ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21 : ʟᴇ ʀᴏᴜɢᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴀssɪᴏɴ

2.6K 77 38
                                    

♫ : You de Two feet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♫ : You de Two feet

♫ : Arsonist's Lullabye de Hozier

♫ : Maybe, I de Des Rocs


ALEXANDER

17H00 – Villa d'Alexander

-Je te défie de pointer une fois de plus ton cul chez moi, je grogne à Luke qui s'en va aussitôt.

Je claque la porte d'entrée d'une rage folle derrière cet enfoiré de première, Luke Marshall. Le cousin de George, et surtout, la taupe qui m'a vendu sa nièce sans le moindre scrupule, il y a quatre mois. Ce mec n'est rien d'autre qu'un tordu, vicieux et hypocrite. Si ça ne tenait qu'à moi, ça fait bien longtemps que cette enflure serait six pieds sous terre. Mais le fait est qu'il siège au conseil du clan Marshall, je suis donc forcé de collaborer avec. Un mois, voilà ce que les membres du conseil nous offrent. Ni plus, ni moins. J'ai suffisamment trempé dans ce milieu pour savoir que lorsque votre tête vaut des millions, même Dieu ne peut rien pour vous. J'arbore de nouveau mon visage vide d'émotions, en poussant la porte de la chambre de Victoria. Pas pour l'effrayer, comme j'ai pour habitude de m'amuser à le faire. Cette fois-ci, le seul but de cette comédie est de ne pas lui montrer à quel point je suis inquiet pour elle.

Frisson désagréable.

Elle est allongée sur son lit, les paupières closes, un casque vissé sur les oreilles. La musique s'échappe, perçant l'air de la pièce jusqu'à en atteindre chaque recoin, tant le volume est élevé. Je l'observe, la poitrine et les poings serrés, en imaginant ses yeux ne jamais se rouvrir. Mon seul souhait était de lui foutre du plomb dans la cervelle une fois ma famille vengée. Pourtant, je me retrouve à vouloir protéger corps et âme cette satanée vipère qui me rend fou d'obsession. Jamais mes lèvres n'oublieront le goût des siennes, encore meilleur que dans mes rêves. Ses yeux noirs qui me donnent l'impression de ne plus sentir la gravité de la terre se rouvrent brusquement. Les joues rouges, elle se redresse de son lit et enlève son casque.

-Qui c'était ? elle demande de sa petite voix.

-Un de mes clients, je lui mens. Prépare-toi, Tyler et Rachel t'emmènent dîner, j'ajoute, afin de changer de sujet.

Son visage, qui semblait être en proie à une grande peine, s'illumine d'un coup, d'un seul, à l'entente de ma réponse qui s'était vue être un mensonge du début à la fin. Mais peu importe. Même si je dois rassembler tous mes hommes, éparpillés aux quatre coins du monde, autour d'un simple restaurant, juste pour que ma vipère passe une bonne soirée, je le ferai. Si ça implique que ce sourire que j'aime tant, reste gravé sur son visage. Je m'apprête à partir quand sa main attrape la mienne.

-Viens avec nous, elle me propose d'un regard liquéfiant chacun de mes organes.

J'hoche la tête en guise de réponse, même si je ne comptais pas la lâcher d'une semelle. Toutefois, il est indéniable que je serai bien mieux sur une chaise près d'elle, plutôt que sur le siège de ma voiture à l'épier comme j'ai pris l'habitude de le faire.

THOMPSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant