Résumé => En arrivant devant la porte, les trois eurent un mauvais pressentiment et en ouvrant la porte, ils furent abasourdis par la scène qu'ils étaient offerte.Suite:
Devant eux, un sinistre silence les enveloppait. En pénétrant dans l'appartement, une scène des plus terrifiantes s'offrit à leur vue. Le salon était dans un état de catastrophe, le canapé était relégué dans un coin de la pièce, la lampe gisait en morceaux éparpillés sur le sol, accompagnée de nombreux livres, papiers, verres et autres objets éparpillés. Les trois amis progressaient avec précaution, anxieux de ce qu'ils pourraient découvrir.Shota : Izuku, es- tu là ? s'exclama-t-il en cherchant son petit ami dans l'obscurité.
Katsuki et Hizashi se dispersèrent pour inspecter la pièce, préoccupés par ce qui avait pu se passer. Shota s'approcha du salon, remarquant des traces de lutte. Il prit une chaise renversée au sol et l'examina, observant les empreintes sur le sol carrelé, claires indices de la lutte qui s'était déroulée. Katsuki s'agenouilla près de la table basse renversée, scrutant les objets cassés et les débris. Il découvrit un morceau de tissu déchiré, ce qui ne fit que renforcer leur inquiétude. Quant à Hizashi, il fouilla la cuisine et constata l'absence d'un couteau qui n'était pas rangé à sa place habituelle. Alarmé par cette découverte, Hizashi alerta immédiatement ses amis. À cette nouvelle, Shota et Katsuki frissonnèrent de terreur.
Katsuki : Shota, Hizashi, regardez ça ! s'écria-t-il en montrant le morceau de tissu déchiré. C'est le t-shirt d'Izuku ! Quelque chose de grave s'est produit ici.
Shota et Hizashi accoururent pour voir ce que Katsuki avait trouvé et furent consternés de découvrir un lambeau de vêtement appartenant à Izuku. Chacun poursuivit ses recherches, mais Shota repéra des traces de sang dans le couloir, menant à sa chambre ainsi qu'à celle de son âme sœur. Il suivit ces traces et fut confronté à une scène tout aussi chaotique. Les tiroirs étaient renversés, les vêtements éparpillés, une flaque de sang trônait au milieu de la pièce, suscitant une terreur indicible chez Shota. La seule pensée qui lui vint à l'esprit fut d'appeler Izuku, mais le téléphone portable d'Izuku gisait au sol, au pied du lit. Shota prit l'appareil, son inquiétude monta en flèche, sachant qu'Izuku avait l'habitude de le garder sur lui en permanence. Une vague de terreur le submergea et un cri d'effroi s'échappa de ses lèvres, suivi d'une frénésie d'appels qui ne cessaient de s'échapper de lui. Entendant les cris de leur ami, Hizashi et Katsuki accoururent pour le rejoindre et furent choqués par la scène chaotique. Une fois la situation sous contrôle, Shota recouvra son calme.
Shota : Izuku n'aurait jamais laissé son téléphone. Quelqu'un est venu ici et a fait cela...
Hizashi : Nous devons immédiatement appeler la police, ça ne peut pas attendre. Izuku pourrait être en danger.
Les trois amis quittèrent précipitamment l'appartement, refermant la porte derrière eux. Hizashi composa le numéro d'urgence, expliquant brièvement la situation à l'opératrice, qui promit d'envoyer une patrouille sur place. Ils attendirent avec anxiété devant l'appartement, ignorant quoi penser ni comment interpréter cette scène de chaos. Les minutes paraissaient interminables, mais enfin, une voiture de police arriva. L'officier de police recueillit leurs déclarations, notant tous les détails qu'ils avaient observés. Il leur demanda si Izuku avait des ennemis ou des raisons de craindre pour sa sécurité, mais les amis ne pouvaient penser à personne qui aurait pu vouloir du mal à Izuku, à l'exception de Shota, qui évoqua une personne susceptible de lui en vouloir mais qui était actuellement en prison. L'officier lui demanda de développer ses accusations, ce qu'il fit en exposant les circonstances.
Officier de police : Nous allons enquêter sur cette affaire et tout mettre en œuvre pour retrouver votre ami. Si vous avez des nouvelles ou des indices supplémentaires, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Pendant ce temps, un des collègues de l'officier revint vers lui et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le visage de l'officier s'assombrit, et il s'approcha du groupe.
Officier de police : Malheureusement, Monsieur Aizawa, vos soupçons se confirment. Nous avons reçu des informations concernant la personne que vous suspectez, elle s'est échappée de prison il y a 5 jours. Étant donné ce qu'elle a fait à votre petit ami, elle est notre suspect numéro un. Je vous conseille de rester vigilant jusqu'à ce que nous retrouvions votre petit ami et ce détenu. Sois vous dormez chez un ami, soit un ami reste avec vous. Sur ce, je vous laisse. Bonne soirée.
Shota, Hizashi et Katsuki remercièrent l'officier de police et retournèrent chez Shota, où ils attendirent anxieusement des nouvelles de l'enquête.
Pendant ce temps, Izuku était inconscient, enchaîné dans une pièce sombre et humide. Lorsqu'il reprit connaissance, il ressentit une grande léthargie, mais la douleur dans son épaule et sa jambe le ramena brutalement à la réalité de l'attaque. Il tenta de bouger, mais les chaînes qui le maintenaient immobilisé étaient solides et solidement fixées au mur. Un homme était assis dans un coin de la pièce, observant Izuku avec un sourire malveillant.
??? : Bienvenue à ton nouveau chez-toi, Izuku. J'espère que tu te plais ici, car tu ne partiras pas de sitôt.
Izuku, toujours confus et éprouvé par la douleur, essaya de comprendre où il se trouvait et pourquoi il avait été pris en otage. Sa mémoire commença à lui revenir lentement, se souvenant de l'attaque brutale dans son propre appartement.
Izuku : Qui es-tu ? Où suis-je ?
Homme se leva et s'approcha d'Izuku en gardant une distance pour qu'il ne le voit pas.
??? : Je suis la personne que tu appelles ton cauchemar, Izuku. Tu m'as tout pris et maintenant tu vas payer le prix. Ce qui se passe ici n'est que le début de ton enfer.
Izuku, effrayé mais déterminé, chercha des moyens de s'échapper. Il examina les chaînes qui le maintenaient prisonnier, mais elles étaient solides et bien fixées au mur. Il se demanda ce qu'il avait bien pu voler pour mériter un tel châtiment, mais il ne parvint pas à trouver de réponse. Mais l'Homme s'approcha de lui et lui mit un coup de pied dans le ventre. Ce qui le courba et il releva la tête pour contempler son assaillant. Cependant, le moment ou Izuku croisa son regard celui-ci sentit son sang se glacer et sa respiration se saccada avec l'anxiété qui monta.
Izuku : impossible... je... comment es-tu là ? Je... non non non non ce n'est pas possible tu étais en prison...
??? : je t'avais dit que je me vengerai mon cher Izuku
Izuku : pourquoi es- tu là....
A suivre!!!
(Je rappelle que pour ceux qui se posent la question quand sont les mises à jour du livre, je donne les informations sur mon profil, donc n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous aurez les notifications)J'espère que ce chapitre vous aura plus, si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...