PDV Tp :
Il ouvrit et là, il resta bouche bée. Je rigolais.
Tp : Bah alors Ousmane, on a perdu la parole ?
Ousmane : Je ne sais pas comment je fais pour avoir que des beaux potes, mais là je n'en reviens pas ?
Tp : Bah attends tu n'as pas vu ma meilleure amie, elle est canon ce soir, enfin tous les jours aussi, mais t'as compris quoi.
Juliana apparut. Elle venait d'arriver.
Tp : Bah étais-tu là toi ?
Juliana : Et oui, j'ai entendu ce que tu as dit franchement, c'est bien heureusement que tu t'es rattrapée à la fin.
Tp : Ah attend je te présente Ousmane alias celui qui m'aide et à qui je risque de me confier, il a à 25 ans, deux ans de plus que toi et est célibataire comme toi.
Ousmane : Tu veux déjà nous caser ensemble ?
Tp : Bah oui, tu imagines, tu es en couple avec ma meilleure amie. Incroyable.
Juliana : C'est qui ton meilleur ami ?
Ousmane se prêtant au pseudo jeu : Pour dire vrai, c'est Kyk's, c'est vrai que j'adorerais que tu sois en couple avec mon meilleur ami. Incroyable.
Tp : Nia nia nia.
Juliana : En même tant, ça ne devrait pas être trop difficile.
Elle dit ça en entrant en discutant avec Ousmane. Déjà très collé, c'est deux là.
PDV Juliana :
Ousmane : Tu veux dire quoi par là ?
Tp : Non mais chut.
Ousmane : Attend, tu veux dire, ce que moi, j'ai compris ????
Juliana : Oui.
Tp : Mais non.
Juliana : Tp ? Ce n'était pas ton confident ? Attends tu ne lui a pas dit ?
Ousmane : C'est vrai, je suis triste.
Tp : Bon c'est bon que j'avoue je l'aime bien, mais ce n'est pas moi qui vais être en couple en premier moi je vous le dis.
Nous nous regardons en rougissant avec Ousmane.
PDV Kylian :
Ça faisait un moment que j'étais arrivé, mais Tp et sa pote non, je voulais voir à quoi elle ressemblerait ce soir. Quand je la vis avec ce qui semblerait être sa meilleure pote et Ousmane. Je me suis approché et entendu qu'une seule phrase :
Tp : Bon c'est bon que j'avoue je l'aime bien, mais ce n'est pas moi qui vais être en couple en premier moi je vous le dis.
Kylian : C'est qui que t'aime bien ?
Tp : Heu non non personne.
Juliana : Tu le seras bien assez tôt.
Kylian : Cool, hâte de le rencontrer.
Tp avait assez mal à l'aise. Je lui chuchotai à l'oreille.
Kylian : Tu es splendide ce soir. Mais j'ai tout de même une question ?
Tp : Hum ?
Kylian : Tu ne trouves pas qu'il y a un truc entre nos deux meilleurs potes ?
Elle rit pour je ne sais quelle raison, mais avec un magnifique sourire, elle dit :
VOUS LISEZ
Premier Amour
RomanceKylian Mbappé x reader Je m'appelle tp tn et j'ai 22 ans. Je suis journaliste débutante et pour une raison que vous connaitrez bientôt, je déteste le foot et particulièrement le PSG. Il y a des moments aux contenus sensibles. Cette histoire sera fo...