PDV Kylian :
J'appuyai sur le bouton et très vite beaucoup de gens viennent s'ajouter sur le live. Je pris une inspiration et :
Kylian : Bonjour, j'espère que ça va bien pour vous.
*Ptdr depuis quand je suis un influenceur ?*
Kylian : Je ne suis pas aujourd'hui dans le but de faire un live marrant, j'aimerais juste répondre et mettre mon point de vue sur certains sujets et polémiques qui me concernent de proche ou de loin...... Et j'aimerais faire ce genre de choses le moins souvent.
Je lus certains commentaires, généralement c'étaient des questions qui portaient sur l'amour mais parfois, c'était un peu trop intrusif.
Kylian : Alors pour commencer, je vais vous demander de ne pas créer de polémiques après ce que je vais annoncer dans ce live. Pour la rumeur qui circule que je suis en couple, je ne vais pas le nier, c'est vrai. La fille que j'aime est.....
Je regardai les commentaires, il y avait du Ambre, des prénoms de fille au pif, il y eut Noure et évidemment Tp.
*J'espère qu'elle regarde le live*Kylian : C'est Tp. Vous l'avez peut-être vu. Elle est apparue dans ma story Instagram et c'est une des seules femmes qui me rend heureux sur cette terre. Avant que vous traciez toutes les femmes avec qui j'ai pu parler dans ma vie, je vais vous éviter de vous faire perdre votre temps, il y a juste ma mère, mes grands-mères et ma marraine.
---> Et Ambre ?
Kylian : Donc j'ai pu lire un article il y a 20 minutes qui disait que j'étais en couple avec une Ambre. Alors désolé à cette jeune femme de dire à tout le monde que de 1 - je ne la connais pas, de 2 - nous ne sommes pas en couple, de 3 - ce n'est pas mon style physiquement et mentalement de femme. Je vous demande de ne pas modifier ou d'intensifier mes mots, car c'est important pour que certaines personnes arrêtent de faire croire aux autres que je suis avec elle ou juste qu'elles se servent de moi pour percer.
J'ai lu une nouvelle fois les commentaires qui allaient pour une fois tous dans mon sens : ça faisait du bien.
*Une chose en moins à régler*Kylian : Ensuite, je voudrais m'excuser auprès de Tp. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça fait deux semaines que je ne réponds pas à ses messages, j'ai aussi demandé à mes amis qui sont aussi les miens d'éviter d'aborder des sujets qui me concernent. Ça peut paraître égoïste mais pas de mon point de vue, enfin pas si on connaît ce qui s'est passé. Il y a deux semaines, mon ex m'a contacté en piratant mon téléphone pour me dire que si je n'arrêtais pas de parler à ma Tp, elle lui ferait du mal.
---> Il s'est cru dans un film....
Kylian : Malheureusement pour moi, j'ai été obligé de procédé comme ça. Il se trouve que Tp a déjà été kidnappée par Léonie, et oui la fille qui était sur le plateau de France 2 avec elle. Maintenant, elle est en prison mais elle s'est alliée avec Noure pour continuer de faire du mal à Tp. J'ai failli la perdre une foi, je ne voulais pas que ça arrive bêtement une deuxième fois. Alors pendant deux semaines, j'ai engagé un détective, un enquêteur pour pouvoir la faire couler une bonne fois pour toutes. Seulement, ce n'était pas facile. J'ai eu du mal. J'ai fini par me rappeler certains détails et mon enquêteur a ensuite appelé le commissariat et par chance si on peut dire ça il se trouve que d'autres personnes avaient déjà portés plaintes pour ça mais l'affaire avait été classée sans suite. C'était sûrement la preuve pour qu'elle aille en prison et je ne vous dirais pas les détails ici, car elle a déjà pris trop d'ampleur sur ce live. Mais c'est pour te dire Tp que si tu regardes ce live que tu n'y es pour rien. J'ai juste voulu te protéger et avec les paparazzi, je ne me sentais pas de déconner. Je ne veux pas te perdre alors en espérant que tu me comprennes, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Je pris une pause.
Kylian : Je pense que j'en ai déjà beaucoup dit alors je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
Je coupai le live et reçu un message d'Achraf qui me disait que c'était mignon de ma part de faire ça mais qu'il y aurait sûrement des conséquences positives ou négatives.
PDV Tp :
Il y a une heure, Juliana m'a demandé de regarder le live de Kylian, car c'était important pour moi et pour lui. Moi, évidemment que je cliquai dessus pour savoir ce qui serait dit. Je fis rassurer pour l'histoire avec Ambre mais aussi pour les deux dernières semaines. Je voulais lui en vouloir mais il se trouve que moi aussi à sa place, j'aurais voulu le protéger. Il est mondialement connu alors c'est vrai que s'il n'avait pas respecté ce que Noure avait dit, on aurait été tous les deux dans de beaux draps. De plus, elle a déjà piraté mon téléphone alors, elle aurait bien su ma position et celle de Kylian si on était ensemble. J'étais toute contente que tous mes problèmes soient enfin finis. J'allais enfin pouvoir lui reparler, l'embrasser mais surtout lui faire des câlins. Je repris mon téléphone après ma réflexion et tombais sur pleins de vidéos de moi et Kylian, au départ, je trouvais ça mignon mais plus le temps passait, plus j'en voyais.
*Comment c'est possible d'en avoir marre de sa propre tête ?*
Je continuais de scroller et regarder mes réseaux quand Kylian m'appela. Je ne sais pas pourquoi je paniquai et j'ai raccroché.
*Putain Tp c'est ton copain, pourquoi tu paniques comme ça on dirait, tu découvres l'amour. Mdr... Je suis bête, c'est totalement le cas*
Après cette petite panique, je décidai d'appeler Kylian pour éviter tout malentendu. Mais j'avais été prise de court. Il m'envoya un message._________________________________________
Tu me fait la tête ?
Je ....Pas du tout. J'ai paniqué comme une gamine quand tu m'a appelé.
Mdr, je suis rassuré.
Faudrait que je garde des informations pour moi parfois.
J'aime bien quand tu dis ce que tu penses, c'est mignon.
C'est tout moi.
Mdr.
___________________________________________
______________________________________________________
KISS<3
A suivre.....
VOUS LISEZ
Premier Amour
RomanceKylian Mbappé x reader Je m'appelle tp tn et j'ai 22 ans. Je suis journaliste débutante et pour une raison que vous connaitrez bientôt, je déteste le foot et particulièrement le PSG. Il y a des moments aux contenus sensibles. Cette histoire sera fo...