PDV Tp :
Je me réveillai avec des douleurs aux hanches. Je me retournai vers Kylian qui me regardait déjà.
Tp : Bonjour.
Kylian : T'es belle quand tu dors.
Tp : Je sais, je sais.
Je rigolai toute seule. On se leva pour partir prendre le petit déjeuner. Une foi en bas, je dis bonjour à tout le monde.
Tp : Salut tout le monde, bien dormi ?
Neymar : Super mais à vous voir tous réunis comme ça me rappelle que Davi me manque.
Kylian : Désolé mec, ce serait cool qu'il vienne un jour.
Ousmane : Sinon je suis fière d'avoir isolé les murs de ma maison.
Olivier : Pourquoi ?
Ousmane : Je ne sais pas mais au cas où des gens seraient tentés de le faire chez moi, ou même juste pour moi quoi.
Achraf : Tu sais, parfois, il y a des détails dont on n'a pas envie de savoir.
Juliana : Ce n'est pas faux.
On mangea dans la joie et la bonne humeur jusqu'à la fameuse question.
Antoine : Juliana t'a des exs ?
Juliana : J'en ai oui, enfin comme tout le monde ici à part Tp.
Tp : Ouais je pense après je me suis toujours demandé si Kylian avait eu beaucoup de monde avant moi ?
Kylian : Non.
Il avait dit ça d'un ton sec, je pense que j'ai touché un point sensible.
Tp : Il y a un souci avec ça apparemment. Bon bah changeons de sujet.
On continua de parler mais j'étais toujours préoccupé avec ça. À un moment, Kylian parti de table alors je posai la question.
Tp : C'est qui ? Ou pourquoi il réagit comme ça, il a un passé que je ne suis pas censé savoir ?
Ousmane : Alors à vrai dire Kylian n'aime pas qu'on pose des questions à ce sujet chez lui. Il ne veut pas qu'on pense qu'il est un mec qui va sur tout ce qui bouge parce qu'il est populaire.
Tp : Oui mais quand même.
Achraf : Bah non justement. Il a longtemps essayé d'oublier celle qui était avant toi et franchement, ce n'était pas une mince affaire. C'est pour ça que dès qu'on parle de son passé avec les exs, il sait qu'elle est toujours là.
Tp : Attend je suis une fille qui lui permet d'oublier une autre ?
Ousmane : Non ça, c'est sûr que non.
Tp : Bah, j'espère bien. Bon c'est qui cette fille ?
Neymar me passa son téléphone. Je regardai l'Instagram de la fille.
VOUS LISEZ
Premier Amour
RomanceKylian Mbappé x reader Je m'appelle tp tn et j'ai 22 ans. Je suis journaliste débutante et pour une raison que vous connaitrez bientôt, je déteste le foot et particulièrement le PSG. Il y a des moments aux contenus sensibles. Cette histoire sera fo...