Chapitre 26 : La veuve riche

94 6 0
                                    

Ma mère ne veut pas de garçon, de fille, de lutin ou encore d'elfe dans une vie amoureuse de chacun de nous. Elle dit que c'est une faiblesse, de l'Homme. L'amour c'est idiot, c'est pathétique. Il est acceptable uniquement selon elle l'attirance physique, un désir érotique envers deux personnes. Qui n'est pas de notre âge. Cette faiblesse qu'est l'amour selon Sigma, on doit en profiter. Utiliser chaque atout pour séduire, conquérir et manipuler. Ainsi elle garde sa beauté comme de l'or, peur qu'un jour on lui vole.

-Viens Lysa. Dit Sigma qui voit à travers son miroir sa fille à la porte en train de l'observer à se maquiller.

Sigma commence à maquiller légèrement sa fille qui se regarde ensuite dans le miroir :

-Le maquillage ne te sert à rien ma chérie. Tu es déjà extrêmement belle naturel.

-Peu être que cette année je vais connaître cette fameuse attirance physique.

-Berk, grimace la mere. Tu me le diras avant ?

-Attend, tu me laisserais...

-Bien sur, tu es grande maintenant. Je ne peux pas contrôler ça car ça devenir une pulsion. Mais je peux peu être mettre mon grain de sel si tu me le dit avant.

-Et si j'ai pas envie que tu le met ton grain de sel.

-Oh ! Mais si tu veux ! Je peux te dire comme ça comment on fait une pipe, les endroits à Poudlard parfait pour faire l'amour sans regard indiscret. Te dire ou ce trouve le clitoris...

-J'ai compris maman...dit précipitamment Lysa.

-Je pense que je devrais vous acheter au plus grand un sextoys, comme ça vous découvrez vos corps avant cette acte. Ainsi vous n'étais pas dépendant de votre partenaire.

-Je veux avoir une mère normal par merlin.

-Mais c'est super de m'avoir comme mère. Je suis sûr que des filles de ton âge rêverais de parler sans tabou à leurs mères.

-Oui mais je ne pense pas qu'elles veulent apprendre des treize ans comment faire une potion de contraception et la faire tout les ans maman !

-Mais comme ça regarde pour poudlard vous avez un stock ! Elizabeth tu me le diras ?! James me la déjà promis.

-C'est bon Oui...Oui...Oui.

Sigma lui fait un grand sourire mais s'étouffe avec sa propre salive à la question de sa fille :

-C'est avec le sexe que tu es devenu riche ?

-Ehhh...non. Enfin...si, mais pas que. Tu veux plus d'argent de poche. Si c'est le cas tu me le demande pas besoin d'aller faire les trottoirs. Je vous les déjà dit, les personnes faisant cette activités ne sont que des personnes faible d'esprits qui ne savent pas leurs potentiels.

-Mais non...j'essaye juste de comprendre comment tu as réussis à être une femme forte dans un monde d'homme. J'aimerais tellement être comme toi maman.

-Et moi je souhaite tellement que tu ne sois pas comme moi. Réplique la mère.

...
-Lucius ? Lucius ? Lucius ? Lucius ? Lucius ? Lucius ?

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant