PDV Tp :
Ça fait maintenant deux semaines que Kylian ne me parle plus. Je ne comprends pas pourquoi il a cessé tout contact avec moi. Cependant, il n'a pas arrêté de parler avec mes amis pour des raisons de travail apparemment mais car ce sont aussi ses amis. J'en ai parlé avec ma mère et elle-même ne comprend pas. Cependant, même si j'en ai parlé avec mes amis, j'ai l'impression qu'il me cache des choses. L'autre jour avec Juliana :
Juliana : Tp ? Ça ne va pas ?
Tp : Bah t'es marrante toi, il ne me parle plus depuis le jour où Noure était venue chez Ousmane.
Juliana : Je sais.
Tp : ?
*Pourquoi elle ne me réconforte pas plus*
Juliana : Ah merde, mon manager m'appelle, je dois y aller.
Tp : Mais ?
Puis, elle était partie. C'était la première fois qu'elle était comme ça avec moi et je n'ai pas compris, d'ailleurs Antoine est celui qui est le plus resté à mes côtés mais ça n'empêche pas que j'avais des doutes. Il est vraiment trop sympa mais ça fait bizarre qu'on soit aussi proche et puis j'aurai aimé qu'on le devienne pour d'autres raisons. J'en suis peu fière mais je me suis mise à boire pour oublier, j'ai d'ailleurs failli me droguer mais ce jour-là, j'ai rencontré par pur hasard Antoine, il m'a probablement sauvé d'une galère. J'imagine que c'est comme ça qu'on est devenu plus proche.
Après le point positif, c'est que depuis que Kylian n'est plus là je n'es plus de problème lié à Léonie, non je perds la tête, c'est juste parce qu'elle est en prison depuis le jour d'avant. Pour être honnête ça fait du bien mais Kylian me manque surtout les câlins. La place à côté de moi le soir dans mon lit est toute froide, j'en peux plus, je l'ai remplacé par un traversin. Le matin, c'est triste, il y a juste dans mes matchs de foot que je suis plus performante. Je suis plus énervée, je me déchaine sur les ballons mais ce n'est jamais suffisant, le vide dû à mon manque de lui se fait toujours ressentir. Je vais tout à l'heure à l'entrainement, je vais en profiter pour penser à autre chose l'espace d'un instant. Je pris mes affaires et fermai la porte pour ensuite y aller à pied.
Ellipse du trajet
Une foi arrivée devant le centre, je rentrai et allai vers les vestiaires pour pouvoir me changer et faire mon entrainement. Lors de celui-ci réussi à faire mes meilleures passes et aussi à marquer avec du style. Les gens étaient contents pour moi mais je trouvais que ça ne suffisait pas. Je reste préoccupée par l'histoire avec Kylian. Je sais qu'il y a un truc qui cloche mais ça me tue de ne pas savoir. Je cherche mais je n'arrive pas à trouver. À la fin de l'entrainement mon coach m'appela alors, j'allai le voir avec aucune idée de pourquoi je devais y aller.
Coach : Bon, je voulais savoir. Tu fais de ton mieux ça se voit mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. On dirait que tu vas exploser.
Tp : Presque. C'est vrai, en ce moment, je trouve que je m'améliore.
Coach : Alors pourquoi tu es comme ça ?
Tp : Comme quoi ?
Coach : Tu as l'air triste, t'es moins joyeuse qu'il y a quelque temps. J'aimerais retrouver ce sourire. En plus t'es moche quand tu fais la tête.
Tp : Mais ?
Je rigolai.
Tp : C'est compliqué en ce moment.
Coach : Ne t'inquiètes pas, tout fini par toujours s'arranger. Je sais que ce ne sera plus que pour quelques jours.
Tp : Si seulement.
Coach : Tout à l'heure, je vois Ousmane, Kylian, Antoine, Neymar et toute la clique.
Tp : C'est vrai qu'ils sont inséparables. C'est cool où étaient-ils ?
Coach : Ils jouaient en Espagne la semaine dernière alors la semaine d'avant, ils sont partis s'entrainer.
Tp : Oui ça j'étais au courant. Bon, il va falloir que j'y aille. Ce fut un plaisir de discuter avec vous. À la prochaine.
Coach : Rentre bien.
Je pris une douche avant de rentrer pour éviter de puer sur le chemin. Une foi finie je suis sortie du vestiaire et me dirigea en direction de la sortie. Il commença à pleuvoir alors je commandai un taxi. Il arriva assez vite à ma plus grande joie, car la pluie était froide et que je n'avais pas envie d'être trempée alors que je venais de me laver. Je montai dans le taxi.
Taximan : Bonjour madame, quelle destination ?
Tp : Bonjour, voici.
Je lui donnai l'adresse et commença à regarder l'actualité, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. Alors quelle fut ma surprise quand j'appris qu'un article dit qu'une autre fille était la copine de mon Kyky.
*Bon peut-être pas ce surnom*
Dans l'article, il y est marqué que jeune femme du nom de : Ambre Delvier plus communément appelée Betty Boop. Ella a 21 ans donc un an de moins que moi. Il y est aussi marqué qu'elle serait en couple avec lui depuis trois ans. Il y avait un lien de la vidéo où elle a dit ça. Je cliquai.
*4 millions de vues en 6 heures c'est beaucoup*
Elle dit donc qu'elle est en couple avec lui, qu'ils ont une bague ensemble et qu'apparemment s'il gagnait le match de samedi, il la demanderait en mariage. Alors, je ris. Le chauffeur me demande pourquoi.Taximan : Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
Tp : Vous connaissez Ambre, la nouvelle petite copine de Mbappé ?
Taximan : Absolument pas, en plus il n'est pas avec une Tp ?
Tp : Bah à part si je ne suis célibataire sans le savoir, il est avec moi, c'est sûr.
Taximan : Attendez, j'ai la copine de Mbappé dans ma voiture ?
Tp : Oui.
Taximan : Incroyable.
Je souris contente de ce qu'il venait de dire et regardai ensuite les commentaires. C'était une guerre, il y avait maintenant l'#TpetKylian qui était partout. Les gens disaient qu'il était avec moi mais pleins d'autres étaient pour Ambre. Alors, il y avait la guerre de celui qui avait le plus de like. J'en avais plus et d'un côté inconsciemment ça me rassurait. J'écris ensuite un commentaire sous la vidéo de la fille :
Les calculs sont pas bons Kévin.
_________________________________________________________________
KISS<3
A suivre.....
VOUS LISEZ
Premier Amour
RomanceKylian Mbappé x reader Je m'appelle tp tn et j'ai 22 ans. Je suis journaliste débutante et pour une raison que vous connaitrez bientôt, je déteste le foot et particulièrement le PSG. Il y a des moments aux contenus sensibles. Cette histoire sera fo...