PDV Tp :
Les garçons nous rejoignirent, ils étaient contents de leur match, c'est tout ce qui m'importait. Évidemment, je devais faire mon article alors je leur fis signe de me rejoindre dans la limousine qui nous ramènerait chez Kylian ce soir. Sur le chemin, je ne croisais pas grand monde et c'était normal, car j'étais encore dans le coin des loges privées. Une foi sortie de celle-ci, les personnes du public qui attendaient patiemment leur fan m'avaient remarquée. Pas trop de bol pour moi. Bien que j'aie dépassé très vite le million sur Instagram, je n'ai jamais été habituée à un mouvement de foule. Je pense bien totalement que c'est surtout dû à ma petite gaffe de tout à l'heure.
*Je n'aurais jamais dû l'embrasser devant tant de gens*
Les gens criaient, m'appelaient, c'était juste dingue. Je me dirigeai vers un petit groupe pas loin de moi.Inconnu : Tp je peux avoir une photo ?
Tp : Bien sûr.
Inconnu 2 : Eh Tp je peux avoir votre numéro ?
Tp : Non désolée, c'est privé.
Inconnu 3 : Vous êtes trop belle.
Tp : Merci, tu es trop mignonne toi aussi.
Je voulais m'arrêter là, car j'avais auparavant déjà assisté à ce genre d'évènement. Ce n'était pas pour moi mais les questions restent très répétitives entre les célébrités. Je m'installai dans la limousine et commençai à rédiger mon article. Une foi celui-ci fini, je pris mon téléphone, tapai sur l'icône Instagram et commençai la procédure pour une nouvelle publication. Quand j'eus fini, je la publiai et regarda si elle allait prendre. Je les attendais, je savais qu'ils mettaient souvent du temps à la sortie d'un match mais je me m'impatientai.
* Ils sont longs quand même*
Le temps de me faire cette réflexion, ma publication avait déjà pris de l'ampleur.NDA : Evidemment c'est toi sur la photo.
Tp_off
Aimé par k.mbappé et 76 422 autres personnes.
Tp_off en attente des copains
--> k.mbappé tu m'aimes trop.
--> Juliana_off au chocolat.
--> Tp.haters argh levez la main ceux qui voulaient être à sa place au tout début.
--> David856 Mignonne la petite.
--> Scarlet-69 contacte moi pour une petite surprise www.https//.....Ils ne rentrèrent pas longtemps après. Le temps avait passé plus vite en raison du fait que je lisais certains commentaires.
Kylian : Tp ralala désolé pour l'attente.
Puis, il s'assoit à côté de moi, suivi des autres.
Tp : Tu n'inquiètes pas, au moins j'ai pu finir d'écrire l'article.
*Même s'ils ont quand même été long*
La douleur de ventre avait disparu certes mais une douleur apparue au niveau de mes poumons. Je ne voulais pas casser l'ambiance alors je ne dis rien à personnes.Presnel : Bon alors ce soir, on fait la fête en l'honneur de... Parce que j'ai envie de faire la fête.
Ousmane : Ça ne change pas de d'habitude.
Juliana : Moi aussi, j'ai envie de faire la fête alors c'est parti !!!!!
Presnel : Ouais !!!!!!!!
Kylian mit sa main sur ma cuisse ce qui n'échappa à Antoine.
Antoine : Bon les amis, les amis, s'il vous plait, je demande le silence. Kylian et Tp, nous avons tous discuté et nous voulons tous êtes parrains, ou marraines de votre enfant. Bien que vous soyez un jeune couple, ne prenez pas trop votre temps non plus.
Jennifer : Alors moi je vous conseille justement de ne pas faire d'enfants~
Olivier : Mais ce que tu racontes~
Jennifer : Laisse-moi finir Olivier. Donc ne faites pas d'enfants trop jeunes, profitez, car vraiment, c'est trop bien comme souvenir.
Presnel : En tout cas, moi, j'ai hâte de la fête de fiançailles, de la fête d'enterrement de vie de garçons et de celle du mariage.
Kylian : Autrement dit, tu es pote avec moi que pour faire la fête.
Presnel : Tu en avais mis du temps à comprendre.
Kylian : Grosse michto. Tp ?
Tp : Oui ?
Kylian : Quand est-ce qu'on voit ta mère ?
Tp : Et bien, tu vas être surpris~
Achraf : Elle ne veut pas te voir~
Tp : Mais ta gueule Achraf. Non enfaite elle te connaît déjà par cœur, c'est flippant je te jure. Quand elle a su qu'on était ensemble, elle a limite appris ta biographie par cœur pour te connaître. De base, elle n'est pas comme ça mais je pense qu'elle est vraiment fière de sa fille d'avoir trouvé un amoureux footballeur. Je pense, c'est comme ci c'était sa revanche contre Léonie.
Olivier : Là, tu as la pression mec.
Juliana : Elle a dit "trouvé un amoureux" je te préviens Kylian si tu lui fais du mal ça se passera très mal.
Kylian : c'est que c'est ma fête aujourd'hui.
Kylian sera son emprise, sa main sur ma cuisse. Il caressait à l'aide de son pouce ma peau.
*Il est trop mignon*Tp en chuchotant à Kylian : Tu sais ne t'en fait pas, elle t'adore déjà.
Kylian toujours en chuchotant : Alors comme ça je suis ton amoureux ?
Tp : Je...
J'étais devenue toute rouge.
*Pourquoi il me fait tant d'effet ce mec-là*
Puis, il prend à l'aide de sa main ma joue et m'embrassa.Chauffeur : On est arrivés !
Nous : Merci monsieur !
On sortit tous de la voiture. C'était mieux ainsi, car on en avait tous un peu marre des bouchons sur Paris. C'était dû au match mais quand même. J'avais toujours mal aux poumons. J'étais au fond de la limousine alors quasiment tout le monde était parti.
Kylian : Je t'attends tu n'inquiètes pas.
Tp : Je savais que tu serais là. Il me faut mon chevalier servant.
En disant cela, j'ai failli tombe par terre mais il m'avait rattrapé de justesse.
Tp : Tu vois.
Kylian : Tu sais, si t'es maladroite, je ne pourrais pas toujours te sauver.
Tp : Je sais, je sais.
On marcha jusqu'à l'entrée où nous attendaient les autres, Kylian avait sa main posée sur ma hanche. On monta les marches et une douleur me parcourra tout le corps. Je tremblai un peu.
Kylian : Tp ça va ????!!!
Mon corps tremblait de plus en plus, Kylian dans la précipitation lança ses clés à Ousmane qui était le plus proche la porte d'entrée seulement se fut trop tard :
Tp : Je !
Le, j'étais si fort que tous se retournèrent vers moi.
Tp : Attends-moi Kyli...a......
J'étais tombée, Kylian je le savais m'avais soutenue, mes yeux s'étaient fermés et d'un cou plus rien.
_____________________________________________________________________
Qu'est il arrivé à Tp, va t'elle bien, est juste sous le coup de la fatigue ?
KISS<3
A suivre......
VOUS LISEZ
Premier Amour
RomanceKylian Mbappé x reader Je m'appelle tp tn et j'ai 22 ans. Je suis journaliste débutante et pour une raison que vous connaitrez bientôt, je déteste le foot et particulièrement le PSG. Il y a des moments aux contenus sensibles. Cette histoire sera fo...