Je le regarde dans les yeux, en buvant ma fameuse boisson rouge. Je finis de boire et pose le verre sur la table, avant de m'essuyer la bouche avec mon avant-bras, toujours en regardant Neteyam dans les yeux.
-Et la deuxième personne sera... Na'lya!
Je soupire de frustration, et j'arrête de froncer les sourcils. Je me détends sur ma chaise et détourne le regard vers cette petite pute de Na'lya. Elle a un grand sourire sur le visage et Neteyam lui tend sa main. Il est sérieux là ? Je ris nerveusement et les regarde. Na'lya remets derrière l'oreille de Neteyam une mèche. Il était mieux avec, ça le rendait mignon. Quel connasse. Ils commencent à danser et je fronce les sourcils en regardant Na'lya. Puis je finis par me lever, je balance ma chaise pour la ranger et je pars en jetant mes cheveux en arrière, puis en croisant mes bras. Je fronce tellement les sourcils que j'en ai mal. Mais qu'est-ce qui me prends ? J'arrête de froncer les sourcils et je ris.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ma cocotte.. dis-je à moi-même.
Je ris encore plus et je me masse le front. Je finis par rentrer dans ma tente, et je m'allonge sur mon lit. Je me tourne sur le côté et je regarde ma pierre préférée briller. Je souris et je ferme les yeux pour m'endormir.
-Éclipse-
Après 1 semaine et quelques jours, je n'ai pas reparlé à Neteyam. J'étais un peu énervée contre lui, sans même savoir pourquoi.
Je me dirige vers un petit coin de plage, et je vois Kiri dans l'eau. Mais je vois Aonung et ses amis arriver, et Kiri sort sa tête de l'eau. Je me rapproche en fronçant les sourcils.
-Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ?
-Est-ce que t'es un genre de... monstre ?
Kiri soupire et commence à marcher mais les garçons la suivent.
-Euh.. Non..
Ils lui attrapent la queue et les mains mais c'est trop, alors je cours vers Aonung et je le pousse. Kiri recule un peu.
-Laisse la tranquille, espèce d'enfoiré.
Il rit et m'attrape le poignet. Ses amis rigolent.
-LÂCHE MOI !
Je me débats et essaye de le frapper mais il m'attrape les cheveux.
-Laisse les, face de poisson.
Aonung me lâche et je touche l'arrière de ma tête. Il m'a tiré les cheveux. Je me tourne vers la voix et c'est Lo'ak. Les amis d'Aonung rient encore et ils attrapent la queue de Lo'ak.
-Laissez le tranquille !
Kiri cri désespérément. Je me recule et je vais voir cette dernière .
-Tout va bien ?
Elle hoche la tête et je lui souris. Je m'apprête à aller aider Lo'ak mais Neteyam arrive. Il pousse Aonung et ce dernier arrête tout de suite de rire.
-Vous avez entendu ce qu'elle a dit ? Laissez le tranquille.
Aonung lève les mains en l'air avec un petit sourire.
-Recule. Encore un pas, et je te massacre. T'as compris ?
Neteyam prend Lo'ak par le poignet et on s'apprête tous à partir, mais d'un coup Lo'ak se retourne.
VOUS LISEZ
Tu es à moi, et tu le sais {Neteyam}
RomanceEn voyant les nouveaux arrivants, So'kka a croisé le regard d'un des enfants. Tout se passe bien avec la famille, à part avec ce fameux garçon dont elle a croisé le regard. Ils se détestent. Ou peut-être qu'ils le prétendent...