NB: AVANT DE CONTINUER LA FIN RISQUE D'ÊTRE MATURE🔞 DONC POUR NE PAS HEURTER JE PRÉVIENS MERCI DE LA COMPRÉHENSION.
BISOUS MES LOULOUTESLes mois passaient vite sans que Renzo ne s'en rende compte.
La prison avait changé d'aspect malgré son air lugubre. Tout le monde le respecté à présent car il s'était impliqué dans un projet d'école de prison pour permettre à beaucoup d'avoir des diplômes. Avec la menuiserie il s'investit dans la réalisation des figures symétriques et magnifiques dans le bois, les coupes de bois qui permettaient d'en économiser, la fixation des écrous.
Les lits, qui sortaient de la menuiserie, étaient des lit haut de gamme, que, des personnes nantis se l'arrachérent alors que c'était chers payé. Il fesait entrer de grosse sommes d'argent.
La cordonnerie aussi bénéficiait de son expérience. Le design des sandales était tel que, tout le corps pénitentiaire en commandait sans parler des personnes qui en voulaient dehors.
Il avait trouvé un sens à sa vie. Car, contrairement aux élèves qui ne s'intéressaient pas aux études, ici chacun voulait ici chacun désirait s'impliquer. Ils avaient compris qu'il suffit de peu pour faire sortir des produits de luxe.
Le Directeur de la prison lui a même proposé d'étendre cela.Directeur : Mon professeur de Maths préféré, comment vas-tu ?
Renzo: je vais bien Directeur, mais tu disais que tu n'as jamais aimé cette matière
Directeur : c'est parce-que je ne savais pas à quoi ça servait jusque là
Renzo: mais à beaucoup de choses tout corps de métier à besoin de mathématiques mais ici on en a besoin pour s'organiser.
Directeur : tu recommences avec tes idées toi....
Renzo : sur la manière dont on se couche la nuit on pouvait maximiser l'espace
Directeur : intéressant, fait moi le projet je vais voir.
Renzo : d'accord Directeur
Directeur : je vais même faire un rapport sur ton premier projet au ministre de la justice pour que les autres régions en profite. Mais....
En voyant le directeur pensif Renzo redoutait quelque chose de pire
Renzo: qui y'a-t-il Directeur?
Directeur : tu risques de sortir dans moins d'un mois car le nouveau procureur et le juge qui ont.......
La suite était inaudible car c'était sortir qui résonnait dans sa tête comme un gong chinois.
Mais boy c'est quoi ça ?
Cette phrase ramena Renzo à la réalité de la vie.
À ses heures de pause, il repensait à ce que lui avait dit le directeur.
En principe il lui devait rester encore un moment en prison mais. Mais voilà le message de sa libération, de sa paix qui venait de tomber. En plus, il a revu la belle dame. Ils se sont sourit mais ne se sont pas parlé.
Il n'avait qu'une chose en tête sortir et refaire sa vie.
Sa vie avec cette déesse.
Le soir avant d'aller se coucher, le gardien lui avait remis une lettre.
Il avait aussi la chance d'être transféré au bloc où les prisonniers politiques étaient, les chambres là-bas étaient plus confortables car, elles se partageaient à quatre avec des lits superposés.
Comme il était sur le lit du haut, il s'assit en profitant de la lumière de la cours.
Mon cher AdrénalineEn te voyant aujourd'hui, il m'a semblé revivre cet instant voluptueux qui a chamboulé ma vie.
Il ne se passe une journée sans que mon être ne soit troublé par une pensée vers toi.
Une nuit sans toi est quasiment impossible tu hantes mes rêves.
Je n'obtiens du plaisir qu'à penser à toi. Dommage que je ne puisse vivre cela avec toi en réalité.
Je dois retourner chez moi mais sache que mon âme et mon corps t'appartiennent si je jouis tu seras à 90% la cause.
Faut pas me casser mon junior qui je sais est dure en ce moment (mdr) je veux qu'il n'ait pas de tabous entre nous et surtout te donner un instant de plaisir car tu es en manque de s** hahahaha.
Allez prends bien soin de toi et rêve de moi tu me garderas ton caleçon pour ma prochaine visite qui te sera dédiée. Quand je vais venir je ne porterais pas de slip ainsi je vais le porter et sentir l'effet que j'ai sur toi.
Ta colombe à toi seuleÀ la lecture de cette lettre, elle avait raison il avait plus que mal car elle n'a pas manqué de l'achever. Il n'avait qu'un besoin la prendre sous une chasse d'eau collée au mur de la douche.
Alors et les dessous? Les traces d'eau sont visibles ? Faut pas enlever c'est trop tôt (clin d'œil/ mdr)
À vos clavier car la rencontre est inévitable entre ces deux tourteaux mdr et les non amateurs des 🔞 passée vos chemins et pardon
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...