Il me reste que l'hymen

2.6K 132 2
                                    

Claque Pan Pafff !!!!!!!

Comme le bruit d'une pierre sur du perron, Aya venait de s'effondrait devant la porte de la maison.
Personne ne savait d'où venait ce bruit qui annonçait un sinistre voir un malheur.
Tout le monde s'était accouru pour voir la cause; soit par curiosité soit pour voir s'il peut venir en aide.
Au milieu de cet attroupement de monde gisait Aya sous les pieds de son père qui, bouillonait de colère ressemblant à un jaguar noir prêt à bondir sur sa proie.
Sans explications, chacun chacune devinait qu'il y'avait un problème entre Aya et son père. mais quoi ? Personne ne savait

-Tu n'es qu'une merde vocifera son père à la vue de Aya qui reprenait ses esprits

-Samba, laisse l'enfant tranquille. Une voix sortie de nulle part qui stopa nette Samba le papa de Aya

- Vous n'allez pas me dicter comment je vais eduquer ma fille bon sang de merde

Aya toute étourdie, sans se rendre compte de la fouletitude entassée dans la maison et dehors à cause du brouhaha, la tête penchée, sentit une douleur atroce sur sa nuque avec un mal de tête terrible. Elle ne lui restait pas une once de larmes malgré qu'elle n'avait qu'une envie pleurer.
Des bras l'arrachérent de sa torpeur. Soucouée, elle venait de se rendre compte qu'elle avait reçu un coup de son père juste au moment qu'elle se retournait et qu'elle n'avait pas eu le temps d'esquiver la terrible gifle que son père voulait lui donner; en lieu et place c'est un coup de massue qu'elle a reçu.
Enfermée dans la chambre elle entendait la dispute entre ses parents et sa tante.
Elle savait que son monde venait de s'écrouler car le mot compréhension ne figure pas dans le dictionnaire des parents au Sénégal. Ils vont beau faire semblant de vivre comme les blancs à la télé, ils ne dialoguerons jamais avec leurs enfants quand ils croient que ce dernier à braver leur règle.
Tout ce qu'il disait est en partie sauf que j'ai pas perdu l'hymen se dit Aya.

Vierge comme ils le veulent de moi je le suis mais pas dans mon esprit pas dans mon corps  (se disait Aya dans ses pensées)  tuez moi mais vivre n'est pas ma préoccupation en ce moment.

JE NE SUIS PLUS VIERGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant