Chapitre 1

4K 136 177
                                    


PDV de Izuku:

Je suis brusquement réveillé par un cauchemar, et en regardant mon téléphone, je découvre qu'il est 4h30 du matin. Il me reste encore 2 heures et demie avant de me préparer pour les cours. Je décide alors de récupérer mes affaires de dessin sur le bureau et de me laisser emporter par l'art. Une fois le temps écoulé, je vérifie l'heure et prends la décision de me préparer pour partir en cours. Je me rends à mon armoire pour trouver mon uniforme de Yuei, puis je me dirige discrètement vers la salle de bain pour ne pas réveiller mon père. Une fois dans la salle de bain, je retire mon pyjama et le dépose dans le panier à linge sale avant de me glisser sous la douche. Après m'être nettoyé, je fais un choix qui me permet d'échapper à tous mes problèmes et de m'isoler du monde extérieur. Je commence à tracer des lignes sur ma peau, une après l'autre, jusqu'à me sentir mieux. Ensuite, je décide de désinfecter mes plaies et de les bander soigneusement autour de mes bras. Une fois cette étape terminée, je nettoie le sang sur le sol, m'habille et me prépare à me rendre au lycée. Je prends mon sac de cours et quitte la maison sans prendre le temps de manger, car comme d'habitude, je ne prends pas de petit-déjeuner. Une fois à l'extérieur, j'arrive au lycée et me dirige vers ma classe. Cependant, au moment où je m'apprête à entrer dans le bâtiment, une main m'attrape par surprise depuis l'arrière et me pousse violemment contre le mur. Je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure, car la personne qui se tient face à moi n'est autre que Katchan, accompagné de sa bande d'amis.

PDV externe :
Katsuki: Alors, le Deku, tu essayais de fuir sans notre accord ?!

Izuku: N... non, ce n'est pas ça, je... je voulais juste aller aux toilettes.

Katsuki: Peu importe, pour cette insolence, on va te donner une bonne leçon, n'est-ce pas, les gars ?!

Après ces paroles, Katsuki et sa bande se déchaînent sur moi, me frappant au niveau du ventre, des côtes et même légèrement à la tête. Une fois leur besogne terminée, je me relève avec difficulté et me dirige vers ma classe, prenant place à mon pupitre. Alors que je me réinstalle en classe, mon esprit est préoccupé par l'interaction avec Katsuki et ses amis plus tôt. Les marques douloureuses sur mon corps sont une triste réalité de ma vie quotidienne. Je tente de me concentrer sur le cours de mathématiques d'Aizawa-sensei, qui est toujours aussi compétent malgré son apparence impassible. Mais mes pensées divaguent et je me surprends à fantasmer sur lui. Quelle absurdité ! Il est mon professeur, après tout. Dès que la sonnerie annonce la fin des cours du matin, je me hâte de me rendre sur le toit, un lieu où je peux enfin me retrouver seul et être moi-même. J'y trouve un coin isolé où je laisse échapper toutes les émotions refoulées qui m'assaillent. Mais mon moment de répit est de courte durée, car je sens une main se poser sur mon épaule, me faisant sursauter et reculer brusquement.

Izuku: Ai... Aizawa-sensei !

Aizawa: Désolé de t'avoir effrayé, mais ça ne va pas, Midoriya ?

Izuku: Si, si, tout va bien. C'est juste une dispute avec des amis.

Aizawa: Pourquoi me mens-tu ?

Izuku: Comment savez-vous que je mens ? Quand d'autres professeurs me demandent, je leur dis que tout va bien et ils me croient.

Aizawa: Je suis ton professeur principal, ne l'oublie pas. De plus, je peux voir les traces de coups sur ton visage. Évidemment, tu ne peux pas aller bien. Qui t'a infligé ces blessures ?

Izuku: Je n'ai pas envie d'en parler...

Aizawa: D'accord, si tu as des problèmes, viens me voir, d'accord ?

Izuku: D'accord.

Aizawa: Bien, je te laisse. J'ai rendez-vous avec mes collègues à 15h pour notre cours de mathématiques.

Izuku: À plus tard, sensei.

Une fois qu'Aizawa-sensei est parti, je me dirige vers les toilettes pour me soulager. Mon désespoir trouve un exutoire dans les entailles que je me fais, cherchant à soulager la douleur émotionnelle par une douleur physique. Une fois que je me sens un peu mieux, je nettoie mes bras et le sol. Le son de la cloche annonce le début des cours de l'après-midi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éclipse des cours de l'après midi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois finis, je partis rentré chez moi sans mon sac et finis devant la porte de chez moi. Stressé d'ouvrir cette porte qui derrière ressemblait à l'enfer tout en espérant que mon père ne soit pas là, je décide de l'ouvrir. Malheureusement avec ma poisse, je me retrouve nez à nez avec mon père.

Père: VIENS ICI SALE PD JE VAIS TE FAIRE TA PEAU!!!!

Izuku: Non papa, je t'en supplie arrête.

Ayant pour toute réponse une succession de coup de poing et de coup de pied sur mon corps encore meurtri par mes camarades de classe. Mon père m'amena de force dans ma chambre mais hélas mon esprit savait se qu'il allait m'arriver, il allait recommencer. Mon corps n'avait plus de force pour se débattre, la douleurs qu'il ressentait était une souffrance équivalente à de la torture. Je voulais fuir malheureusement mon cour était trop affaiblit par cette brutale qui devait être mon père. Je refuse de devoir encore subir cette souffrance, non...non non Non NOn NON NON pas encore nan je vous en supplie que quelqu'un m'aide... svp... Alors que mon père était installé sur moi, il commença à retirer mon caleçon. D'au moment où le retira, je compris son intention. je me mis alors à hurler pour avoir de l'aide mais je savais que cette appelle n'allait jamais être entendu. J'étais totalement seul dans ce monde, personne avec qui partager de bon moment. j'étais une personne condamner à rester seul toute ma vie jusqu'à ma mort. Sur ses pensés, je me pris comme réponse des coups au ventre se qui me faisa crier de douleur. À cette instant j'aurais voulu mourir et quitter ce monde de douleur. Il me tourna et donna un troisième coup de pied qui vint s'abattre sur mon dos. J'avais le sentiment d'être étouffer se qui me laissa poussé un hurlement de douleur. À ce moment je me posais la question pourquoi moi ? Puis je reçu un enchaînement de coups sur mon bustier. Pourquoi dois-je subir cette situation, je ne mérite pas tout ça se b"est pas de ma faute si ma mère est morte! Finalement il me donna le dernier coups qui me provoquais un effet à ma vue qui se troubla. Au même moment, j'entendis quelqu'un ouvrir la porte et cria mon nom. Il se jeta sur mon père en lui assénant un coup de poing qui le mît KO. La personne se rua sur moi et m'aida à m'habiller pour finalement me porte alors que je sombrais dans les ténèbres.

Qui est se mystérieux personnage qui a sauver Izuku des griffes de son père?!?
On le saura dans le prochain chapitre
Sur ceux bonne lecture à vous 🐥💜

Qui est se mystérieux personnage qui a sauver Izuku des griffes de son père?!? On le saura dans le prochain chapitre Sur ceux bonne lecture à vous 🐥💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aizawa-Sensei🖤

Loins de tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant