Depuis la fameuse nuit, les choses avaient changé.
Aya vivait le bonheur la respirait et la transmettait.
Il ne se passait une journée, sans qu'elle ne passe une demi heure avec son amour.
Leurs communications devenaient exclusivement sexuelles. La peur de se blesser en se doigter n'était plus à l'ordre du jour.Les filles disent que c'est trop dure la première fois, moi je dis : NON. Non car il suffit de se détendre de relâcher les muscles du vagin.., d'être mouillée et enfin d'avoir un homme qui sait s'y prendre. Les hommes, ne soyez pas des Bolt. Quand vous percez le mystère du trou, prenez le temps de vous habituer avant continuer à explorer les parois qui nous mènent à la fontaine de jouissance.
Aaaaya!
Oui! Aya venait d'être tirée de ses pensées par sa cousine.
Viens répondre à ton père
Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Se dit-elle
Il est dans sa chambre renchérit sa cousine
Seigneur
Qui y'a-t'il Aya
Rien lui répond Aya
Ce qui n'était pas vrai. Car, quand son père convoque dans sa chambre, c'est pour....Non c'est pas possible se dit Aya en y pensant. Avec ce pressentimen, elle y va quand même.
Elle toque à la porte
C'est qui?
C'est moi, Aya!
Entre...fermes la porte dernière toi
Bonjour papa
Bonjour Aya
Il y'a problème qui aime m'appeler maman m'appelle Aya se dit Aya
Oui papaEn guise de réponse, un silence pesant .
Aya voyait sur le visage de son père une impression de douleur où de colère. Ce qui la fige devant lui tétanisée.Aya !
Oui papa !
Es-tu encore vierge?
.....Oooui
Ne me ments pas !
Non papa
Paaff, elle n'a pas vue venir la baffe qu'elle venait de recevoir.
Les larmes accompagnaient la douleur qu'elle vient de sentirQu'est-ce que tu fesais à l'auberge "gandora" avec le professeur ?
.........les yeux écarquillés comme seule réponse, Aya venait de voir défiler sa vie et sa mortJ'attends une réponse petite dévergondée
C'était pas moi!
En plus tu mens sans vergogne !
Comme sur un ring de catch Aya subbissait les coups de son père. Elle ne pouvait rien parer seuls ses cris étaient sa défense contre l'acharnement de son père qui avait refermer la porte
Ses cris avaient ameuté la famille et les maisons d'à côté.
Les gens croyaient qu'il y'avait un malheur dans la maison tellement les cris étaient perçants.
Avec comme seul mode accroupie comme une toupie, Aya avait distingué la voix de sa maman qui crie le nom de son père.
Son père, comme possédé par le diable se déchainait sur elle.
N'en pouvant plus et se disant mieux vaut mourir avec l'idée de s'être donné à Roland, Aya lâche prise et ne se protège plus.
Des jours après, elle se réveilla dans une chambre au plafond Peigné en blanc, étourdie, Oui, mais elle s'est qu'elle n'est pas dans sa chambre, ni dans aucune chambre de la maison. En voulant se lever, une douleur atroce au dos la réveilla complètement.
Un tour des yeux, lui fait savoir, qu'elle est à l'hôpital au service des urgences.Hey la revenante ça va ? L'infirmière qui venait d'entrer
Elle eu comme réponse : une tête hochéeFaut pas parler, retrouvez vos forces. Vous êtes là depuis 10 jours, vous avez beaucoup de blessures
Comment ça dix jours? En plus avec beaucoup de blessures..... Tout ça pour cette foutue virginité ! À ces pensées, Aya n'a pu retenir ses larmes qui commençaient à couler comme un torrent d'eau.
Pleure pas Aya ! Tu vas t'en sortir. Le docteur Gaye vous suit particulièrement et il fait parti des meilleurs. Dit l'infirmière en essuyant les larmes qui perlent sur le visage d'Aya
Ce petit moment d'attention mit du baume dans le cœur d'Aya qui pense à Roland.En dehors de l'hôpital, c'était un volcan qui est sorti des entrailles de la terre.
La chasse à l'homme était ouverte. Roland, accusé de viol, savait que sans avocat, il ne va pas s'en sortir car parmis les commis d'office beaucoup ne s'impliquent pas à fond dans leurs affaires en instance.
Le père de Aya au lieu de penser à la gravité de son acte veut se racheter en cherchant à faire accuser Roland.
Ainsi, un beau jour, devant tous les élèves et le corps enseignant, Roland fut menotté et amené comme un grand criminel en fuite.
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...