ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 : ᴜɴᴇ ᴠéʀɪᴛé ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴍᴀʟ

2.7K 91 9
                                    



♫ : The perfect girl de Mareux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♫ : The perfect girl de Mareux

♫ : Feel something de Bea Miller


VICTORIA

01h00 - Le Diamond

Tous les regards sont braqués sur lui, comme s'il était le Messi que chaque personne dans cette pièce attendait secrètement. Tandis qu'il ne leur prête pas la moindre attention. À la place, il avance dans ma direction d'un pas si lent et déterminé, qu'on croirait voir un chasseur prêt à abattre sa proie.

Et bien sûr la proie c'est moi.

Au plus il approche, au plus ma salive peine à passer ma trachée.

-Qu'est-ce qu'elle fou ici ? il balance à Logan et Harold en me fixant d'un œil glacial.

Je suis foutue.

Les deux frères sont littéralement pétrifiés face à Alexander, qui fait grimper mon taux de stress et de confusion à 100%.

-Vous comptez me répondre, ou je vais devoir vous faire parler ? son ton calme contraste fortement avec son visage colérique.

Harold est le premier à briser le silence de mort, malgré la musique autour de nous. Pendant que je reste figée sur place, ne comprenant pas pourquoi il est si virulent envers ses propres employés.

-Je n'y suis pour rien, vois ça avec cet abruti qui me sert de frère, son ton las montre sa fatigue de devoir prendre pour Logan.

De là où je suis, je peux sentir sa terreur, en voyant Harold l'abandonner à son sort.

-Ah non ! C'est Tyler qui l'a invité, pas moi ! il s'écrie pour se défendre.

Vexée par sa tentative de sauvetage, je hausse mes sourcils, et lui lance un regard consterné qu'il préfère éviter. Soudain, les bras lourds d'alcool de Tyler se posent sur les épaules crispées d'Alexander, qui grogne aussitôt de mécontentement.

Top ! il est complètement arraché.

-Comment va mon cousin préféré ! cri Tyler d'un grand sourire.

Sa réponse écarquille autant mes yeux, qu'elle fait s'ouvrir ma bouche. Ils sont donc tous de la même famille. Je comprends maintenant la réticence dont Harold et Rachel ont fait preuve ce matin face à l'absurde idée de Tyler de me faire venir avec eux. Alors que leur cousin qui ne cache absolument pas le dédain profond qu'il a pour moi, allait être de la partie.

-Tyler ? Tu m'expliques à quoi tu joues ? il est à la limite d'exploser.

-Je...je crois que Mason m'appelle, là maintenant, un sourire proche d'une grimace se dessine sur ses lèvres paniquées.

THOMPSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant