Bonjour à tous et voici la suite loin de tous j'espère que ça vous plaira bonne lecture.
Shota: tout va bien Izuku?
Izuku: oui oui je vais bien
La journée se termine, je rentre avec Shota et nous faisons notre routine. Le lendemain je passa ma journée à dessiner et réviser mes cours de fac. Bien sur comme je connaissais déjà tout le programme de Terminale j'avais commencé les cours de Fac. Bref je continuais à réviser quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je sursauta et me retourne pour voir Shota:
Shota: désolé si Je t'ai faire peur mais j'ai toquer mais tu ne répondais pas, alors je me suis permis de rentrer.
Izuku: pas grave, comment étais y'a journée?
Shota: fatiguant et toi?
Izuku: moi ça va, je révise mes cours.
Shota: quelle matière?
Izuku: Maths et Histoire
Shota: les cours qu'on fait ensemble en se moment en classes?
Izuku: Non je fais des cours de fac pour m'avancer
Shota: Quoi, mais pourquoi tu révises des cours de fac alors que tu dois réviser ceux de ton niveaux?
Izuku: Je préfère ne pas perdre mon temps à réviser des cours que je connais déjà et continuer à étudier pour plus tard.
Shota: Tu serais pas arrogant, tu connais vraiment tout le programme de Maths et d'Histoire de cette année?
Izuku: oui je connais tout le programme de Terminale dans toutes les matières.
Shota: Vraiment? Alors je vais te faire quelques tests pour voir si tu connais à 100% tout le programme, ça te va?
Izuku; oui pourquoi pas
Shota: D'accord je vais corriger des copies, et je te laisse. Je reviens tout à l'heure pour te donner les tests.
Izuku: okay bonne chance
Shota parti de ma chambre, je décide alors de me replonger dans mes cours. Une fois finis, je m'étire et regarde l'heure 18h52 je sors de la chambre et descends dans la cuisine. Je commence à cuisine des pâtes à la bolognaise, je fais bouillir l'eau dans une casserole, mets les pâtes à l'eau, sors les tomates et les coupent. Je sors une pour faire la bolognaise, remet de l'eau, place les tomates coupées et mets la viande hachée. Je laisse cuire la sauce, sors les pâtes de l'eau et les placent dans un bol. 10min plus tard j'arrête la cuisson de la sauce et la place un autre bol. Je mets la table et monte chercher Shota, je toque et ouvre la porte. Je l'informe que le repas est près et on descend, nous dînons et discutons de tout et de rien. Nous finissons et débarrassons la table. Shota m'informe qu'il a finis de faire les copies et me les donne, pendant se temps la je m'installe à table et attend son retour. Il me les donne et je commence à écrire pendant qu'il fait la vaisselle. Quand je finis les tests, je les donne à Shota qui est assis sur le canapé devant la télé. Shota les prend et part dans sa chambre, j'éteins la télé, la lumière du salon et repars dans ma chambre pour récupérer mon pyjama et pars prendre ma douche. Après avoir finis, je me brosse les dents et rentre dans ma chambre. Shota entre et me remets mes résultats avec une moyenne d'environ 19,75.
Shota: tu connais vraiment ton programme de Terminale bref bravo je vais continuer à corriger les copies, bonne nuit Izuku.
Izuku: Shota avant que tu partes je peux dormir avec toi je veux pas dormir tout seul se soir s'il te plaît?
Shota: okay viens avec moi
Izuku: ouiii merci
On part dans sa chambre et je m'installe dans lis lit et au bout d'un moment je m'endors. Je me réveille dans une pièce et vois mon père en face de moi, couteau à la main. J'essaie de partir mais mes jambes ne coopèrent pas, je suis tétanisé de peur. Il s'approche de moi et saisi mon bras droit et plante le couteau dans ma peau. Je crie de douleur et essaie de me dégrader de ça porter mais impossible de bouger. Pendant plus de 20min j'observe mon père se déchaîner sur mes deux bras. Au fur et à mesure du temps je sombre dans le noir. Pour réouvrir les yeux sur un Shota en panique, je me précipite dans ses bras et commence à me calmer. Il ressert son étreinte autour de moi et me chuchote des mots doux pour me réconforter. Je me calme au fil du temps et Shota s'installe dans son lit puis au bout d'un moment je me rendors.
PDV Shota:
Je viens tout juste de finir de corriger les copies d'élèves et je regarde Izuku dormir paisiblement, avec un visage d'ange, je m'approche de lui et dépose un bisou sur sa joue. Je rougis et pars faire ma toilette, quelques minutes plus tard, j'entends des bruits dans ma chambre et y entre pour trouve Izuku en train de faire un cauchemar. Je le secoue et il ouvre les yeux puis il se précipite dans mes bras et je ressers mes bras autour de lui. Je lui dis que tout ira bien puis il se calme, alors j'en profite pour m'installer dans le lit et Izuku s'endort dans mes bras. Je tombe aussi dans le sommeil.
A suivre 🐥💜
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanficRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...