ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 : ʟᴇ ᴊᴇᴜ ᴘᴇᴜᴛ ᴇɴғɪɴ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ

3.2K 113 63
                                    


♫ : Nervous de The Neighbourhood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♫ : Nervous de The Neighbourhood

♫ : Cosmic love de Florence + The machines


VICTORIA

08H – Appartement

Je suis assise sur le rebord de mon lit, les yeux encore lourds de sommeil. Seulement cinq minutes se sont écoulées depuis mon réveil, et je sais déjà que je ne veux pas retourner à la Thompson Company après avoir découvert que l'homme dont je me méfiais le plus, n'est autre que mon patron. Sans oublier Rebecca, qui n'a pas caché son envie de m'anéantir.

On est dans un putain de mauvais film ou quoi ?

Malgré toutes ces raisons qui me donnent envie de m'enfouir sous ma couette pour le restant de mes jours, je n'ai pas d'autres choix que de me lever et faire l'impasse dessus. Pour l'instant, même si je n'ai aucune solution au problème Alexander. Histoire d'éviter la fureur de Rebecca de bon matin, je m'habille de manière à ce qu'elle ne me prenne pas la tête. J'enfile une simple robe noire à manche courte, serrée au niveau de ma taille, avant de s'évaser jusqu'à mi-cuisse. La vue que m'offre mon miroir me rebute. Si je le pouvais, je changerais tout. En passant par mes yeux privés d'éclat, mes cernes débordants de stress, ainsi que mes lèvres peu séduisantes. La vision embuée par mes larmes et le cœur lourd, je comprends la décision de chaque garçon de me jeter comme la chose insignifiante que j'ai toujours représentée à leurs yeux, lorsqu'ils voyaient les magnifiques filles qu'ils pouvaient et n'hésitaient pas à se taper devant moi.

Ne pleure pas.

Après avoir expiré un bon coup, je me rends à la cuisine et tombe sur Manon qui, tout en déjeunant, pianote sur son téléphone un grand sourire au visage.

-Je peux savoir qui te fait sourire comme ça ? je l'interroge d'un air enjoué.

Elle manque de s'étouffer en avalant de travers ses céréales, en réalisant que son bonheur s'affiche sans son propre consentement. Ce qui ne manque pas de me faire éclater de rire.

-Nate... Ce mec est parfait, il est super sexy, super drôle et super super..., elle se répète en lâchant un souffle de pure extase.

-Ça fait beaucoup de super, et c'est aussi super risqué ! Parce que s'il te brise le cœur, tu seras super triste !

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec tous les mecs, ça finit indéniablement de la même manière. Après avoir passé la nuit avec vous, ils se barrent. C'est ce qu'on appelle la maladie du gros connard qui de nos jours touche 99,9% des mecs qui nous entourent. Et voir Manon aussi éprise de son Nate en aussi peu de temps ne m'enchante pas vraiment. Quand un garçon prend autant le monopole de toutes vos pensées, c'est lui laisser l'occasion de vous briser le cœur. Alors, en tant que meilleure amie je lui fais un speech bien détaillé sur les risques de l'amour, sur les Bad bitch que nous ne sommes pas. Bien évidemment, elle fait comme si elle n'entendait rien de ma prévention en pianotant sur son téléphone pour répondre à son Nate.

THOMPSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant