♫ : Pour it up de Rihanna
VICTORIA
23H - Le Diamond
Nous nous tenons dans la queue du Diamond depuis quelques minutes déjà. Comme Manon, j'ai mis le paquet niveau tenue. Elle a revêtu un blazer noir, qui épouse parfaitement sa taille fine, par-dessus une jupe courte et moulante de même couleur. Ses longs cheveux bruns sont lâchés en cascade. Pour ma part, j'ai opté pour une robe noire à bretelles fines, elle dessine parfaitement les courbes de mon corps. Mes longs cheveux noirs, eux, tombent sur mes épaules dénudées.
Même si on sait d'avance qu'on n'entrera pas à l'intérieur de la boite la plus sélecte de la ville. On continue d'espérer depuis maintenant deux ans, l'inimaginable scénario des videurs s'évanouissant d'un coup de baguette magique au sol, nous laissant un passage libre vers l'intérieur de la boîte.
Le Diamond, c'est bien plus qu'une simple boîte de nuit, c'est un lieu qui fascine autant qu'il effraie. Beaucoup de rumeurs circulent autour de cet endroit. Certains prétendent que les mafieux les plus dangereux fréquentent quotidiennement cette boite. D'autres murmurent que des politiciens corrompus viennent y chercher de généreuses enveloppes en échange de leur silence et de leurs faveurs. Mais ce qui est sûr, c'est que le Diamond est le repaire des plus grandes stars et influenceurs les plus en vue. Pour certains privilégiés, il est possible d'y entrer, mais pour ça, il faut être initié, connaître les bonnes personnes, être dans le bon cercle. Donc autant dire qu'en avançant vers les videurs aussi baraqués qu'effrayants, on sait déjà qu'encore une fois on ne franchira pas la porte d'entrée.
-Bonjour, moi c'est Manon, j'ai des amis à l'intérieur, elle lâche avec le ton le plus snob que j'ai entendu de ma vie.
Le culot dont elle fait preuve, me force à tourner mon visage sur le côté pour empêcher à mon rire d'exploser sur la face du videur, qui m'aurait sûrement value deux côtes cassées. Une fois calmée, je relève la tête sur l'homme qui n'a même pas prit la peine de répondre à Manon. Il me fixe sans la moindre retenue, tandis que je me décompose sur place.
-Ton nom ? sa question est posée d'un ton si glacial que je manque le choc hypothermique.
-Euh... Je... Hum... Victoria, j'articule ma réponse telle une enfant de cinq ans, prise la main dans le sac en train de manger des bonbons tard le soir.
-Victoria comment ?
Manon fronce les sourcils pendant que je me pisse littéralement dessus. En temps normal on nous aurait ordonné de dégager, alors pourquoi cet homme veut connaitre mon identité.
-Collins... Mon nom est Victoria Collins monsieur.
Un long silence passe, après lui avoir répondu. Et là, bordel je n'en reviens pas, il se décale pour nous laisser entrer à l'intérieur. Je me tourne instinctivement vers Manon qui a la bouche à moitié ouverte, et les yeux complétement écarquillés.
VOUS LISEZ
THOMPSON
RomanceLe puissant clan des Thompson, est l'un des réseaux de mafia le plus redoutable de toute l'Australie, leur nom fait frissonner tous ceux qui osent provoquer leur colère aux 4 coins du monde. Alexander, le parrain impitoyable du clan, est réputé pour...