Suis-je folle? Qu'est-ce qui m'arrive?
Pourquoi alors que je le déteste ?
Il m'arrive même à penser rire avec lui.
Au lieu de me concentrer je me surprend à vouloir la mort de Jeanne.
Ô mon Dieu que je déteste entendre où penser à ce nom.
J'arrive plus à appeler ma copine Jeanne par son nom à cause de cette pétasse de première heure.
Tu veux savoir qui est cette pétasse briseuse de cœur ? Tels sont mes écrits dans mon journal intime.
Ces paroles, me font me prendre conscience que je suis réellement amoureuse de mon ancien professeur.
Je ne sais pas si tu as dans ta vie eu à aimer un professeur mais moi OUI.
Et j'ai mal car, je suis prête à tout pour lui à lui donner même ma virginité.
Il ne se passe une journée où mes pensées ne voguent vers lui. Il me suffit de toucher mes seins où une autre partie érogènes que ça me mène vers lui
Je commence à être plus regardante sur mon look, ma coquetterie, mon apparence rien qu'à l'idée que je peux le rencontrer dans la journée.
Je me retrouve à lire des revus d'addo, d'éducation sexuelle. J'ai même eu à trouver un jour un nommé "action" où les gens parlent de leurs experiences sexuelles en plus des rubriques de conseils.
Ma vie en un court instant à virer d'une fille simple à une fille presque dévergondée car sexy : je l'était, la mode : je suivai. Si niki minage était de passage, elle allait avoir de la concurrence 😂.
À cause de l'amour et du désir d'être aimée, ma vie a été transformée; sans au fond de moi que j'accepte que c'est le cas. Je me suis convaincue que c'est pour ne plus accepter d'être piétinée, montrer que je ne suis pas une attardée. Je voulais me prouver ma beauté chose qui ne tardera pas à se manifester dans mon entourage immédiat.
VOUS LISEZ
JE NE SUIS PLUS VIERGE
RomanceLa virginité est une perle rare qu'on impose aux filles dans le Sénégal. Aya une jeune fille musulmane se promet de donner sa virginité à son mari mais se trouve emprisonnée dans une relation amoureuse impossible Que faire ? va -t-elle tenir sa prom...