♫ : Secrets de Tom Player
♫ : One more hour de Tame Impala
♫ : Only Love Can Hurt Like This de Paloma Faith Slowed
ALEXANDER
ꕥ ꕥ
Il est deux heures du matin, et je n'ai qu'une envie, me foutre en l'air. Après cette journée passée aux côtés de William dans l'un de ses entrepôts isolés au cœur des Blue Mountains, où il m'a forcé à assister à l'exécution froide de femmes et d'enfants de soi-disant ennemis du clan. Chaque vie innocente qu'il a arraché sous mes yeux, m'a fait sombrer un peu plus dans un abîme de ténèbres.
Même si du haut de mes dix-huit ans, j'ai été témoin de choses bien pire encore. Voir ces âmes innocentes mourir vainement me rend fou de rage, malgré les efforts de mon paternel à me rendre aussi monstrueux que mon grand frère William.
Mon pire cauchemar sur terre. Face à lui, je ne suis qu'une saloperie de mauviette. Incapable de ressentir autre chose que de la peur. Quand il m'a ordonné d'appuyer sur la détente, le canon braqué sur la tête d'un gamin à peine âgé de trois ans, mes mains ont tremblé, et les larmes ont coulé avant même que je ne tire.
Mon refus m'a valu une pluie de coups, tandis qu'il me répétait encore et encore à quel point je n'étais qu'un putain de lâche.
Ça ne fait même pas cinq minutes que j'ai quitté l'entrepôt. Pourtant, mon estomac, toujours en proie aux images de la journée, se vide déjà sur le bitume. C'est alors que William débarque, un grand sourire scotché au visage, visiblement apaisé par une journée qu'il décrira comme « merveilleuse » à notre père. Sans un mot, il me lance les clés de la voiture. Je n'hésite pas, monte dans la caisse et fais vrombir le moteur.
Rien que la présence de ce malade à quelques centimètres me soulève le cœur. J'aurais voulu profiter d'un silence oppressant pour reprendre mes esprits, mais William ne me laisse pas cette chance. En quelques secondes, il se lance dans un monologue qui me glace le sang.
-Je veux renverser les six clans et régner en maitre sur tous les marchés de ce putain de monde. Nous allons créer la mafia la plus puissante que cette terre n'ait jamais connue mon frère.
Alors que la mélodie de "You Mean Everything to Me" de Neil Sedaka envahit la voiture, à chaque détail supplémentaire de son plan complétement tordu, mon pied s'enfonce un peu plus sur la pédale d'accélérateur. Je suis horrifié par chacun de ses foutus mots, qui révèle un peu plus sa démence. Car je sais qu'il est capable des pires atrocités, même les plus impensables, pour atteindre ses objectifs. Pourtant, malgré tout, une part de moi s'accroche encore à l'espoir de pouvoir raisonner mon grand frère.
VOUS LISEZ
THOMPSON
Roman d'amourLe puissant clan des Thompson, est l'un des réseaux de mafia le plus redoutable de toute l'Australie, leur nom fait frissonner tous ceux qui osent provoquer leur colère aux 4 coins du monde. Alexander, le parrain impitoyable du clan, est réputé pour...