Toute pensif, elle se dite prête plus que jamais, donc elle enfile une robe courte évasée sans string ni soutif. Un plan mûri depuis ce matin mais reste à savoir s'il fera le grand saut avec elle s'il le faut même ils entreront dans l'eau. Pour ce là il faudra prévoir un string en maillot de bain.
Mieux vaut que je prévois un soutif de plage. Je ne vais pas l'attacher derrière comme ça mes seins seront libre de pointer.
Couchée sur le sofa du salon Aya était déterminée à avoir son beau prince où se faire massacrée par sa famille tant pis pour moi se dit elle au moins j'obtiendrai de mon homme mes plus beaux instants le reste je m'en fou.
L'heure s'approchait et s'accrochée dans son âme lui faisant sentir les battements de son cœur.
Était-ce de la peur où du bonheur ? Elle ne voulu pas y penser la seule chose pour elle c'est que 18h25' la trouve au point de rendez-vous.
De l'autre côté Roland venait de finir ses renforcements. Il hésitait entre annuler et partir à ce fameux rendez-vous.
Malgré les apréhensions, il décida quand même d'y aller.
Il était déjà 18h10 quand il alluma la moto de son collègue prêtée pour l'occasion.
Dix minutes après il était déjà sur les lieux et à sa grande surprise Aya l'attendait.-Tu es rapide toi. Tu n'avais pas dit 18h30
-Oui et il est 22 à ma montre donc c'est pareil pour toi chéri
-Du tout car moi je viens de la descente donc venir directement était plus facile que d'aller à la maison et revenir.
-Moi je voulais m'assurer qu'on ne sera pas dérangé
-Humm tu sais que c'est l'heure où les bandits viennent pour goûter à la saveur de la chaire toute fresh
-Donc toi tu es venu pour goûter à ma toute fraiche chaire bien offerte
-je ne dirais pas non car rien que de la voir j'en bande toujours malgré moi
Haha Hahaha j'y crois pas un seul mot
-pourquoi tu ris? ... Tu en veux une preuve
-Oui
D'un geste Roland pousse le sac qui cache son sexe déjà bien dure qui ne demande qu'à sortir et respirer.
Mais Aya en voulait plus
-Y'a rien de clair qui me dit que c'est pas un défaut de ton pantalon qui a fait ça ?
-Tu quoi Aya?
-Que tu montre la preuve réelle. La science le réclame
Roland en s'assayant sur la pagne où se trouvée déjà Aya, ouvre sa braguette à l'instant même une énorme banane en sortie car il ne porte jamais de slip.
Cette fois-ci pour de vrai Aya était en face de l'objet de ses fantasmes.
En voulant le toucher, son proprio l'avait déjà rangé.
Alors sans attendre elle passa aux choses sérieuses.
Elle se leva mais fit en sorte que ses fesses soit nez à nez avec le visage de Roland.
Ceci lui donna la vue de son magnifique vulve rasée pour l'occasion et bien beurrée de karité pour le rendre luisante et brillante.
Roland eu le choc de sa vie en voyant cette merveille. Il resta figé malgré qu'il était en proie de la toucher la sucer avant d'y mettre sa bite.
Il était déjà entrain de faire des vas et viens entre ces reins et les gémissements de Aya qu'il n'avait même pas entendu Aya lui dire de venir.
-Aaaaaïe
Il fut arraché par une douleur au niveau de la poitrine.
-Mais tu es folle ? Pourquoi...
-Tais-toi! Ça vaut mieux pour toi. C'est moi qui t'ai convoqué alors tu exécutes sans rouspéter Okay!
-Non mais.....
-Y'a quoi encore ?
-Pourquoi je suis là ?
En guise de réponse c'est un baiser fougueux qu'il reçoit, oubliant sa question il répond avec des mains qui tripotent ses fesses l'une encore plus téméraire se glissa sous la jupe et rencontra des cuisses qui dégoulinées de mouille. Signe que Aya était déjà prête.
Aaaah
Iiiiiish
Leur gémissements s'entre-mellés leur corps pareil
Aya avait réussi à sortir la grosse bite de Roland et l'avais coller à son sexe en relevant sa jupe. Ce dernier trop occupé à contenir son désir ne s'en dit compte quand touchant son sexe.
-Arrête....C'est pas sûr...en la repoussant un peu.... Tu es vierge
-Arrête toi aussi... Si tu n'as pas envie de moi dis le moi?
-Tout en moi te prouve le contraire bb
-Alors prouve le moi en me faisant tienne aujourd'hui
-Mais tu es vierge...
-Et après... Tais-toi qui te dis que je le suis?
-Quoi tu n'....
-Et voudrais-tu toujours de moi si j'étais pas vierge en coupant cours à ces pensées.
Soit je le perd aujourd'hui soit je le sens au fond de moi
-C'est pas là la question...
-Alors c'est quoi la question ? Lui posa Aya presque en hurlant
-Non Aya
-Non quoi Roland ? Je veux savoir si j'étais pas vierge seriais-tu prêt à me larguer où tu oseriais me baiser ?
Elle se fou de moi là ? Elle croit que je suis un lascar? Je ne cherche qu'à la préserver parce-que je l'aime tant cette fille.
-Si tu es un homme viens me baiser et me faire crier si non fou le camp basta
À cela Aya avait déjà écarté les jambes assise sur un branche basse d'anacardier
Non mais cette fille est folle que faire avec mon sexe qui ne veux pas débander je veux oh que oui la baiser sentir comment est son cocon de vagin et en fin avoir avec quoi dormir mes nuits.
Le climat était à plus de 60° à l'ombre tellement que l'ambiance était électrique.
Aya était au paroxysme de son désir et voulais sentir Roland en elle même si elle venait de lui mentir sur sa virginité. Elle s'en fou que Roland penses qu'elle est une dévergondée ou une fille facile même si c'est pas vrai. Tout ce qui comptais pour elle c'est lui offrir sa virginité.
Tandis que Roland était tiraillé entre en fin obtenir l'objet de ses tourments où fuire et se taxer de tapette toute sa vie voir être la risée des filles que Aya aurait à dire ce qu'il viendrai à faire ?
Comment s'en sortir pour ne pas blesser leur amour déjà affaibli par leur deux religions.Et si aussi elle venait à découvrir mon secret ?
Quoi faire selon toi?
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...