Qu'est-ce qui vient de se passer là ?
Cette question comme un tambour sonnait fort dans la tête de deux personnes de plus dans la capitale dakaroise.
Maycha comme Renzo, tous deux n'en revenait pas.
Une attirance forte existait déjà entre eux mais ils n'avaient pas encore projeté de vivre ensemble.
Ils étaient sans tabous c'est sûr, en témoigne la lettre et ce contact intime qui venait d'avoir lieu entre eux.
Maycha avait aimé sentir, l'effet, qu'elle avait sur son bel étalon en retour elle ne pouvait nier la décharge électrique qu'elle a de lui car son slip ne pouvait le démentir.
Sur le chemin de retour les dommages collatéraux se faisait sentir tant pour Maycha qui a failli avoir un orgasme avec son dessous qui s'incrustait entre ses pulpes gonflées et Renzo qui peinait à faire baisser la tension dans sa culotte.
Sans manger, ils avaient regagné leur lit, le téléphone portable collé à la poitrine.
00h11
Sonnerie
Renzo reçoit un message whatsapp avec son nom
Il cliqueRenzo : pt*n ! ......... je vais mourir (il venait de recevoir un sexto avec une image devine .... une belle paire de lèvres bien rasées avec une touffe droite qui traverse le pubis jusqu'au mont de vénus.
Il croyait rêvait, il voyait même regarder une image interdit au moins de 18 ans
Mais il savait que au fond de lui que ça appartient à sa colombe.Message reçu : comment tu trouves ? J'espère que tu as mal en bas et que ça te donne envie de me prendre demain?
Messages transmis
3 Messages reçus de Maycha:
c'est Aphrodyte qui l'a dessinée pour moi
Si je te prends demain tu vas sentir le mal que tu causes ici-bas
Image d'un caleçon bien rempli avec comme texte l'accompagnant (ceci te montre combien l'envie est forte ma colombe)
La nuit se termine par un moment de plaisir personnel.
Tous les deux pour ne pas tuer l'alchimie n'écrivent plus mais imaginer l'autre en regardant et relisant.
10h de temps avait passé avec une réveil langoureux, et un premier regard sans le téléphone de l'autre.
En sortant de la douche Renzo en regardant le téléphone de Maycha voit son message partage moi ta position sur whatsapp je me lave et je viens passer la journée avec toi.
Le sourire au lèvres Renzo revivait un bonheur. En un temps deux coups il lui envoi sa position.
Il avait fait sa commande sur Dakar Food delivery tout ce dont ils auraient besoins boisson charcuterie (dibi) glace pizza...
Dring dring
Il part ouvrir en peignoir car il savait que ça doit être MaychaMaycha : Mon bae ! (En lui sautant au coup)
La tenant toujours par la taille Renzo ferme la porte, le transporte jusqu'au salon, la couche sur grand canapé.
Cinq minutes d'enlacement intenses embellis de baiser du plus langoureux au plus hard en passant par les caresses débordante.Renzo : j'ai qu'une envie te bouffer toute crue mais je vais d'aborde te gaver pour avoir plus de chaires fraîches à garder pour le reste.
Maycha : Hein...mais...
Renzo : chute tu vas te mettre à l'aise et je te sers le petit déjeuner okay
Maycha : anhan
Quinze minutes après elle sort de la chambre de Renzo avec une robe légère en soie
Un repas copieux l'attendait dans le salon. Renzo déjà était allongé sur le sofa regardait un film sur Netflix et Maycha s'assoit par terre pour mieux manger.
En un moment donné Renzo sentit les doigts de Maycha glisser sous sa culotte.
Renzo : tu déjà fini de manger ?Maycha : non je finir avec ce gas là. J'ai plus faim de lui
Elle dit cela en serrant son sexe fort entre ses doigts. Ce qui donna des frissons à Renzo
Il se leva, enlève sa main, se pencha, et commence à l'embrasser.
Son geste la faisait se pencher en arrière il continue jusqu'à ce qu'elle se couche sur la moquette. Et là, il relâche les lèvres de Maycha, se lève, enlève ses habits en la fixant, vient s'acroupir près de sa tête, puis commence à la caresser les cheveux descend sur ses joues avant de remonter sur ces lèvres.
Il se penche et l'embrasse avec désir.Renzo : tu vas savourer les yeux fermés
Maycha : d'accord bb (avec une voix teintée déjà de plaisir)
Renzo lui attache un foulard au visage puis continue.
Il défait le fil qui retenait sa robe en soi dévoile le beau corps de sa douce colombe.
Avec douceur il caresse ses seins dont les tétons pointent signe qu'elle aime et que son désir augmentait.
Avec sa langue il dessine un cercle sur le téton droit en pressant le sein gauche. Elle frissonneMaycha : mhhh
Avec un regard pervers, il se dit m'aimeras-tu encore plus après ce que je te ferai aujourd'hui ?
À cette idée son sexe se dressa devant la tête de Maycha ce qu'elle ressentit.
Il descend fait pénétrer sa langue dans le nombril pour la chatouiller puis se redresse.Renzo : ouvre la bouche bébé
Elle s'exécute, il laisse glicer son sexe. Automatiquement Maycha referme ses lèvres en se disant "en fin"
Elle lui caresse les testicules en tirant fort sur la peau du sexe le suce comme si elle avait passé sa vie à apprendre à sucer cette bite qu'elle a rêvée des nuits durant. Renzo était déjà au bord de l'explosion mais se contena car il voulait qu'elle n'oublie pas ce moment.
Il ouvre grande les cuisses de Maycha caresse l'intérieur du genoux au sillon de sa chatte ce qui créa un mouvement de gonflement des lèvres qui s'étaient ouvertes d'elle même.
Il se dit donc c'est vrai ce qu'on dit que ce type de caresse ouvrait vite les grandes lèvres vaginales.
Le slip de Maycha témoigne déjà du désir de celle-ci d'être prise et chevauchée par Renzo ce qui la fit gémir avec un miaulementMaycha : aaaaaah bae je vais pas tenir, tu me fais du bien putain tu sais t'y prendre
Renzo : chute mange ton petit déjeuner et laisse moi m'occuper de toi. Tu peux crier on n'a pas de vis à vis.
À ces mots, il avala le sexe de Maycha, puis aspire ses lèvres les suces comme des bonbons puis fais entrer sa langue. Celle-ci se fraie un chemin entre les grandes et petites lèvres pour atterrir dans le trou. Il l'a pénétre avec la langue en l'échant comme un félin sa chatte humide. Il met un doigt puis deux doigts sans lever la bouche qui s'occupe maintenant du clito qui grossit davantage sous les succions de Renzo
Renzo : Mmnm sluuut miam
Maycha : haaaa hooo iiiish bébé c'est bon
Il tapote le sexe de Maycha et le frotte vigoureusement avant de mettre trois doigts. Le majeur était en forme de crochet qui caresse le Point-G.
Maycha se tordait dans tout les sens.
Il continua ainsi jusqu'à ce qu'elle gicle sur son visage.
Renzo se lève et lui dit de continuer de mangerMaycha : non papa viens finir ce que tu as commencé. Viens me baiser comme bon te semble.
Arrêtez les caresses 🥰💋💥 on fait une pose
Qu'en pensez vous ?
Il le laisse manger où la fasse crier ?
À vous de juger si vous voulais dégouliner vos culottes
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...