Résumé => Mais la réalité les rattrapa, et leurs mains se frôlèrent maladroitement avant de se séparer. La tension entre eux était palpable, mais l'alcool avait rendu leurs gestes maladroits et inintelligibles. Finalement, Shota comprit qu'il était temps de rentrer. Il était tard et l'alcool avait exacerbé leurs émotions. Shota parvint à guider Izuku jusqu'à sa voiture. Tous deux s'installèrent à bord et démarrèrent. Les rues défilaient devant eux tandis qu'ils partageaient un silence maladroit , leurs pensées et leurs désirs tourbillonnant dans leurs esprits embrumés.PDV externe:
L'ambiance dans la voiture était lourde de sentiments inexprimés. Leurs regards se croisaient brièvement, révélant une attraction puissante qui dépassait les mots. Les pulsations de leur cœur résonnaient dans l'habitacle, amplifiées par l'air électrique qui les entourait. La proximité physique éveillait en eux des sensations brûlantes, leurs corps réclamant l'union qu'ils désiraient ardemment. Chaque instant qui passait semblait prolonger leur agonie délicieuse. Chacun se perdait dans des fantasmes intenses, imaginant les caresses, les étreintes passionnées qui les attendaient une fois qu'ils seraient seuls. Leur attirance mutuelle était devenue trop puissante pour être ignorée. Alors que la voiture s'arrêtait devant chez Shota et qu'ils rentrèrent chez eux, le silence pesant se brisa. Leurs regards se fixèrent, une communication muette s'établissant entre eux. Les barrières qui les avaient retenus toute la soirée s'effondrèrent enfin, et ils se lancèrent l'un sur l'autre avec une passion dévorante. Shota saisit la tête d'Izuku et scella ses lèvres avec une ferveur telle qu'il le plaqua contre la porte. Leurs corps s'entrelacèrent dans une danse enflammée, chaque caresse, chaque baiser portant une urgence dévorante, un besoin vital de se connecter à tous les niveaux. Leurs émotions se libérèrent dans une fusion passionnée, scellant leur désir dans un échange d'extase.
La soirée, qui avait débuté dans une atmosphère incertaine, trouva finalement son aboutissement dans une chambre où le langage de leur amour naissant se traduisait par le sexe. Ensemble, ils se dirigèrent vers la chambre de Shota. Shota regardait Izuku qui était déjà dénudé et assis sur le lit. Son langage corporel impliquait que Shota devait passer à l'action. Par conséquent, il se dirige vers lui et mit ses genoux à côté des genoux de l'autre. Izuku posait son cul contre la bite de Shota fièrement dresser avec sa taille. Les mains de Shota reposèrent sur le cul de celui-ci comme s'il allait donner une fessée, tandis qu'Izuku mis les mains autour de son cou et l'embrasse passionnément. La façon dont ils se répondent pouvait être comparé comme d'un festin qui a été cuisiné juste pour lui et pour lui seulement, et Izuku semblait être le plat principal. Izuku pouvait encore sentir sa bite grandit comme s'il voulait le baiser alors que son cul n'est toujours pas préparer à le recevoir. Shota tenait son corps en l'air contre son gland, et commence à introduire un doigt dans son trou, puis un deuxième et pour finir un troisième. Pendant que le dominant s'amusait avec le cul du dominer, celui-ci gémissait de plaisir. Shota retira ses doigts puis s'approcha lentement de son cul et commença à lécher autour du trou. Il déplaisait sa langue lentement autour de mon anus et a commencé à pénétrer avec celle-ci en devenant un peu agressif. Izuku pouvait sentir qu'il hydratait son trou ce qu'il le fit sentir tellement bien. Sa façon dont il s'amusait avec son cul le faisait sentir comme une femme et sa langue ne cessait de stimuler son point G. Cette langue était tellement magique pour lui. Sa langue se déplaçait autour de son anus, puis il continuait à bouger autour d'elle. La façon dont il stimulait lui donnait l'impression de faire des allers-retours entre l'enfer et le paradis. Cela a duré un certain temps, puis il s'arrêta et attrape leurs deux bites dans ses grandes mains en les frottants ensemble ce qui les fit gémire dans la bouche de l'autre. Shota avait dû s'arrêter pour ne pas atteindre son apogée trop tôt ce qui fit un gémissement de mécontentement de la part d'Izuku. Izuku sentait que le corps de Shota s'approchait encore plus du sien. Shota ne pouvait plus attendre longtemps et fit ce qu'il voulait en asseyant Izuku lentement sur sa parfaite belle bite. Izuku senti la chaleur de la bite brûlante pénètrait son trou. Shota était vraiment excité, tellement excité que sa bite pouvait facilement entrer avec le liquide que sa bite sécrétait. Alors que la bite pénétrait complètement dans son trou, il gémissait en annonçant que son cul était si bien. Ce qui provoqua à izuku de serrer son anus inconsciemment et à Shota d'aimer encore plus son cul serré. Izuku commença à bouger son cul de haut en bas pour leur faire plaisir tout en continuant à l'embrasser et à gémir. Il pouvait sentir que ce bâton de chair frottait son point faible et continuait de frapper sa prostate. Chaque coup frappait juste, et ce qui le faisait gémir comme un fou. Izuku adorait ça, Il aimait être utilisé comme ça, surtout être utilisé par Shota et ça grosse bite. Ce sentiment d'être dominé par Shota était un pur bonheur. Le plaisir de sa bite frappant sa prostate apportait une envie d'en savoir plus pour izuku. Pendant cette échange intense, Shota chuchotait dans l'oreille d'Izuku des phrases comme "Bébé, ça fait tellement du bien, j'adore ton cul" ou encore "crie mon nom". Izuku ne pouvais s'empêcher de gémir, le plaisir que la bite de Shota lui apportait, le donnait envie d'en avoir plus. Il a alors appuyer le haut de son corps contre le lit pour tenir son cul en l'air pour qu'il baise et il pose son corps sur lui, ses bras le tenait par derrière, ses jambes poussait ses cuisses à ouvrir davantage afin que son cul puisse être encore plus exposé à la bite de shota. Sa bite était profondément à l'intérieur de moi et son cul ne pouvait pas s'arrêter de se serrer à cause de sa présence. Cette échange était très profonde et intense que la baise était bien plus forte ce qui faisait gémir plus fortement les deux partenaires. Puis au bout d'un moment sa bite ne cessait de trembler en lui quand soudain, Izuku senti la bite de Shota grossir et relâcher un liquide chaud ce le provoqua à jouir à son tour.Après avoir partagé un moment intime et passionné, les deux partenaires se retrouvent enfin allongés dans le lit, s'enveloppant dans une douce étreinte. Leurs corps sont encore sous l'émotion de leur échange, cherchant à se rapprocher l'un de l'autre pour de la chaleur et d'un réconfort. Leurs respirations s'apaisent peu à peu, harmonisant leurs rythmes, et un sentiment de sérénité les envahissent. Dans l'obscurité paisible de la chambre, ils se blottent l'un contre l'autre, savourant la proximité et la connexion profonde qu'ils partagent. Leurs paupières se faisait lourdes alors qu'ils succombent doucement au sommeil, emportés par la fatigue et la promesse d'un repos réparateur.
(Je rappelle que pour ceux qui se posent la question quand sont les mises à jour du livre, je donne les informations sur mon profil, donc n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous aurez les notifications)
J'espère que ce chapitre vous aura plus, si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...