Chapitre 22 : Ma belle mort

110 5 0
                                    

-Je veux voir ma mère ! Crie Elizabeth en pleure. Je veux la voir...je vous supplie.

-Mais je ne peux pas y aller, écoute moi. C'est ma soeur et je ne fait pas une crise.

-Votre soeur ? Mais vous n'êtes rien pour elle. Je suis sûr que c'était une erreur, peu être une pousse d'adrénaline. Jamais elle serait morte pour vous ! Alors je veux voir ma mère ! Maintenant !

-Sigma était...elle...était

Sirius ne sut meme pas comment décrire sa soeur dans le bureau du directeur. Ils était face à tout ses adolescents, blesser, Harry perdu et d'autres fou de rage. Elizabeth malgré les dits de Sirius, par du bureau en direction vers celui du directeur de Serpentard .
Elle y arrive vite, rentre dans un état déplorable et sans frapper. Alors que Rogue était dans un conversation avec Draco. En l'ignorant, l'adolescente part devant le professeur :

-Je veux aller à la maison la maintenant...

-Qu'est ce qu'il c'est passer ? Pourquoi tu as cette moche tête. Demande Rogue.

-MAMAN EST PEU ÊTRE MORTE ! ELLE EST AVEC PAPA, À LA MAISON,JE VEUX LES REJOINDRE. C'EST PAS DIFFICILE À COMPRENDRE ? Hurle Lysa en pleure.

Rogue la regarde pendant une minute, prend cette fameuse clé dans sa robe de sorcier et fait apparaître la porte au moment où les enfants et Sirius les rejoint. Draco ne parler pas, il l'es regarder tous perdu, mais dans le silence. Elizabeth avec ses amis, parte au chevet de sa mère.
Draco regard cette porte et hose rentrer pour enfin découvrir qui ils étaient, il ne voit pas son père dans la maison.

Sigma était sur le sofa, paisiblement, on avait l'impression qu'elle dormait. Lucius lui tenait fermement la main, il regard dans les yeux sa fille qui vient pleurer sur l'épaule de son père.
...

Sigma avait ouvert les yeux, dans un endroit tout blanc. Ou elle aperçoit un femme marcher dans le vide, reliée par le nombril à un enfant.

-Qu'est que c'est que ça ?

-Tu es dans le monde des morts. Dit une voix derrière elle.

Elle se retourne toujours au sol pour faire face à une grande dame. Les cheveux noir, le regard également.

-Et pourquoi je suis ici ?

-Parce que tu t'es pris le sort de la mort. Dit une autre voix.

Sigma put voir également une femme beaucoup plus petite, les cheveux bouclé et qui lui ressembler beaucoup plus.
Elle se rappela également de ce qu'il c'est passé, de James...et de Sirius...de se sort.

-Qui êtes vous ? Demande la Black.

-Qui toi tu es ? Demande la plus grande.

-Sigma Black.

-Et qui est Sigma Black ? Connut la plus grande des femmes.

Sigma la regarde, elle commencer à penser qu'ici devait être également un endroit pour les fous. Ses questions ne voulaient absolument rien dire. Mais elle y réfléchis avant de les regarder curieusement :

-Je suis une sorcière...avec de grand potentiel.

-Tu es une alpha ! Dit la plus petite. Comme nous deux.

-Je...je suis...Je suis comme vous ? Demande Sigma choqué, elle n'avait jamais rencontrer des personnes comme elle.

Les deux femmes hoches la tête, la plus petite, aide Sigma à se lever et lui dit :

-On est de ta famille...des ancêtres.

-J'ai l'impression de vous avoir déjà vu...

-C'est normal. Je suis Morgane.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant