ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 : ʟ'ʜᴇᴜʀᴇ ᴅᴜ sᴀᴄʀɪғɪᴄᴇ

1.7K 65 5
                                    

♫ : Monsters de Ruelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

: Monsters de Ruelle

: The last Time de Taylor Swift

: Disappear de Mikky Ekko


VICTORIA

21H45 – Manoir Thompson

Pendant que tout le monde marche à travers le couloir, en direction du bureau d'Alexander. En toute discrétion, je m'éclipse dans une des salles de bain, et laisse mon angoisse se libérer à travers mes expirations rauques et sèches.

Mes mains moites s'accrochent au rebord du lavabo, tandis que je contemple mon reflet, débordant de détermination. Chaque seconde qui passe fait résonner encore plus fort le tic-tac de mon horloge intérieure. Je n'ai que quarante-cinq minutes pour parcourir le trajet de sept minutes à pied vers le point de rendez-vous que Luke m'a imposé.

Un peu de Xanax ne me fera pas de mal.

Le problème quand on est accro, c'est qu'on finit par perdre le compte du nombre de cachets qu'on avale au fil du jour. C'est une dangereuse danse avec l'oubli, et ça craint. Mais au diable l'overdose, j'ai besoin de sentir le Xanax se frayer un chemin dans mes veines, si je veux trouver le moyen de sortir d'ici.

La benzodiazépine se répand dans mon corps à vitesse grand V, je n'effectue pas moins d'une centaine d'aller-retour à la recherche d'une solution. Mes pensées s'embrouillent les unes aux autres. Jusqu'à ce que l'image des deux corps sans vie de mes amis apparaissent sous mes yeux dans un éclair de lucidité.

-MERDE ! je m'écrie en balançant le téléphone de Luke contre le miroir.

Il se fissure, et distord mon visage angoissé. Mais en le scrutant de plus près, je réalise que ce n'est pas un « simple » miroir.

Une lueur d'espoir émerge alors dans mon esprit, et je sens que je viens tout juste de trouver la solution à mon problème, aussi horrible soit-elle.

Comme si de rien n'était, j'entre sans faire de bruit dans le bureau, où l'ambiance est au plus mal. Rachel, silencieuse, ne verse aucunes larmes, mais son visage trahit une souffrance qu'on peut presque toucher du bout des doigts. Ses traits crispés hurlent la tristesse qui la dévore de l'intérieur. Harold, de son côté, n'est plus qu'une bombe à retardement sur le point d'exploser pour la centième fois depuis la disparition de Manon et Tyler. Logan, quant à lui, porte sur ses épaules le fardeau de la honte, laissé par la trahison de leur père.

Pourtant, ce qui est le plus difficile à supporter, c'est le comportement d'Alexander. Il se tient là, dénué de toute émotion, comme si les actes de Richard n'avaient eu aucun effet sur lui. Mais je perçois la douleur dissimulée derrière ce masque qui ne marche plus avec moi.

THOMPSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant