Le temps semblait se figer, rien d'autre n'avait d'importance à cet instant précis. J'étais subjugué par l'homme qui se tenait devant moi, mon souffle coupé par son charme. J'avais une envie irrépressible de l'embrasser. Mais quelques secondes plus tard, Shota détourna les yeux, me sortant de ma transe, et je me tournai rapidement pour sortir, sentant mes joues s'embraser. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée du cimetière, où l'atmosphère à la fois empreinte de tristesse et de calme nous entourait. À mesure que nous avancions, une vague de tristesse m'envahissait, jusqu'à ce que nous nous arrêtions devant la tombe de ma mère. Je demandai à Shota s'il pouvait me laisser seul quelques instants avec ma mère, et il accepta en s'éloignant, me laissant face à cette tombe où reposait ma mère. Pendant un moment, je me sentis submergé par l'envie de pleurer, mais je refusais de le faire devant ma mère. Elle serait attristée de me voir dans cet état, et je ne voulais plus jamais lui causer de soucis. Je réussis à me maîtriser et commençai mon récit.Izuku: Bonjour maman, j'espère que tu vas bien là où tu es. Je sais que je n'ai pas été le fils que tu aurais souhaité, et que je ne suis jamais revenu te voir depuis le jour de ton enterrement, mais sache que je pense à toi chaque jour depuis ce jour-là. J'aurais aimé venir plus tôt si seulement je le pouvais... Je voulais te dire que maintenant, je suis libéré des chaînes de mon père. Tu te demandes sûrement comment je peux dire cela. Eh bien, à ta mort, papa n'a pas pu supporter ta disparition. Il s'est réfugié dans l'alcool pour oublier que tu n'étais plus avec nous. Ça a commencé avec une bouteille, puis deux, et cela a fini par devenir une dépendance. Au début, papa m'oubliait souvent, mais au fil du temps, plus il buvait, plus il était en colère. Il a cherché un bouc émissaire pour déverser toute sa haine et sa tristesse. Malheureusement, cette personne, c'était moi... Je ne vais pas te raconter en détail ce qu'il m'a fait subir, car je ne veux pas m'arrêter dessus. Sache simplement que j'ai beaucoup souffert. À un moment donné, j'ai cru que je mourrais dans cette maison qui aurait dû être notre foyer. Chaque jour, j'ai vécu dans l'enfer, que ce soit à la maison ou à l'école. Pour être honnête, j'ai parfois souhaité que tout s'arrête, mais grâce à plusieurs personnes, j'ai réussi à sortir de cet enfer. Notamment grâce à Shota, qui m'a apporté le plus grand soutien dans cette épreuve. Oh, j'ai oublié de te dire qui est Shota. C'est mon professeur de mathématiques. Il est magnifique, avec de longs cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau majestueux, et des yeux d'une profondeur et d'une intensité qui semblent lire en moi, percer mon âme. Et surtout, sa personnalité est incroyable. De l'extérieur, on pourrait penser qu'il est froid, indifférent au monde et qu'il ne veut qu'une chose : rentrer chez lui pour se reposer. Mais en réalité, c'est quelqu'un qui a un grand cœur. Quand on le connaît personnellement, on découvre à quel point il se soucie de ses élèves, comment il les aide dans les moments difficiles et sa grande compréhension. Il m'a tellement apporté dans ma situation, il a réussi à me sortir de cette vie morne, sans intérêt. Grâce à lui, j'ai retrouvé une certaine paix dans ma vie, et j'ai même commencé à renouer avec Kacchan. Tu te souviens de lui, celui qui me harcelait à l'école primaire et dans tout l'établissement ? Eh bien, il a décidé de changer et de me prouver petit à petit qu'il est redevenu le Kacchan que j'ai connu quand j'étais petit. Au fait, je ne t'ai pas dit, mais Hisashi, mon père, a été jugé et sera en prison pendant longtemps. Je suis vraiment soulagé d'être loin de lui, mais j'ai toujours cette impression d'oppression, cette pression venant de lui. Je sais qu'il ne peut plus rien me faire, mais j'ai cette sensation désagréable que ce n'est pas encore fini.
Je dois te laisser, maman, mais je te promets que je viendrai te rendre visite plus souvent quand j'aurai du temps. Je voulais aussi te dire que je t'aime, et que mon amour pour toi durera toute ma vie. Tu me manques tellement, et je pense à toi chaque jour.
Sur ces mots, quelques larmes s'échappèrent de mes yeux et coulèrent le long de mes joues. Je restai encore une dizaine de minutes, puis quittai la tombe de ma mère et me dirigeai vers Shota, qui me demanda d'attendre dans la voiture pendant qu'il accomplissait une tâche rapide. J'ouvris la portière de la voiture à mon arrivée et m'installai à l'intérieur. Une fois confortablement installé, je sortis mon téléphone et consultai les réseaux sociaux, constatant que les messages haineux avaient considérablement diminué depuis que j'avais renoué avec Kacchan. J'ouvris mes messages privés et cliquai sur le profil de Kacchan.
Zuku_MA:
Excuse-moi de te déranger avec mon message, mais sais-tu pourquoi je reçois moins de message haineux?King_explosion_Murder:
Yo le nerd, je t'ai déjà dit que tu ne me dérangeais pas et que tu peux venir me voir quand tu veux et ouais j'ai remis en place certaines m*rde* qui ton fait chier, donc ils ne t'embêteront plus normalement et s'ils le font je serai là pour les tuer.Je releva la tête pour y voir shota se diriger vers moi et je décide donc de mettre un terme à la conversation
Zuku_MA:
Ah ah ah ^v^' on va éviter de tuer des gens, bref je te parle plus tard, je dois partir, à plus tard...King_explosion_Murder:
Vas-y à plus tard dekuSur ces derniers messages, j'éteignis mon portable et au même moment, shota rentra dans la voiture avec un petit sourire.
J'espère que cela vous a plu, si oui, faite le moi savoir dans les commentaires et donnez-moi vous avis.
Merci à tous 🐥💜
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...