♫ : American Jesus de Nessa Barrett
♫ : Friends de Chase Atlantic
♫ : We must be killers de Mikky Ekko
♫ : Make this go on forever de Snow petrol
VICTORIA
9H – Villa d'Alexander
Une semaine est passée depuis cette nuit que je n'oublierai jamais. Celle où j'ai couché avec Alexander Thompson, l'homme que je m'étais promis d'exécrer jusqu'à mon dernier souffle. Et pourtant, dès notre premier regard, une part de moi n'attendait que ça. Je sais que je n'aurais pas dû, il est bien trop lunatique, dangereux, imprévisible et bien d'autres choses qui font pencher la balance du mauvais côté. Mais encore une fois, je n'ai pas su lui résister, malgré les actes impardonnables qu'il m'a fait subir.
Durant cette longue semaine, c'est à peine si je l'ai vu. Il était bien trop occupé à m'éviter. Même me dire bonjour semblait irriter son œsophage. Après tout, à quoi est-ce que je m'attendais ?
À ce qu'il me donne l'affection que je désespère tant recevoir ? À ce qu'il devienne un homme bon et attentionné ? Ou peut-être, qu'il me sauve du précipice engendré par tous mes traumatismes ?
Ridicule...
Quelle idiote je fais, en lui ayant confessé les horreurs que j'ai subies dans mon enfance. Alors qu'en trois ans, je n'ai même pas trouvé le courage d'en parler à ma soi-disant meilleure amie, qui en réalité n'est qu'une mafieuse envoyée dans le but de m'espionner. Elle qui représentait tout ce qui me restait de ma vie passée, l'évasion d'un monde fou dans lequel j'ai été contrainte d'entrer.
La trahison que j'ai ressentie en découvrant son mensonge, m'a presque autant blessée que de voir les derniers souffles de vie s'échapper du corps de mes parents. Je ne m'étais pas effondrée en larmes, je n'avais pas hurlé, ou perdu mon sang-froid.
Non, pire que ça, j'étais restée silencieuse. Car mon esprit s'était répété en boucle les paroles prononcées par Alexander, le lendemain de la mort de mes parents. Leur position avait été révélée par l'un de mes proches, et il ne fait nul doute que ce proche ne pouvait être que Manon.
Une trahison de plus.
Je donnerais tout ce que j'ai pour apaiser les tremblements qui agitent mes mains, grâce à mes bonbons préférés... Car même si je me retrouve soulagée d'avoir partagé mon lourd secret, me voilà écrasée par le poids de la trahison de Manon qui m'engourdit complètement. Je la déteste tellement, pourtant je n'arrive pas à empêcher les souvenirs de nos moments passer ensemble, de défiler devant mes yeux, qu'ils soient ouverts ou fermés.
VOUS LISEZ
THOMPSON
RomansaLe puissant clan des Thompson, est l'un des réseaux de mafia le plus redoutable de toute l'Australie, leur nom fait frissonner tous ceux qui osent provoquer leur colère aux 4 coins du monde. Alexander, le parrain impitoyable du clan, est réputé pour...