Réponds moi amor(sonnerie personnalisée destinée à Aya uniquement)
Hummmm en fin en fin se dit Roland
Ce dernier se précipite sur le téléphone portable dans sa précipitation, il a faillit tomber en trébuchant sur son mocassin.
Revenu à la raison, il s'approche doucement comme pour dire : tu ne m'ébranle point même si c'est pas vrai. Petit sourire au lèvres, il parcours les lignes tracées par le message d'Aya.
Ce qui a pour effets de lui chauffer la tête, et junior. Ce dernier voulu manifester sa joie en se regorgeant.
Une érection fulgurante le saisie jusqu'à vouloir lui faire mal.Comment peut-on se voir ? Faut que je cherche une solution. Cette fille va me tuer, c'est le fruit défendu pour moi.
Je ne sais pas ce que tu fais mais te trouver là-bas risque de te coûter cher car une semaine sans te gouter doit se récupérer - envoyé
Te sucer avec un glaçon dans la bouche, une feuille de menthe coller sur ton clitoris, je veux.
Je sais que ça te manque bb alors viens vite j'ai envie de toi, j'ai envie de te baiser jusqu'à te vider - envoyéRoland le prof timide mais mignon
L'une des Étiquettes donner par les élèves.
Ce dernier le savait et ça le fesait rire car tout est vérité à moitié.
Timide OUI mignon A REVOIR EN JUGEMENT mais tombeur là Oui
Beaucoup de filles désirent l'avoir à elles seules. Il était sujet de débat et objet de dispute entre fille avoir plus d'affinité avec lui.
Il pouvait en profiter surtout les filles qui fessient plus que leur âge normale avec de belle rondeurs mais sa timidité et l'éthique été un frein, des limite du possible.
Les filles aimaient créer un atroupement au tour de lui et à chacune la plus rusée pour lui poser soit un sein, soit les deux sur le dos ou le bras, soit le bas ventre sut le pied.
Ça ne lui déplaisait pas mais il cherchait toujours à s'échapper car les voyant comme des sœurs où nièces.
Seule Aya avait détruit les barrières qu'il s'était construit.
Mais il ne pouvait se dévoiler de peur de bafouer la déontologie et l'éthique de l'enseignant.
Il a fallut qu'elle ne soit plus potache de l'établissement qu'il ose accepter ses sentiments.
Mais la barrière des religions était là en opposition.
Jamais avant Aya, il n'avait connu de femme. Et il a découvert les plaisirs de la chaire intenses.Il fut tiré brusquement de ses pensées vagabondes par la sonnerie.
Hello bb
Hello papa
Ça va
Non ça va pas papa
Pourquoi ça va pas bb
J'ai envie de toi
Alors déshabille toi
Je suis toute nue
Humm écarte les jambes et ferme les yeux
Papa baise moi j'en peux plus
Je me caresse, imagine que tes doigts c'est mon sexe et on y va
5 minutes plus tard
Han han papa c'est bon
Hummm ô oui bb j'aime continue
Je vais jouir....
Vas-y bb Haaaaa.... Vas-y vas-y baises-_moi
Oui papa oui papa ta bite c'est trop bon iiiiiiiiiiish hooooo faut que je te vois han Han haaaaaan
Du bout du fil on pouvait entendre le bruit de leur masturbation
Des minutes après en un chant à l'unisson il moissonne les fruits de l'orgasme avec des cris bestiaux
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...