ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6 : ᴀᴜ ᴄɶᴜʀ ᴅᴇ ʟ'ᴀɴɢᴏɪssᴇ

3.3K 112 52
                                    

⚠️TW :  Agression sexuelle explicite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




⚠️TW : Agression sexuelle explicite

♫ : Wires de The Neighbourhood

VICTORIA

11H – Thompson Company

Je me tiens au fond de l'ascenseur, les mains moites. Cette boule d'angoisse avec laquelle je vis tel un organe qui m'est vital. Surgit à la vue de ces magnifiques femmes, si confiantes dans leur démarche, leur parole et leur tenue, entrant dans l'ascenseur. Je suis subjuguée par leur assurance, et je parie intérieurement qu'elles ont tous les hommes qu'elles désirent à leurs pieds, sans même avoir à faire le moindre effort. C'est si triste, car j'ai la certitude que je ne pourrai plus jamais me sentir comme elles.

-Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de voir monsieur Thompson et son joli petit cul enfin de retour après une longue semaine d'absence, se réjouit l'une des deux.

Mes yeux écarquillés sont d'accord pour dire que c'est assez cru comme commentaire, pour parler de son patron. Elle doit surement faire référence au grand monsieur Thompson, et non de Richard et son petit cul présent, lors de mon entretien il y a quelques jours. Mais je dois avouer que leur conversation pique ma curiosité. Je m'imagine ce grand chef d'entreprise dominant tout Sydney, à la réputation et la prestance suscitant l'envie de tous les entrepreneurs dans le monde entier. Et je dois avouer que mes yeux n'attendent que de voir si son cul est aussi joli qu'elle l'affirme.

-En tout cas, moi, je rêve d'avoir bien plus que son cul à portée de main..., glousse l'autre.

L'accélération de sa respiration donne un petit aperçu du scénario obscène qu'elle se fait dans la tête, et c'est très gênant. Dieu merci, on arrive à leurs étages. Les deux femmes qui ont sûrement dû mouiller leurs petites culottes sortent de l'ascenseur, sans même s'être une seule fois rendu compte de ma présence. Je suis si invisible que ça ?

Si tu savais.

Au dernier étage, je m'extirpe de l'ascenseur et sens mes jambes trembler sous le stress de mon premier jour. Ce poste à haute responsabilité que l'on m'a confié est une occasion en or de faire mes preuves. C'est une chance que je ne peux pas laisser filer, tout ce que j'ai à faire, c'est impressionner monsieur Thompson. J'ai un pied hors de l'ascenseur et l'autre sur le point de se lever, quand mon regard croise celui d'une jeune femme. Sa beauté me laisse sans voix. Les portes de l'ascenseur se referment sur moi, puis se rouvrent grâce à la miraculeuse invention du détecteur de mouvement. Au top, j'ai l'air d'une grosse débile devant cette déesse vivante.

Bordel, mais qu'est-ce que je fous ici ? Je fais tache au milieu de toutes ces femmes qui pourraient être à l'affiche d'une publicité Victoria Secret. Ses longs cheveux bouclés d'un rouge éclatant, semblent sur le point de s'enflammer. Ses yeux verts sont captivants, et sa peau, d'un blanc immaculé, ressemble à de la porcelaine fine. Cette femme est tout simplement époustouflante. Elle remarque mon trouble et affiche une grimace hautaine, avant d'avancer vers moi.

THOMPSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant