-Tu pourrais venir à la salle commune des Gryffondor ?
-Marlène...
-Ce n'est pas du tout une idée folle. Ou y seras tous sauf toi.
-Je ne fait pas vraiment partie de votre groupe d'amis. C'est juste les amis de Sirius, James, Lily et toi.
-Mais je suis sûr que tu l'es aime bien ! Par exemple hier à notre petite soirée, j'ai tes regarder avec Dorcas. Dit Marlène avec un sourire
Sigma lui rend son sourire à double sens tout en s'arrêtant de marcher dans le château.
-Tu es jalouse ?
-C'est jusqu'on c'était dit qu'on reste quand meme ensemble.
-Tu étais en train de doigté Emmeline. Dit Sigma sur un ton de reproche.
-La c'est toi qui est jalouse.
Elles s'échangent un regard pour s'accorder plusieurs petit baiser tendre.
-La prochaine fois on fait ce qu'on avait dit, chuchote Sigma entre les lèvres de son amie.
-Coucher ensemble et faire venir les autres avec nous puis après nous donner à d'autre pour coucher avec d'autre personne tout en se regardant. Oui promis, j'ai gâcher notre plan.
Sigma voulut affirmer cela mais son frère et ses amis étaient arrivés. Sirius passe l'un de ses bras autour du cou de sa soeur en plein éclat de rire sur les propos de James.
-Sissi il faut que viens se soir. Dit t'il à sa soeur.
-Marlène m'a déjà proposé et j'ai dit non.
-Mais s'il te plaît ! Arrête d'être sage ! Amuse toi !
-Sirius arrête de crier, je ne peux pas.
Le sourire de Sirius parti vite en comprennent les paroles de sa soeur :
-Mère...
-Pas qu'elle. Tout le monde, je n'est pas le droit de traîner avec toi. En dirait que tu ne vit meme plus à la maison.
-Sa serait génial quand sa sera le cas. Interviens James.
-Tu traine pourtant avec moi. Dit Sirius en regardent sa soeur dans les yeux.
Comme d'habitude Sigma ne tiens pas le regard de peur de comprendre un sous entendu par son frère.
-Et puis ma maison ne serais pas très contente...
-Depuis quand tu as peur de Malfoy ? Demande James en montant les marches.
-Jamais, mais c'est compliqué. Je suis déjà assez différente, je suis insociable, j'ai pas envie d'être encore plus bizarre.
Sirius s'arrête ce qui fait arrêter tout le groupe, il glisse son bras sur le long du bras de sa soeur pour prendre sa main entre la sienne et demande aux autres :
-Vous pouvez nous laissez ?
-Non, dit sérieusement Marlène mais fut pousser par Potter pour les laisser seuls.
Sirius caresse la joue de sa soeur qui s'éloigne de lui comme brûler et regard autour d'eux :
-Tu n'es pas bizarre.
-Sirius, bien sûr que si. On est bizarre, je ne cesse d'être bizarre. J'ai juste envie d'être comme tout les sorcières.
-Sauf que tu ne seras pas ma Sigma. Le choipeau a juste fait une erreur...
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
FanfictionJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...