Destination Côte d'Ivoire

333 20 0
                                    

"Retrouve moi au Lagon 1"
Renzo venez de lire le message de Rachid avec un sourire aux lèvres
Endroit discret en bordure de mer avec terrasse, paradisiaque
Bien choisis se dit-il.
Il prit un taxi direction le Lagon.
Pour réduire les fâcheuses surprises il arriva 1h avant le rendez-vous et s'installe au piano bar. Maycha va se réveiller bientôt se  dit-il en lui envoyant un message sur whatsapp puis un autre avec un sourire.
1h après, arrive Rachid avec deux autres un homme et une femme.
Il les voit s'asseoir à la terrasse.
Sans bouger Renzo les étudia un moment puis mit sa main dans la poche comme pour vérifier si l'objet qu'il y avait mis y était.
En enlevant sa main, sont téléphone sonna la messagerie.

Rachid : "on est au lieu du rendez-vous "

Réponse
Renzo : "vous êtes au Langon 1 okay j'arrive"

Il resta 20 minutes et fini son verre puis se leva tranquillement posa sa main sur le rebord du bar et les rejoint. À la réception il réserva puis les rejoint.

Rachid : Renzo comment tu vas ?

Renzo : je vais bien mon frère et de ton côté

Rachid : ça on gère

Ce dernier présenta les deux autres une certaine Khadija et un Mamour qui semble familier à Renzo.

Rachid : alors comme je te le disais voilà Khadija celle que tu dois amener le patron de Mamour pose 1 brique sur la table la moitié à l'embarquement le reste à la réception.

Renzo : je ne marche pas dans ces ambrouilles c'est tout ou rien et par transfert j'ai un déplafonnement de 2 brique

Rachid : pourquoi tu te compliques la vie frère?

Renzo : je protège mes arrières ! C'est à prendre où à laisser

Par ces mots Renzo se leva et Mamour de faire signe à  Rachid qui retient Renzo par le bras.

Pour se faire comprendre Renzo répéta lentement:  "Si je comprends bien, elle est mineure et je dois l'amener jusqu'à Yopougon puis la déposer chez Aboubakre Touré. C'est bien ça.

Mamour : oui monsieur

Rachid : il n'y a pas d'embrouilles tout est nickel

Mamour : pas d'embrouille

Renzo : je pars la prendre où on va se rencontrer à l'aéroport

Mamour : à l'aéroport

Renzo : elle aura des bagages je suppose

Mamour : oui comme toute femme

Ayant finit de poser ses questions Renzo pris congé d'eux.

Il croisa une belle femme sur le hall, la sourit, cette dernière lui rend son sourire. Il sortit de l'hôtel sans se retourner.
J'espère que je ne me trompe pas se dit Renzo je vais prendre mes précautions c'est mieux le voyage c'est dans 36h donc j'ai tout le temps.
Pour ne rien perdre du temps qui leur reste Renzo rejoins Maycha à la suite qu'il lui avait réservée. Maycha devait déjà être sur les lieux si elle avait suivi ses consignes.

Arrivé, Maycha était déjà nue couverte de gâteau de fleurs avec les jambes croisées.
Il se déshabille, avance vers elle, monte sur le lit

Maycha : shuuut profite de tes dernières heures avant que ton chauffeur n'arrive.

Alors il s'applique et lèche toute les fleurs sur son corps en les faisant tomber.
Il ne restait que les petits gâteaux en les prenant par les lèvres, il venait poser l'autre moitié sur les lèvres de Maycha qui coupe en embrassant son homme.
Il en fait de même pour tous les gâteaux jusqu'au dernier où il prit son temps pour lui rouler une pelle magistrale en lui caressant les seins, le ventre et le bas ventre.

En écartant un peu les jambes Maycha lui dit : va voir ce qui t'attend en bas.

Machinalement Renzo s'exécute et glisse jusqu'en bas. Pousse les jambes et voit une couler de miel et de chocolat sortant du sillon de Maycha. Il était au ange.

Il se penche et ouvre sa bouche, sort sa langue et commence à l'happer doucement en engloutissant tout.
Il enfonce doucement sa langue pour prendre ce qui se cache dans le creux du vénus.

Maycha : haaaaaaa j'ai...hummm vas-y c'est ton haaarg tooon pti déj bb

Renzo : slurp slurp slurp

En guise de réponse c'était le son de sa langue dans la chatte de Maycha qu'on entendait plus.

Ne pouvant plus attendre, Renzo se redresse pose ses mains vers le bustier de Maycha, pousse ses hanches vers le bas et pénétre sa colombe.

Tout son corps tremble en sentant son membre traverser cette fonte de glace et la chaleur du vagin. Il se déchaîne sur elle la faisant crier son nom de plus en plus fort.

Il ne tarda pas à se vider en elle puis se coucha à côté d'elle la bite couverte de foutre de sperme et de miel -chocolat.

Maycha se relève et commence à le sucer comme pour nettoyer junior.
Ce qui donna une érection rapide à Renzo car elle savait comment le booster en moins de 5 minutes.

Ravie elle se mit à cheval sur lui.

Ils faisaient l'amour, se reposaient après chaque orgasme puis reprenaient jusqu'au moment où le téléphone sonne et la voix de la réceptionniste de lui annoncer que sa voiture arrive dans 30 minutes.

Renzo soulève Maycha et l'amène sous la douche où il lui fait encore l'amour pendant 15 minutes et sort avec elle dans ses bras pour la reposer sur le lit.

Maycha : tu vas me manquer bb

Renzo : mais je pars que pour 10 jours bb

Maycha : *faisant la moue* et après ...l'essentiel tu vas me manquer.

Renzo : dit seulement que nos ébats vont te manquer.

Maycha : ça en fait partie du moment que je suis restée 3 ans sans goûter une bite comme la tienne

Renzo : tu en auras à gogo jusqu'à la fin de ta vie c'est promis.

Dring dring dring

Renzo : Oui

Réceptionniste : votre voiture est là si vous avez fini on a déjà mis vos bagages.

Renzo : Merci je descend. Au fait vous n'avez pas oublié mes consignes

Réceptionniste : non monsieur.

Renzo : dore bb tu le mérites

Maycha : bon voyage chéri ! Reviens moi vite

Renzo après l'avoir embrassée, descend prend son taxi et retrouve Mamour et la fille sur le hall de départ de l'AIBD.

Après les salamalec Mamour manipule son téléphone et Renzo reçoit une notification indiquant un transfert voyant que le montant est complet, il donne une poignée de main à Mamour et part avec la fille à l'enregistrement des bagages.

La fille voulant enregistrer deux bagages de main la femme lui refuse cela mais connaissant Renzo car étant sa cousine elle lui fait une faveur et l'enregistre avec Renzo qui n'avait pas de bagages en main.
Mais au lieu de lui remettre la feuille elle le donne à Renzo qui l'a range soigneusement dans sa portefeuille.

Embarquement pour le vol 798 en partance pour Cote-d'Ivoir dans 30 minutes.

Renzo: c'est parti tout va ce jouer ici

JE NE SUIS PLUS VIERGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant