Beaucoup me croient forte dure de tête et bien sur mes épaules, mais ce qui se cachait sous l'Isbergue était tout autre: un fille fragile rebelle de la vie, une fille qui veut se faire remarquée et vivre l'amour.
La transformation de mon corps à fait que mes envies se sont décuplées en mille.
Dans la semaine il m'arrive toujours d'avoir envie de faire l'amour et de penser à lui cet envie était tellement intense que j'étais obligée de me projeter dans mon univers de fantasme et avec une seule personne : lui.
Les jours passent les nuits se succèdent et Modou me rappelle ma promesse d'une soirée.
-Aya tu n'as pas oublié j'espère ?
- Non grand Modou, mais c'est pour une simple soirée pas plus.
-Qui te dit que je cherche plus ?
-Je sais pas mais je préfère te prévenir.
-me prévenir pourquoi ?
-je ne veux pas que tu crois que je vais me donner à toi
-qui parle de coucher? Tu sais je sorts plus avec ma copine et il me fallait avec une compagnie pour les fêtes de tabasky donc j'ai voulu que tu sois celle que donnera des sensations. En plus c'est une virée entre copains, donc je dois les bluffer car tous les garçons rêvent de sortir avec la bombe du quartier
- moooooo dit seulement qu'ils veulent m'avoir dans leur lit en guise de trophée de sexe.
-(rire) c'est la jeunesse de maintenant. C'est indéniable le sexe nous envahit de partout.
-moi je ne suis pas de cette jeunesse. Je te laisse
- okay mais j'ose espérer que tu seras de la partie?
-hmm oui si tu pris pour que mon père me libère pendant les fêtes.
Allez à plus
Au fond de moi je savais que je fais partie de la jeunesse, les 80%, qui pensent au sexe je dirais même les 90% car ceux qui se montrent sont infimes par rapport à ceux qui s'en cachent.
Les groupes de sexe comme whatsapp face sont là.
Beaucoup s'en cachent par peur d'être taxés de pute ou de pervers.
Le regarde de la société est très pesant freinant la liberté sexuelle.
Mais moi je ne m'en fiche pas au fond car même si mes nuits et mes sieste voir mes instants lit sont des occasions de fanstames j'ai peur de faire l'amour, de perdre ma virginité et de le regretter.
Mais passons, car les fêtes arrivèrent et à mon grrand bonheur mon père était en mission hors du Sénégal donc plus de liberté.
Avec mon argent de poche je m'offre le luxe d'une belle décolleté avec un bustier de rêve pour la soirée.
Donc avec mes mensonges je parts à une soirée entres amis dans une maison. Donc le jour J sous mes vêtements simples se cachait le vrai habit de bal.......
Je savais que si je n'étais pas l'attraction de la soirée j'en faisais partie et Modou avait du mal à me contenir. Car a des moments il était obligé de me libérer car bandé comme un âne avec mes frictions sur son sexe.
-tu dances avec moi ?
-han............j'étais devenue aphone
-tu ne veux pas?
-oui une réponse à peine audible car ma gorge était sèche
Moi face à lui? Impossible je ne peut croire que ce serait en boite de nuit.
Et à mon grand bonheur le DJ remis la lumière bleue fluo qui fait que les expressions du visage ne se voient plus.
Sans parler je me colle tout à lui
Ma tête sur son épaule
Mes seins sur sa poitrine
Mon sexe contre le tien
Mes cuisses à ses cuisses car nos pieds était en V maximalisant les contact.
Tout ce qui vibrait en lui je le ressentais au fond de mes entrailles car le vide s'était créé au tour de nous.
Comme si on a toujours été partenaires nos déhanchements s'accordées à la perfection.
Et j'entendis son cœur battre plus fort ce qui ne me déplaisait point surtout le réveil de son sexe qui comme un enfant perdu recherche la fente de mon legens léger hors je ne portais pas de petite culotte.
J'avais qu'une envie ouvrir sa braguette et le coller contre mon sexe mais j'avais peur donc je me colle tout contre lui et ceci pendant 3 slow et 2 kbo.
En un moment je sens une fraicheur dans mes oreilles, il venait de me mordiller avec une main ferme sur mes fesses.
Il ne restait qu'à faire l'amour si on pouvait.
J'avais qu'une envie fondre tellement mon ventre me faisait mal, je sentais plus les pieds, m'obligeant à m'agripper sur lui.
La musique devenait tantôt forte tantôt faible avec des bourdonnements dans mes oreilles.
Je revenais à moi quand j'ai senti une douleur aigue sur la poitrine.
Il me dira que j'avais perdu connaissance et qu'il était obligé de me pincer les seins pour que je revienne vite à moi avant la fin du dernier kbo
À la fin je savais qu'il à jouit comme moi car d'un souffle de Buffalo, il m'a mordu le coup, serrer les fesses à m'arracher la peau, le plus bizard fut que j'aimais ça.
En réalité je venais d'avoir mon premier baiser virtuel et mon premier orgasme en plus publique.
Et le comble des combles avec mon professeur.
Oh mon Dieu. Je lui fait de l'effet aussi
Je repars chez les Modou comme une voleuse car je venais de fuir de lui le laissant sur la piste de dance.
J'aurais aimé le contraire et continuer la soirée avec lui; mais ce qui venait de se passer etait loin d'être anodin.
Au contraire ça montre que je ne lui ai pas indifférente et plus encore qu'il était à ma merci comme je le suis envers lui.
Je ne pouvais plus finir la soirée, je prétexte aller dans les toilettes pour m'eclipser en douce.
Je ne voyais qu'une chose ma chambre, mon lit. Les provocations des garçons dehors ne m'ebranlent point.
Arriver je me change et me passe l'eau .
À ma grande surprise j'avais les lèvres en feu qui avaient besoin de caresses à défauts de la bite dure et grosse de mon prof qui la frotter tout à l'heure pendant 15 minutes de pure bonheur meilleur que "elyvir" "kinder"
J'ai senti son pénis comme je ne l'ai jamais senti chez un homme.
Je mis un drap pas blanc et je me mets à me caresser doucement comme pour calmer mon sexe.
Et je m'endormis.
Les choses ne seront plus comme avant.
Les jours eurent raison de nous et ne tardèrent pas à me le faire comprendre.
Une toute autre relation venais de se créer avec ses lots de conséquences.
Je savais que je n'étais plus vierge de pensée, ni vierge d'intentions maintenant je venais de perdre ma virginité. Il reste que l'hymen déchire pour ne plus parler de vierge.Like👍🏼 comment 📝et laisse des thèmes que ton nom va inspirer.
Je vous aimes mes nounous ❤ 😘💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...