ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31 : ʟ'ᴏɴᴄʟᴇ sᴀᴍ

1.8K 61 3
                                    

♫ : Waiting Game de BANKS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

: Waiting Game de BANKS

: Feels like the end de Mikky Ekko

: Giver de K.Flay


ALLEXANDER

⊱ 21H Avant le Gala 

Richard a beau être le paternel d'Harold, cette fois-ci, son rôle ne sauvera pas son fils.

-Tu as deux minutes pour t'expliquer et pas une de plus ! je siffle sur le visage pétrifié d'Harold.

L'air fuyant, il ravale à deux reprises sa salive avec l'espoir d'hydrater son gosier tordu par la panique.

-Un certain David Odge m'a appelé pour me mettre en garde. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'un de nos ennemis, mais..., il s'interrompt pour ancrer son regard au mien. Avant que l'appel ne prenne fin, il m'a congédié en m'appelant Ronald. Alexander putain, dis-moi que ce n'est pas William. Ça ne peut pas être lui, toute l'angoisse du monde se lit sur ses traits tendus.

Petit, William s'amusait à appeler Harold, Ronald. C'était le nom du clown tueur, d'un des films d'horreur que William nous forçait à regarder, malgré notre jeune âge. Cet enfoiré savait exploiter nos peurs les plus profondes pour nous contrôler à sa guise. À voir la pâleur de mon cousin, je réalise que même des années plus tard, il y parvient haut la main. Tout ce que je voudrais, c'est lui assurer que ce monstre est bien mort, mais plus le temps passe, plus j'ai du mal à y croire moi-même.

-Qu'est-ce que cet homme t'a dit ? je lui demande.

-Que le jeu vient tout juste de commencer.

Je me perds dans de sombres pensées, irrité par cette phrase qui évoque avec une précision cruelle les défis tordus que William aimait tant nous lancer. Harold, imperturbable, continue son récit, décrivant comment l'individu avait utilisé un modulateur de voix pour masquer son identité. Richard, quant à lui, capte mon silence et comprend que j'ai besoin d'être seul. En conseiller avisé, il met un terme à cette entrevue, qui, contre toute attente, ne s'est pas soldée par le sang d'Harold sur mes poings.



20H – Manoir Thompson

En ajustant ma cravate, les souvenirs brûlants des caresses de Victoria m'assaillent à nouveau, la sensation enivrante de ses lèvres sur ma verge, tandis que son regard de feu fusionnait avec le mien. Pourtant, l'image de sa peau parsemée de verre me ramène brutalement à la réalité. Elle redoute cette soirée autant que moi. Et je sais que mon rôle va être de la protéger coûte que coûte. C'est pourquoi je prends le temps de briefer mes hommes sur les risques qu'ils encourent si quelque chose venait à lui arriver. Rien n'est laissé au hasard, car ce soir, sa sécurité est ma priorité absolue. Je ne perds pas plus de temps et me dirige vers la salle de réception, où se trouvent les invités.

THOMPSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant