Je m'allonge sur mon lit, en essayant de dormir, mais impossible. Je ne fais que de penser à ELLE. Je me mets sur le dos et pose mon avant-bras sur mon front. Pourquoi elle m'obsède tant ? Quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être un nouveau moi. Et quand elle n'est pas là, elle habite mes pensées. Comment c'est possible ? Pourquoi ? Je n'arrive pas à arrêter de la regarder, je veux tout le temps la toucher.
Je m'assois et soupire. Je me lève et me dirige vers la plage. Je m'assois sur le sable froid et je pose mes bras sur mes genoux. J'entends quelqu'un arriver et je ne me retourne pas. J'espère tellement que c'est elle.
-Salut..
Na'lya.
-Salut.
-Tout va bien ?
-Oui, tout va bien. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?
-Je sais pas.. Je t'ai vu, alors je t'ai rejoins.
J'hoche la tête et regarde le paysage. Elle soupire et je la vois du coin de l'œil se tourner vers moi. Je me tourne alors aussi vers elle et la regarde.
-Je te trouve...
Elle regarde à nouveau le paysage.
-Je te trouve très beau.
J'hausse les sourcils et elle se tourne à nouveau vers moi. Je lui souris et elle me rend mon sourire.
-Merci beaucoup. Toi aussi, tu es très belle.
Elle sourit encore plus. Elle commence à regarder mes lèvres et elle me regarde dans les yeux. Elle se rapproche de moi et je recule, un peu malaisé. Puis j'entends quelqu'un gémir de douleur. Na'lya se retourne en même temps que moi et je vois So'kka. Elle se tient le pied en sautillant un peu et elle regarde le ciel. Elle finit par se tourner vers nous et elle nous regarde mal.
-Désolée de vous avoir dérangé. Je voulais pas faire de bruit.
Elle repose son pied à terre et balance une pierre, celle qui lui a sûrement fait mal.
-Je vais vous laisser.
Elle nous salue avec sa main et elle boîte. Je la vois grimacer et je me lève pour aller la rejoindre, mais Na'lya me retient le bras.
-Reste avec moi...
Elle fait la moue et je soupire. Je me défais de sa prise.
-Écoute Na'lya, tu es très gentille mais déjà je suis arrivé il y a quoi, quelques semaines ? Et tu ne m'intéresse pas du tout , je suis désolé.
Elle hausse les sourcils et les fronce.
-Tu aimes l'orpheline, hein ?
Elle rit nerveusement et se lève. Je fronce les sourcils à l'entente de son surnom.
-Parle mieux d'elle.
Na'lya rit encore plus et elle part. Qu'est-ce que c'est que ce surnom ?
-Éclipse-
-Je dois juste faire en sorte qu'elle me suive, c'est ça ?
-Oui, c'est ça. Emmène la avec nous, ok ? On sera sur le gros rocher, où on se pose habituellement.
-D'accord ! Je ferai de mon mieux.
Je souris à ma petite sœur et lui caresse les cheveux, avant de lui faire un bisou sur le front.
-Merci Tuk'.
-De rien grand frère !
-Bon, Neteyam. Faudrait y aller.
VOUS LISEZ
Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam}
RomanceEn voyant les nouveaux arrivants, So'kka a croisé le regard d'un des enfants. Tout se passe bien avec la famille, à part avec ce fameux garçon dont elle a croisé le regard. Ils se détestent. Ou peut-être qu'ils le prétendent...