~ pendant la première guerre ~
-Tu vas où ? Demande Tom a sa jeune épouse dans les escaliers.
-Tu m'as demander de partir de chercher un coeur pur qui n'as jamais été touché par le mal. Je vais pas aller volé un enfant la journée chéri.
-Tu vas surtout arrêter de parler fort. Vas-y.
Sigma lève les yeux au ciel, s'appréte a aller chercher un enfant, pour le sacrifié d'une manière qu'elle ne connaissait pas, pour son époux. Celui ci plus tôt dans la journée, avait révéler son vouloir d'être insubmersible, créer un horcrux.
Sigma se regarder dans le miroir, sa peau lisse, ses dents blanche, elle effacé une trace de rouge a lèvre sur ses dents. Quand son époux sans la prévenir, lui enlève son élastique qui lui tener ses cheveux brun ondulé. Il lui chuchote a l'oreille en la regardant au miroir.
-Je te préfère ainsi, sauvage.
-Sauvage ?
-Tu qualifierais comment une femme qu'on ne peut pas donté, qui n'écoute personne, ayant un certain égo, et un tête de mule. Reviens vite.
Sigma lui sourit simplement, et remarque la présence de Lucius par son reflet dans le miroir. Elle aussi lui sourit, tandis que Tom la serre dans ses bras.
-Lucius pourrait t'accompagné ?
-Pourquoi tu t'inquiète autant ?
-Sigma, selon notre information, tu sais très bien que tu es visé par des attaques. Je prend juste mes précautions comme tu devrais le faire toi même.
-Je t'en pris, ils sont ridicule. Je n'est pas besoin de toi ou de Lucius. Maintenant je pars, audieu, enfin...a toute a l'heure.
Elle les quitte, cette maison de l'horreur, sa maison, son toit, était entouré d'une foret sinistre, noir, épineuse. Pour sortir de la maison, il fallait la traversé, mais aucun des membres du mal en avait peur, c'était plutôt leurs sécurité.
Mais cette fois ci, cette sécurité, s'arrête, alors que Sigma marcher dans la foret dans ses pensées. Quelqu'un d'un coût totalement réfléchis lui laisse un sort de pétrification, par le dos. C'était simple, silleucieux, elle avait baissé les armes. Ce qui été récléchis parce qu'elle avait été observé, cette femme que tout le monde pensé être insurmontable ne regarder juste jamais dernier elle. Que sa soit par ses actes que dans l'action.
Sigma se fait réveiller par un violente gifle en même temps que son sort se dissous. Elle reprend immédiatement conscience, elle été assise face a des hommes dans une pièce où la seule lumière était au dessus d'elle.
-Sigma nous allons parler un peu. Dit un homme dans l'ombre de la pièce...
Au même moment plusieurs personne arrive en trompe dans le bureau du directeur de l'école de sorcellerie. C'était les maraudeurs, Lily et des membres de l'ordre du phénix.
-Je suis arrivé un premier bambi, même a la course je suis meilleure que toi.
-Je garde tout simplement mon énergie pour la mission de Dumbledore, Patmol. Réponds James a son frère de coeur. C'est bien pour ça que nous sommes là ? Demande t'il au directeur.
Dumbledore le regard avec ces éternels yeux d'enfant, un mince sourire se dessine sur son visage face a ce comportement puéril.
-Exactement, mais pas pour vous James. Maugrey a eu le plaisir d'honoré son nom, il a capturé Sigma. Elle est au département des mystères pour subir un interrogatoire qui je ne la craint ne la tue.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
FanfictionJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...