ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30 : ʟᴀ ᴅᴀɴsᴇ ᴍᴀᴄᴀʙʀᴇ ᴅᴜ ᴘᴀssé

2K 60 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


: Compass de Zella Day

: Out of my leagues de Fitz and The Tantrums

À partir de « De ma fenêtre, j'observe les voitures hors de prix » : In this shirt de The Irrepressibles


VICTORIA

23H – Manoir Thompson

Un jour entier s'est écoulé depuis cette soirée aussi magique qu'éprouvante dans les Blue Mountains. Pourtant, cette journée m'a semblé interminable, à cause de cette maudite culpabilité causée par l'acte impardonnable de Jacob. J'ai préféré éviter le regard de chaque Thompson que j'ai eu la malchance de croiser. Parce que, merde quoi ! Comment les regarder dans les yeux et faire comme si de rien n'était ? Le pire, fut lorsque ma morbide curiosité a pris le dessus...

Apprendre que Daisy n'avait que cinq ans lors de son meurtre, a été aussi brutal qu'une balle en plein cœur. J'ai été incapable de retenir mes sanglots. Mais ça aura au moins eu le mérite de faire cesser toutes mes recherches. Les palpitations de mon cœur, en repensant à cette tragédie, sont si intenses que je me vois contrainte d'avaler trois cachets de Xanax pour les apaiser.

Du moins, c'est le mensonge que mon esprit s'efforce de croire pour échapper au dégout que m'inspire ma rechute. J'ai à peine avalé mon dernier cachet, que Manon fait irruption dans ma chambre, le visage partagé entre la fatigue et l'énervement. Dans la précipitation, je réussis de justesse à dissimuler la boîte de Xanax sous mon coussin.

-Je dois me plaindre de toute urgence, sa voix est plus que contrariée.

-Houlà. Allez viens t'asseoir, je glousse en tapotant mon matelas d'une main ferme.

-J'ai passé la pire journée de ma vie. Et là, tu vois, je me retiens d'étriper Harold à mains nues, elle s'énerve, dissipant toute trace de fatigue.

Sois plus précise, je réponds d'un sourcil arqué.

Sans attendre, Manon se lance dans le récit détaillé de sa journée. Alexander lui avait confié la mission de reprendre contact avec Nate. Et Harold, flairant quelque chose, l'avait suivie.

-PARDON ! Mais pourquoi il t'a demandé de faire une chose pareille ?! Je me lève d'un bond, sidérée par la requête d'Alexander.

-AH NON !! C'est pas le moment, je suis trop énervée pour me faire gronder une deuxième fois ! elle rétorque, le visage rouge.

Je mime aussitôt de mes gros yeux mon silence par la fermeture d'une braguette imaginaire entre mes lèvres. Cette meuf a vraiment le don de savoir me faire bien plus peur qu'Alexander, quand elle le veut.

THOMPSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant