Le changement radical ne s'est pas fait attendre depuis que j'ai voulu montrer à mon chéri d'ex prof que je suis devenue une femme. Mon corps, je le sentais changer et ce changement je l'aimais.
Les pensées qui me traversent la tête n'étaient pas des plus pieuses.
Un rire traverse mes lèvres pulpeuses.
Je voyais mon prof baver à la vue de mon corps et sous-vêtements hmmmmmm.
J'en mouille déjà à vouloir me caresser.
Les jours passent et ne se ressemblent plus comme avant car, je devenais de plus en plus osée en concurrence avec mes acolytes.
Je me retrouve à tapoter les fesses de mes copines pour leur lancer des "vient je t'en donne" où des "vas te faire injecter de la silicone dans le vagin rien ne marque sur ton Jean" tout en me caressant l'entre jambes.
Gare aux garçon qui veulent se montrer vulgaire avec moi comme le cas de Zale
Zale: Salut mignonne
Moi: Salut petit moche
Zale : Et tu te crois jolie à ce point?
Moi: Si c'était pas le cas t'allais pas le dire (😂)
Zale: tu as besoin qu'on t'éduque ma vilaine
Moi: Et toi d'être repassé pour être moins moche et plus poli
Zale: on ne t'a pas mise une pieu
Moi: ça ne sera pas la tienne car elle doit être petite à ne jamais satisfaire une fillette. Alors va te faire foutre
Zale: tu me plaît même si tu es impolie au passage
Moi: j'en ai rien à cirer car je ne suis pas ta mignonne mon gas!
En plus mignonne dès le début veut dire que quand tu m'as vue tu n'as pensé que me niquer car je suis une bombe alors je viens te dire qu'avec moi tu vas ravaler ta bite à t'étouffer mais tu ne goûtera pas le plus petit parfum de ma peau.
Zale: ne me fait pas la morale car tu n'es pas une sainte. Tout monde te connais Karma
Moi: Et après
Zale: tu es la pétasse du lycée
Sur ces mots je l'ai lacéré le visage qui lui fera toujours penser à moi même si j'ai reçu un coup de point qui me fit perdre mes moyens 😭 je crois même avoir perdue connaissance un bref instant et me value une convocation de mes parents.
En lieu et place je pris un grand de notre quartier pour remplacer mon père avec comme promesse une soirée en boite à deux.
J'aimais me dandiner devant le beaux mecs du lycée par pure envie de les donner des idées obscènes à les faire bander.
Ô mon Dieu c'est exquis de sentir les hommes qui profitent des moments de bousculades pour voler un petit instant de plaisir en frottant leur petit bout sur les fesses. Des bosses que tu ressens bien sans résigner, moi je les attiser en me cambrant.
En plus des provocations je me suis mise à apprendre à danser les danses salaces de "mbalakh" sonorité du pays en passant par le kizomba et le bombass.
J'avais tellement perfectionner mes apprentissages que j'étais plus experte que mes pétasses d'à côté.
Je m'habillait de plus en plus sexy.
Snif snif est-ce cela être une pétasse ou sentir les changements de mon corps et vouloir qu'un homme, qui te te regarde que comme une petite fille ou un élève, t'aime enfin et sente que je suis devenue la femme que j'aime qu'il aime.
Alors je ne regrette point car, même si mes pensées ne sont plus viergent de mauvaises intentions, je suis sur d'une chose: il ne peut m'échapper si je le veut.
Tout cela me permettait de savoir si j'aurais de l'effet sur lui car jamais un homme n'est rester indifférent à ma personne jeunes comme vieux qui m'ont fait des avances, voir même proposer des cadeaux faramineux ne se reste que je sorte avec eux.
Mais malgré tout cela j'étais pas encore sur qu'il remarquera mes changements. Chose qui pas t'arda pas à être claire car le jour de ma rencontre avec mon ancien professeur arriva.
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...