Mon prof

6.9K 291 21
                                    

Comme toute autre fille de l'école, j'aduler mon prof.
Beau comme un Dieu, sévère comme mais attentif et attentionné.
Il est arrivé dans ma vie au moment où j'avais plus besoin de bras paternel et d'affection car je suis du genre garçon manqué.
Il me donné toujours envie de suivre ses cours car ils étaient toujours animés.
Les mois passent mon adoration devenait obsessionnelle et addictive.
Je cherchais par tous les moyens à m'approcher de lui.
Surtout quand il était assis et que, pour écouter ses explications je me collai contre lui pour écouter.
Je savais qu'il avait remarqué mes faits et gestes mais je m'en fiché. Tout ce que je voulais c'est sentir son parfum, sentir sa chaleur irradier mon corps. Le reste n'avait pas d'importance à mes yeux. Car cette sensation de rêve qui brûlait mon entre jambe était sublime.
La moindre ocasion de me coller à lui était la bienvenue.
Gare à telle où telle fille qui s'aventure à faire de lui son chouchou, j'étais prête à lui chercher des noises.
Et les choses allaient ainsi jusqu'au jour où j'eu écho qu'il n'était plus célibataire mais avait une relation avec une autre fille lycéenne en plus.
Telle fut ma rage quand j'ai su qu'ils était dans un même groupe dans leur dahira.
Pourquoi lui? Pour quoi il me trompe avec cette fille? Elle n'est rien en plus chétive comme une personne atteinte de kwashiorkor.
Plus jamais d'homme dans ma vie, tout le monde est contre moi.
Pour noyer mon chagrin je me suis consacrée aux études, ma mère était mon ennemie jurée, ma soeur ma rivale de chaque jour.

JE NE SUIS PLUS VIERGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant