Chapitre 17

494 24 8
                                    



Mini résumé:
Sur ces derniers messages, j'éteignis mon portable et au même moment, shota rentra dans la voiture avec un petit sourire.

Suite =>

Alors que nous roulions sur la route en direction de l'appartement de Shota, une sensation de paix intérieure m'envahissait après avoir eu cette discussion avec ma mère. Je me tournai vers la fenêtre de la voiture et contemplai le paysage qui défilait devant moi. Cependant, je ne remarquai pas le sourire discret qui se dessinait en permanence sur les lèvres de Shota. Une fois arrivés à l'appartement, nous franchissons la porte et nous dirigeons vers le salon pour nous affaler sur le canapé. Épuisés par cette journée, Shota et moi décidons de commander des sushis pour les déguster devant une série télévisée. Shota prit alors l'initiative de passer la commande pendant que je choisis la série que nous allions regarder. Mon choix se porta finalement sur le film Avatar 2 (oui, je manquais d'idées). Juste au moment où j'allais lancer le film, Shota revint avec la nourriture. Il s'installa à côté de moi et nous commençâmes à regarder le film. 15 min plus tard, on entend quelqu'un toquer à la porte, je décide ainsi d'aller chercher la nourriture et de laisser le film continuer. Je me dirige vers la porte, l'ouvre et tombe nez à nez avec le livreur. Le livreur me salut en me donne la nourriture et je le remercie en le regardant dans les yeux. Mais en croisant le regard du livreur, je sentis des frissons me parcourir le corps. Il avait une tête de plus que moi, des cernes sous ces yeux, avec comme couleur pour les yeux, violets. Il portait un bonnet noir, je ne pouvais pas discerner ces cheveux et il avait notamment un sourire jusqu'aux dents. Il m'avait demandé mon nom ce que je répondais spontanément, mais cette personne me semblait familier, j'avais une impression de déjà vu. Je fais ainsi mine de rien et souhaite une bonne fin de soirée au livreur. Je retourne auprès de Shota, pose le repas sur la table basse et découvre le repas de ce soir. Au menu, en entrée salade de chou accompagné d'une soupe miso, puis pour ma part des California avec des sashimis au saumon et pour Shota un assortiment de sushi. Le repas se passa à merveille et une fois la série finit, nous débarrassons la table et partons chacun de notre côté pour nous préparer à aller au lit. Je pars vers la salle de bain, coule un bain et commence à me déshabiller. Une fois que l'eau est fini de couler, je me glisse dedans et profite du moment. L'eau chaude semblant détendre mon corps et mon esprit. Je repense encore une fois à tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée chez Shota. Puis mon esprit dérive sur le livreur de tout à l'heure, il avait une attitude suspecte. Je lui est donné mon nom mais lui ne la pas fait, étrange. Toutefois, je ne pense pas le connaître, j'ai comme une impression de déjà vu. Je décide de mettre ma tête sous l'eau pendant une dizaine ou vingtaine de seconde, pour obtenir un calme qui se fait très rare. Puis je décide de refaire surface et commence à me nettoyer. Une fois finit, je sors du bain pour me sécher et remarque que j'ai oublié de prendre mes vêtements de rechange. Je n'avais pas envis de sortir dénuder et de sortir dans le froid donc je décide de faire appelle à Shota.

PDV Shota:
Une fois le repas terminé et débarrasser, je me suis dirigé vers ma chambre pour aller m'installer sur mon bureau en quête de corriger les copies de mes élèves. En consultant les copies catastrophiques de mes élèves, j'ai pu remarquer le manque de connaissance de la plupart des élèves. Si je pouvais, je leur métrait 10h d'heures de colle au vu de leur intelligence catastrophique. Seul, 5 à 10 personnes ont réussi à obtenir une moyenne supérieure à 10 sur une classe de 32 personnes. Dans ces 5 à 10 personnes, on retrouve en première place izuku avec une note de 18,5/20 suivi de Bakugo avec une note de 18/20 et en troisième place Kirishima avec une note de 16/20. Plus je regardais les copies des élèves incompétents, plus j'avais envie de me suicider. Sur la question sur les vecteurs, on m'a répondu comme quoi la question est impossible à répondre. Bref, une catastrophe sans nom. Au moment de terminer la correction de la dernière copie, j'entendis Izuku m'appeler en urgence et pars vers la salle de bain. Devant la porte de la salle de bain, je toque à la porte et izuku ouvre la porte en étant juste recouvert d'une serviette. J'essayais de contenir mon regard baladeur même si cela m'était quasiment impossible du fait que je devais le regarder dans les yeux. Il me demanda alors si je pouvais lui amener son pyjama et je lui dis de patienter quelques minutes. J'entre dans sa chambre, ouvre l'armoire et remarque qu'il n'a pas beaucoup de vêtements. Je prends un T-shirt et un caleçon puis ferme les portes et re-toque à la porte pour qu'Izuku récupère ses vêtements. Finalement, je repars dans ma chambre pour finir la correction de la dernière copie.

PDV Izuku:

Une fois les vêtements récupérer et mis, je commence ma toilette en prenant ma brosse à dents, pose du dentifrice sur celle-ci et me brosse les dents. Une fois finit, je me les rince puis sort ma crème pour m'en mettre sur le corps. Par la suite, j'attrape ma brosse à cheveux et me les peignent. Dès lors que ma routine du soir est finie, je me dirige vers la chambre de Shota en ayant l'attention de lui souhaiter une bonne nuit, mais fini devant un Shota assoupi sur son bureau. Je m'approche de lui en prenant au passage une couverture et le couvre avec celle-ci. Puis j'éteins sa lumière et sors de la pièce avec comme objectif d'aller à ma chambre pour finir mes devoirs. Arrivé devant mon bureau, je mis installe et commence les devoirs. Le temps passe pour qu'à 22h30, je finis mes devoirs et file me coucher. Depuis ce jour-là, les journées ont filé à une vitesse folle. La vie avec Shota était merveilleuse, nous avons pris une habitude quotidienne entre notre travaille, nos moments personnels et notre vie privés. Pendant cette période Shota et moi nous nous sommes énormément rapprocher. Je suis notamment en meilleure relation avec Kacchan et on pourrait même se dire qu'on est à nouveau meilleurs amis. Mais plus le temps passe et plus nous nous approchons des examens finaux qui arrivent dans 2 semaines.

J'espère que cela vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire si cela vous a plu et je vous dis à bientôt pour la suite 🐥💜

Loins de tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant