LE PIÈGE SE REFERME

412 20 0
                                    

Le pressentiment de Renzo s'intensifiait pendant tout le trajet car prétextant le remercier, la fille Aminata lui a fait des avances. Elle est allée jusqu'à mettre sa main sur les parties intimes de Renzo. Ne s'arrêtant pas là elle lui montre son sexe raser pris dans son téléphone.

Aminata : khana do gor  lu xew (*tu n'es pas un homme ? Qu'est-ce qu'il y'a ?*)

Renzo : j'ai fait crier des potes plus coriaces que toi alors reste tranquille

Aminata : ceci (en soulevant sa jupe) n'attend que ton pieux (posant sa main sur lui) pour voir de quoi tu es capable.

Renzo : (en soulevant sa main) petite fille ne provoque pas plus rusé que toi

Renzo savait que ces avances n'étaient pas gratuites. Mais pense à Maycha pour ne pas se laisser aller à son instinct d'homme qui aurait voulu amener Aminata et la baiser violemment dans une cabine de l'avion.
          Maycha pendant ce temps était au courant que son homme lui avait fait une réservation de 5 jours massage, soin corporels, spa... pension complète.
Elle se promet qu'à son retour de lui dire merci à sa manière.

Dans l'avion, Renzo commençait à cogiter sur quoi il s'est embarqué et qui est là personne derrière tout ça.
Pour ne pas se fatigué les méninges. Il se résigne à dormir car avec les escales, il lui restait 45 minutes avant l'atterrissage.
Il conseilla Aminata de rester tranquille le temps de dormir.
Cette dernière en le regardant se dit : " Si tu savais ce qu'ils te veulent tu allais refuser"  en le couvrant elle passe sa main sous la couverture, vérifie s'il dort , se mord les lèvres, en étant sûre qu'il dormait, Aminata prend son téléphone portable puis commence à filmer.
Elle prend le soin de bien le poser pour avoir un gros plan sur Renzo, puis elle glisse sous son pantalon et commence à le caresser doucement avec professionnalisme.
Renzo commençait à sortie par moment des sons de gémissements. Le plaisir commence à parcourir tout son corps jusqu'à ce qu'il se tord, révulse les paupières se croyant avec Maycha.
  Au moment de jouir sous les mains d'Aminata il ouvre les yeux, voyant cette dernière cueillir dans sa bouche toute sa semence.

Renzo : tu viens de faire quoi là ? En se réajustant

Aminata : rien si non te donner un calmant avant la tempête.

Renzo : quelle tempête ?

En guise de réponse Aminata prit son téléphone portable et se retourne vers le hublot.

Annonce du speaker de l'arrivée du vol

Ceinture attachée Renzo avait hâte de sortir de ce bordel.

En fin Abidjan se dit Renzo
Après avoir récupéré les bagages, il appelle son partenaire du pays pour informer de son atterrissage.
Au même moment deux douaniers les font signe de les suivre dans le bureau

Douanier n°1 : vos papiers svp

Tandis que le deuxième ouvre les valises le premier continue de lui poser des questions sur l'objet de sa venue dans le pays et les relations avec la fille.
Sans même comprendre, Aminata commence à pleurer

Douanier n °2 :  Pourquoi vous pleurez ?

Arrivé juste au deuxième sac

Aminata : il est venu me vendre à un homme riche

Douanier n°2 : ce sac est pour qui ?

Les deux se montrent du doigt. La situation devenait compliquée et Renzo commence à comprendre le piège

Renzo : pourquoi vous nous posez cette question ? Y'a-t-il un problème ?

A ces questions le douanier sort un sachet blanc du sac. Sur le champ Renzo comprend le mot tempête que lui avait dit Aminata

Renzo  : Espèce de pute tarée ! Pourquoi tu as voulu me piégé?

Aminata  : *toujours en mode pleurniche* ne m'accuse pas j'ai rien fait en plus je suis mineure. Sans oublier que tu m'as forcé à coucher avec toi dans l'avion

Douanier n° 1 : C'est vrai ça Monsieur ?

Aminata  : j'ai des preuves
En leur montrant son téléphone portable

Renzo savait qu'il était foutu. Il ne savait pas comment il a baissé sa garde mais il faut qu'il voit comment sortir de cette situation. Il devait d'abord rester calme.
PAAAAF
Sans comprendre, Renzo venez de sentir une douleur aigue. Il a failli perdre connaissance s'il n'avait pas appris les arts martiaux.
En revenant sur lui il était déjà par terre les mains menottées.
Avec deux autres policiers qui venaient pour l'arrêté.

Renzo : puis-je savoir pourquoi vous me menotté? Suis-je un grand bandit? Où ai-je résisté ?

Policiers douaniers :  ta gueule ! Ferme là ! Espèce de wéman

EN PRISON, Renzo n'en revenait pas en plus ces ivoiriens ne lui ont même pas laissé le temps de s'expliquer.
Comment pouvait-on le torturer soit disant qu'il était au cœur d'un trafic international de drogue et de proxénétisme.
Il faut que ses contacts s'activent ici et qu'il récupère son pantalon il en va de sa vie.
Maycha oh mon amour c'est sûr que tu es inquiète de n'avoir pas de mes nouvelles depuis 3 jours.
Depuis trois jours c'était le même rituel

Bourreau : Tu vas avouer

Renzo : Avouer quoi ? Ce que j'ai pas fait
Coup de point au ventre, matraque sur les cuisses et le dos

Bourreau : On sait que tu deales depuis des années. On sait tout depuis Sénégal

Renzo : donnez moi vos sources

Bourreau : ici c'est nous qui posons les questions

Encore ses coups, Renzo souffrait le martyr et ne pense plus sortir vivant de cette situation. S'en était fini pour lui car ces personnes sont bien renseignés sur lui et qu'il y'a une personne au Sénégal qui tire les ficelles.
Qui lui veut du mal et pourquoi il est prêt à prendre sa vie.  Je ne vais jamais savoir qui a manigancé cela.
Pendant qu'il cogite sur sa vie, ces hommes reçoivent un appel qui changea l'atmosphère de la cellule de torture de Renzo.

Espérons qu'il sera sauvé et qu'il pourra retrouver Maycha qui panique de ce silence de mort.

JE NE SUIS PLUS VIERGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant