Chapitre XXIV

400 8 2
                                    

PDV Tp : 

Je rentrai enfin chez moi, remplie de doute.
*Et si Kylian ne m'aimait plus ? Non impossible qui ne m'aimerait pas ?*
Je sortis mes clés de mon sac. Je me lavai les mains et me fis une salade. Une foi cela terminé, je m'installai devant ma télé et commença à regarder ce que je pourrai voir ce soir. En manque d'amour, je finis par prendre une comédie romantique. Elle était bien mais la morale de l'histoire me tourmentait. Il y est expliqué que si jamais lors d'une dispute "qui dure longtemps" tu ne cherches pas à recoller les morceaux, c'est que l'histoire n'en valait pas la peine.
*C'est Kylian évidement que ça en valait la peine*
Mais il y a une partie que j'aime moins dans cette histoire, bien que je n'aie pas envie que ça finisse, j'ai tout de même envie que ce soit lui qui revient vers moi. Alors étant encore plus dans le doute qu'à mon arrivée, je suis partie en direction de ma chambre, faire ma night routine et finalement tomber dans les bras de Morphée.

PDV Kylian :

Aujourd'hui c'est vendredi et qui dit vendredi dit demain, il y a match.
*Non, en vrai, c'est de moi, rien que moi qui dit ça. Kylian reprend toi, on dirait un gamin fier de sa connerie. Et puis en vrai je suis fière de moi alors quand on est un bon joueur, on s'en fout*
Je ricanai mais aujourd'hui, j'ai entraînement, mais j'ai aussi un rendez-vous au commissariat. Le truc, c'est que ma relation avec Tp pourra reprendre seulement selon ce qui se passe pendant ce laps de temps. Évidemment, je ne compte pas rester sans elle indéfiniment mais je ne veux pas qu'elle lui fasse des choses ou qu'elle soit fasse à un dilemme dangereux.


Ellipse du temps de l'entraînement


Je suis revenu chez moi le temps de déposer mes affaires mais je dois repartir tout de suite. Je suis donc parti en direction du bâtiment de police. Les policiers m'ont pris en charge et m'ont fait asseoir dans une pièce vide en attendant l'enquêteur. Vingt minutes plus tard, il arriva avec une tasse de café.

Enquêteur : Bonjour, alors l'enquête avance, nous avons découvert de Noure et Léonie sont de mèche.

Kylian : Toute des folles !

Enquêteur : Malheureusement pour nous nous n'avons arrêté Noure car il n'y pas de preuves.

Kylian : Vraiment même pas des caméras ?

Enquêteur : Non rien.

*Des incompétents je vous jure*

Kylian : Mais est-ce qu'on peut l'accuser d'autre chose qui peut la faire tomber et la mettre en prison ?

Enquêteur : Oui mais tout dépend du problème.

Kylian : Et bien ça va le faire si je vous dis que Noure à pirater le téléphone de Tp ?

Enquêteur : Oh bien normalement, c'est de 2 ans de prisons et 60 000 euros d'amendes. Avez-vous une preuve ?

Kylian : Et bien pas tout à fait mais elle a piraté son téléphone à trouver sa localisation pour venir chez mon ami Ousmane lors d'une fête privée, ça marche ?

Enquêteur : Oui mais est-ce que l'adresse a été en ligne avant ?

Kylian : Vous n'avez qu'à rechercher sur internet.

Il rechercha mais ne trouva rien de concluant et ça me rassurait aussi.

Enquêteur : C'est bon, je ferai ma déposition.

Il commença à se lever.

Kylian : Je n'ai pas fini. Elle l'a fait avec beaucoup de monde. Elle est folle en plus c'est que personne n'a jamais porté plainte.

Enquêteur : Oh, attendez, ça me dit quelque chose..... Oui ça me revient, c'était en 2019, un monsieur nous avait fait porter sa plainte mais l'affaire avait été classée sans suite. Je vais immédiatement en parler. Normalement, si elle l'a fait avec d'autres personnes et qu'ils ont porté plainte, elle sera en prison pour encore longtemps.

Il passa un appel qui dura un bon bout de temps. À la fin, il avait l'air fier de son coup mais sa tête donnait l'impression qu'il était pour la première fois dans quelque chose de sérieux. Comme si grâce à cette histoire, il allait être promu. Pas que je n'ai pas envie qu'il ne le soit pas mais j'aurais préféré que ce ne soit pas grâce à moi.

Enquêteur : Bon et bien l'affaire est lancée, il y a à ce jour quatre personnes qui ont été piratées par elle et qui ont subi le même genre de choses. On a donc une somme de 300 000 euros d'amendes et de 12 ans de prison ferme.

Kylian : Et bien, c'est cool enfin tirer d'affaire. Je vais pouvoir respirer un peu.

Enquêteur : Elle vient d'être placée en garde à vue.

Je remerciai le monsieur et sortis du commissariat de police. J'étais tout content. Je vais enfin pouvoir la revoir.
*Mais enfaite je suis complètement con, je ne lui ai pas parlé depuis 2 semaines alors comment je compte à ce qu'elle revienne dans mes bras comme ça, comme si de rien s'était passé*
Je pris le volant de ma voiture dans mes mains et repartis chez moi. Sur le trajet, j'avais pensé à comment j'allais faire pour m'expliquer. Cependant en prenant mon téléphone pour demander à Achraf comment j'allais faire, je vis que j'étais mentionné dans pleins de foi la même sorte histoire mais pour la même fille, une Ambre. Alors une foi posée dans mon canapé, j'ai lu les posts. Évidement, c'était encore une de ces filles qui racontaient à tout le monde que j'étais en couple avec elle. Mais le problème, c'est que contrairement à d'habitude, c'était tellement devenu populaire le truc que je me surpris avec la pensée de : Et si Tp pensait que c'était vrai. Mais non..... attend et puis en vrai, c'est possible. Et puis cette fille n'étais pas du tout mon style alors c'était sûr que je n'allais pas être attiré par elle. Mais peut-être que Tp ne penserait pas la même chose, alors voulant rectifier tous les drames du moment dans lesquels j'étais impliqué, je lançai un live peu sûr de moi. 


_________________________________________________________

NDA : Alors alors qu'est ce qu'il va dire ?


KISS<3


A suivre...

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant