Chapitre 10 : Cauchemars

180 10 0
                                    

*contient des 🍋*

-Je les tué. Déclare une jeune Sigma face à un jeune Voldemort.

-Je sais, je ne vais pas t'applaudire à chaque fois Sigma. Dit le seigneur des ténèbres à son bureau.

-Je voulais juste vous informez.

-Qu'est ce qu'il te tracasse ?

-Rien...

-Menteuse, dit Tom en ce retournent pour se mette face à elle.

-J'ai envie de faire quelque chose qui ne vas peu être pas vous plaire.

-Alors ne le fait pas.

-Mais j'en est envie.

-Qu'est ce que c'est alors ? Demande Voldemort en perdant sa patience.

Une patience qui ne donna que a Sigma. Une jeune femme qui ne l'avais jamais déçu, et qui était si innocente et cruelle à la fois.

-Je veux, je veux en partant de Poudlard. Faire un massacre, pour que les gens on peur de moi. Pour que c'est personnes arrête de penser que je suis la Serpentard un peu trop travailleuse et calme.

-Un massacre ? En mon nom ?

-Oui...c'est marrant.

-Tu as alors pris goût à tes rendez vous avec Yaxley.

Sigma fait un grand sourire en hochant la tête. Il avait tour deviné, le chaos était devenus sa drogue, elle qui avait perdu Sirius qui été tout pour elle.

-Tu peux le faire, mais tue des personnes qui sont contre moi. Accepte Tom en ce levant pour lui faire face.

Par respect Sigma baisse la tête, mais Tom lui relève doucement, leurs regard se rencontre et leurs lèvres aussi pour la première fois.
...
-Tout le monde crier ! Ils avaient tous peur de moi ! De moi ! Et uniquement moi ! J'étais la devant eux, en train dégorger le fils du directeur du département des mystères. Les mains remplis de sang. Je jetter des sorts de partout....c'était incroyable !

Sigma était assis sur une chaise face à Tom avec un immense sourire et lui raconter tout ce qui c'était passé lors de son massacre avec énergie, en mimant.

-J'ai après pris...cette sang de bourbe...oh merde...Mary je sais pas quoi. Elle faisait partie de l'ordre du phénix, le les fait subir le sort doloris. Jusqu'à que je viens lui donner sa mort ! C'était...vous aurez du venir ! C'était incroyable ! Les professeurs étaient cloué contre les murs, ils ne pouvaient rien faire !

-Heureusement que Dumbledore n'était pas là.

-J'ai juste bien choisi mon jour ! Enfin ! Comme vous le voyez...je dois allez me changer. Dit la plus jeune en montrent ses vêtements remplis de sang.

Alors qu'elle commencer à partir, Tom l'arrête et l'embrasse. Un baisser parmi tant d'autre depuis la dernière fois, elle y participer directement. Petit à petit, il lui enlève ses vêtements :

-Respire doucement, je vais juste te récompenser. Dit Tom entre ses lèvres la main poser sur la poitrine de Sigma qui avait le souffle coupé.
...
🍋

-Mon mari ? Ça ne sonne pas très bien.

-Tu n'es jamais contente. Dit Tom en la regardant. Maintenant dans le lit.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant