J'ai crée ce visuel alors je vous demanderai de ne pas le réutiliser s'il vous plait ! Ça m'a pris énormément de temps
Je suis super contente du résultat du trailer, j'espère qu'il vous plaira !! ❤️❤️❤️❤️(Oui, oui c'est bien ma voix en arrière plan, alors soyez indulgent pleaaase ) 😅😅
VICTORIA
J'ai grandi À Newcastle, mais je suis très vite parti étudier à Sydney. J'adore la folie de cette ville, et tout ce qu'elle a à offrir. Ma vie, je l'aime, je veux dire, j'ai des amies en or, des parents qui m'aiment, et je suis sur le point d'avoir mon diplôme.
Pourtant, chaque jour qui passe me donne l'impression d'être encore plus vide que le précédent...
À cause d'un seul homme, l'unique source de tous mes tourments. Mais ça, personne ne le sait.
ALEXANDER
L'assassinat de ma mère et de ma petite sœur, Daisy, a sonné le début d'une vendetta sans merci contre le clan Marshall.
Cette dernière a commencé le jour où l'une de mes taupes m'a révélé une information des plus secrètes, et dont personne ne connait l'existence, mis à part les membres importants du clan Marshall. Bordel, c'est du pain bénit, grâce à ça, ma vengeance va être des plus savoureuses, et elle s'appelle Victoria...
--------------------------------------------
NDA
Bonjour à tous, je suis super contente de pouvoir vous partager ma toute première histoire, j'espère vraiment qu'elle vous plaira !!!
Il s'agit d'une Darkromance qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes, les passages violent et sexuel seront détaillés.
Voila, voila régalez vous !!!!!
<3 <3 <3
Retrouvez moi sur
Instagram : inessimagineoff
Tiktok : Inessimagine
VOUS LISEZ
THOMPSON
RomanceLe puissant clan des Thompson, est l'un des réseaux de mafia le plus redoutable de toute l'Australie, leur nom fait frissonner tous ceux qui osent provoquer leur colère aux 4 coins du monde. Alexander, le parrain impitoyable du clan, est réputé pour...