Depuis mon retour de cette fameuse nuit mes sentiments étaient en désaccord total.
Dois-je lui faire payer mes moments de nuits blanches ? Car, je sais qu'il fond pour moi témoigné par son entre jambe bien dure au contact avec mon corps. Et moi qui ai aimé ça comme une dévergondée, je commence à m'inquiéter sur ma témérité. Où devrais-je chercher à rattraper les années perdues?
Sûre que certains vont me taxer de pute car ayant peurs de dévoiler leur sexualité à cause des contraintes multiples en Afrique.
Mais moi je sais que je ne suis pas une pute au contraire mon corps s'accorde avec mon esprit libre.
Sortie de mes pensées qui veulent me moraliser ou me philosophier sur la vie, je décide qu'à la récré de demain de m'enquérire auprès de ma meilleure amie sur le comment je dois aborder cette situation.
Laisser libre court à mes envies où me venger d'abord ?
Mais au moment d'aller au lit je reçois une image de lui.
Je croyais que c'était une des ces images de bonne nuit mais Waouh c'était un news. Son caleçon avec une énorme bosse accompagnée d'un texte : "c'est pas partie depuis notre soirée, je meurs de te faire des cochonneries depuis des années. Tu le savais ?
Quelle magnifique vue qui donne envie de découvrir ce qui se cache en bas.
Mais comme réponse je lui retroque c'est quoi ça ?
Malgré que j'en avais envie il ne pouvait le voir ni le sentir
Pour ne pas me dévoiler je lui demande d'enlever ça (dire que j'avais capturé ça).
Il s'excusa et changea de sujet à mon grand désarroi.
Adepte des réseaux sociaux, dont la famille ne se doutait point, je passais des heures scotchée au téléphone.
Mes poses favorites son les vue de haut avec le sillon en v de mes seins gabblés en forme de pomme.
Belle vue qui apporte beaucoup de demandes 😂.
Pauvres pervers ils ne résistent pas à la vue de belles Boobs où de pastels entre les jambes.
Mais bref je sorts vite de mon univers car je reçois un appel vidéo.
Devine qui ?
-Salut!
-Salut!
-Et ta journée
-chaude
-c'est partout le ventilo n'y peut rien c'est pour quoi je suis en mode aprem
- (rire) C'est quoi cette mode?
En guise de réponse c'est un tour d'horizon que je vois
-OMG tu es presque nu
-(rire) ça t'horripile? C'est pas toi qui as fait mouillé mon Jean une soirée 😂
-Arrêtes !!! Tu me fais rougir! Et j'ai pas envie de mouiller ma culotte
-Tu es obligée car moi je te rends la pièce de ta monnaie.
-C'est un jeu dangereux. Arrête
-Tu n'as pas envie ?
- Si mais....
-Y'a pas de mais qui tienne. Vas à juin car je joins (il dit cela en se caressant furtivement la bosse de son caleçon)
Pardon il était en ensemble blanc souvette caleçon qui le moule bien
Sans me rendre compte, car captivée par une peau de son membre qui forçait le passage, mes doigts étaient déjà sur mon entre jambes serrés par mes cuisses.
Il remarqua mon soupir.
Et sans rien dire glisse sa main dans son caleçon.
Je ne pouvais émettre de mots car en dehors des images porno occasionnelles c'est la première fois que j'en vois même si c'est du virtuel je connais son propriétaire.
Comme une électrocution je reçois une décharger sur mes seins mon sexes. Ma chipprine était tellement abondante que mon boxer léger avait une tache.
Je ne sais pas comment ce fut terminé mais je savais que mon boxer était déboutonné mon string déplacé et j'avais une photo de lui avec les doigts couverts de trucs blanchâtres et avec comme mot tu es féroces c'est ton œuvre. J'espère que tu as aimé, je t'aime ❤
J'en ai honte même si au fond de moi j'adore laisser mon corps expulser le trop d'émotions qui l'assaillent de partout.
Vraiment je l'aime mais je sais pas si je dois choisir de vivre notre amour virtuellement où physiquement car je redoute de perdre ma virginité définitivement même si mon corps est prêt à se livrer à lui.
Que faire ?
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...