LE GOÛT DU RISQUE

455 26 0
                                    

Après avoir raccroché le téléphone, posé sur la table de chevet, Renzo ne retrouvait plus le sommeil. Cet exercice était son rituel le plus important. Il lui arrive dès fois à péter les plomb si tu le réveilles au beau milieu de son sommeil. S'il dort c'est pour récupérer. Mais là rien n'y peut. Il a beau se retourner, se coller à Maycha, la caresser, mais rien de rien.
Je vais voir ce que tu en penses. Se dit-il en regardant sa dulcinée dans cette position salace nue ses jambes écartées comme si elle faisait la course. Avec cette position son mon de vénus s'offrait à lui gracieusement.
C'est bon de dormir nus la nuit ça laisse libre nos corps se dit-il en se levant et se plaçant juste entre les jambes de Maycha.
Il caresse avec sa b....te la ch..te de Maycha qui répondit en écartant plus les jambes.
Il croyait qu'elle allait se réveiller mais rien. En réponse ses pétales s'ouvrient en offrande mouillés et prêts à l'emploi.

Il se glissa doucement en elle, arrachant un gémissement de plaisir à Maycha. Pour ne pas la réveiller, il ondulait son bassin faisant tourner son pieux dans le trou qui se frotte au parois ce geste les conduit doucement vers le désire d'exploser comme un feu d'artifice. Ne voulant pas jouir sans elle il change de direction en faisant de mouvements avant-arrière du bassin.
Avec le plaisir ce dernier se gonfle comme un ballon en elle la remplissant.

Ses coups de bassin urent raison sur Maycha qui commence à miauler de plaisir.
Bien soutenu par ses bras,les jambes croisées, Renzo faisait des va-et-vient lents mais de plus en plus profond. Ce qui pousse Maycha à cambrer le dos et à gémir de plus en plus fort jusqu'à l'orgasme. Quand ils urent leurs orgasme il était déjà 7h du matin. Sortant de son soit disant rêve, Maycha repris ses esprits en voyant son amoureux se recoucher à ses côtés, compris que ce qui venait de se passer.
Maycha: petit pervers tu as profiter de ma faiblesse pour m'abuser

Renzo: j'espère que tu as aimé que j'abuse de toi

Maycha : oui mon amour faut pas te priver tant que ça te chante fais moi mouiller jusqu'à la dernière goutte.
Ils s'enlacent dans un baiser langoureux.

Renzo se lève prend une douche descend acheter le petit déjeuner. Ce temps là Maycha se lève joyeuse prend la douche en chantonant.

À sa sortie Renzo avait déjà fait la mise en place. Il alluma la télé pour regarder les infos.
Ce dernier laissa Maycha finir de prendre son petit déje et pris son courage à deux mains
Renzo: Bébé faut que je te parle
Maycha : ton air de très sérieux là m'inquiète Bébé ! Qu'est-ce qu'il y'a

Renzo : je dois partir en voyage d'affaire pour une semaine en Côte d'Ivoire

Hahaha dans un rire joyeux Maycha le regarde

Maycha : mais Bébé moi qui ai attendu deux ans presque une semaine ne va pas me tuer je crois

Renzo : Non le problème c'est pas le voyage mais le GP que je dois faire dans le votage

Maycha : j'ai pas bien saisie là en reprenant cette fois-ci un air sérieux comme Renzo

Renzo lui explique qu'après sa libération pour un séminaire sur les projets en prison, il a eu à transporter une femme et une autre fois un paquet de poissons soupoudrés de drogue

Maycha : mais Bébé pourquoi tu as fais cela ?

Renzo : pour le paquet je ne savais pas mais pour la fille oui car on s'est rencontré juste avant et le gas avait menti sur son âge en disant qu'elle était mineure donc j'étais son tuteur légal.

Maycha : si c'est un paquet ne prend pas mais une personne c'est moins grave je crois

Renzo : je dois donner une réponse à mon ami avant 18h aujourd'hui.

Maycha : faut pas coucher avec la fille dans l'avion où n'importe où SI NON....

Renzo : non Bébé ce que tu as entre les jambes est meilleure que je ce pourrais goûter donc je suis à toi

Maycha : tant mieux pour toi si non tu verras la pire jaguar sur terre

Renzo : je vais faire l'aveugle et empocher mon argent, finir ma mission et revenir te faire l'amour sur le balcon. Ça te va comme ça ?

Maycha : En faisant le mou hummmm on verra. Reste tranquille toi en montrant du doigt la ceinture de Renzo

Pour lui prouver cela, Renzo la soulève de la moquette, la plaque au rebord du lit, soulève sa robe, écarte ses fesses, car elle n'avait pas de dessous, puis s'enfonce sauvagement en elle, car elle aime être prise comme ça. Après l'avoir fait jouir, il l'enlace, se relève, prend le téléphone, va au balcon et appelle son ami pour confirmer et prendre rendez-vous pour les modalités.

Je vais prendre mes dispositions et ne pas fourrer ma vie cette fois encore pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Il s'habille en mode décontracté pris deux à trois trucs dans le tiroir au fond du battant de l'armoire qu'il n'ouvre rarement et sort de l'appartement et laissant un message au chevet de Maycha qui s'est rendormie après ce moment de jouissance.

"Mon amour à ton réveil fais-toi belle prend le taxi et ouvre ton whatsapp tu verra un message de ma part suis les indications et rejoins moi. Le taxi t'attendra en bas de l'immeuble et je te donnerai les renseignements sur lui. Bisous je t'aime pas je suis fou de toi" 💋💧👅🔞

C'est pas long mais j'espère que vous avez aimer
Soyez pas avares au j'aime personne à part moi ne vois et si vous voulez pas commenter ici, venez me le dire en pv.
💋💋💋💋💞💯
À la prochaine pour le voyage qui réserve des surprises

JE NE SUIS PLUS VIERGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant