Chapitre 2

3.3K 119 81
                                    

PDV de Aizawa:
Les élèves sortirent de la salle de classe et je m'apprêtais à partir lorsque j'aperçus un sac jaune accroché à la table de Midoriya. Bon, je vais lui rendre son sac, sinon il ne pourra pas faire ses devoirs. Je me dirigeai donc vers la salle des professeurs et demandai à mon collègue les fiches de renseignement des élèves.

Hizashi : D'accord, mais pourquoi en as-tu besoin ?

Aizawa : Pour rendre les affaires d'un de mes élèves qui a oublié son sac dans ma classe.

Hizashi : D'accord, donne-moi le nom de l'élève.

Aizawa : Izuku Midoriya.

Hizashi : Oh, euh, d'accord.

Aizawa : Y a-t-il un problème ?

Hizashi : Je peux te donner son adresse, mais je n'ai aucune indication sur ses parents, à part qu'il habite chez son père.

Aizawa : D'accord, je vais y aller.

Hizashi : Ok, appelle-moi en sortant de chez lui.

Aizawa : Très bien, à plus tard.

Je me dirigeai vers mon élève et, une fois sur place, j'entendis un cri de détresse. J'entrai par la fenêtre ouverte et me dirigeai vers les cris, suivis d'un bruit de claque. J'ouvris la porte et vis un homme d'environ 45 ans en train de monter à califourchon sur Midoriya, qui pleurait, à moitié dévêtu et sonné. Sans attendre, je lui assénai un coup de poing et l'assommai. Ensuite, je m'approchai de Midoriya, l'aidai à s'habiller et le pris dans mes bras avant de le ramener chez moi. J'ouvris la porte de chez moi et l'allongeai dans la chambre d'amis. Puis, j'appelai mon meilleur ami.

Hizashi : Allo.

Aizawa : C'est moi. J'ai un problème. Peux-tu venir chez moi vers 19h ?

Hizashi : Euh, d'accord. J'arriverai vers 19h.

Aizawa : Très bien, je te laisse. À plus tard.

Une fois l'appel terminé, j'entendis des cris de peur et des pleurs venant de l'étage. Je montai pour ouvrir la porte où se trouvait Midoriya, et je le trouvai recroquevillé dans un coin en pleurs. Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras.

PDV de Izuku:
Je m'éveille dans un lieu inconnu et je crie en me rappelant ce qui s'est passé plus tôt. Je me retrouve en pleurs dans un coin lorsque j'entends une porte s'ouvrir, laissant apparaître une tête familière, celle d'Aizawa, paniqué, se dirigeant vers moi pour me serrer dans ses bras.

Izuku : Où suis-je, Aizawa-sensei ?

Aizawa : Tu es chez moi, appelle-moi Shota.

Izuku : D'accord, Shota, alors appelle-moi Izuku.

Shota : Très bien, Izuku.

DING DONG

Shota : Je vais ouvrir la porte, reste ici et enlève ton haut pour désinfecter toutes tes plaies.

Izuku : Euh... d'accord... D'accord, dis-je en rougissant.

Puis il descend en bas et ouvre la porte. J'entends une discussion entre deux personnes qui montent et se dirigent vers ma chambre. Je me cache sous ma couette, puis ils ouvrent la porte et la personne se rapproche de moi et dit :

Shota : Izuku, c'est moi.

Je sors de ma cachette et vois Shota et Yamada-sensei.

Izuku : Oh, bonjour Yamada-sensei.

Yamada : Appelle-moi Hizashi.

Izuku : Et moi, Izuku, alors.

Shota : Retire ton t-shirt, s'il te plaît, Izuku.

Izuku : Oui, Shota.

J'exécute ses paroles et révèle toutes mes blessures, bleus, hématomes, coupures, etc. Les deux me regardent, et je me mets à pleurer en voyant leur expression.

Hizashi : Oh mon Dieu...

Shota explique la situation dans laquelle je me trouve. Après une longue discussion, Hizashi s'en va et Shota soigne toutes mes blessures.

Shota : Raconte-moi qui t'a fait ça.

Après ses paroles, je lui révèle enfin tous mes problèmes et mes souffrances. Une fois que j'ai fini, il m'explique que je resterai chez lui pour le moment, jusqu'à ce que nous réglions les problèmes.

Shota : Je vais préparer à manger. En attendant, va prendre une douche, d'accord ?

Izuku : D'accord, Shota, mais je n'ai pas de vêtements.

Shota : J'ai laissé des affaires pour toi dans la salle de bain.

Je monte pour me laver, et une fois fini, je me regarde dans le miroir. Je voyais un garçon fatigué, avec de nombreuses blessures et maigre. Je reste là, à me contempler pendant un moment, et j'entends Shota m'appeler pour manger. Après avoir fini de manger, je me brosse les dents et vais me coucher. Avec mes nombreuses nuits blanches et mes insomnies, je n'arrive pas à m'endormir. Je fixe le plafond, les yeux dans le vide, en repensant à ma vie. Toute la nuit, je reste éveillé. Le lendemain matin, à 5 heures, je vais m'asseoir dans le salon devant la télévision, sans vraiment regarder les informations. Trois heures plus tard, Shota descend et vient vers moi en me saluant.

Izuku : As-tu bien dormi, Shota ?

Shota : Oui, mais combien de temps as-tu dormi ?

Izuku : Je n'ai pas dormi de la nuit, tout simplement parce que je n'y arrive pas.

Shota : Suis-moi, on va dans ta chambre. Tu vas te reposer, avec un ton des plus sérieux.

Nous nous dirigeons vers ma chambre et il m'installe dans le lit. Shota s'assied à côté de moi et me caresse. Avant de m'endormir, je lui demande de rester avec moi pendant que je dors. Il acquiesce, et je ferme les yeux.

A suivre 🐥💜

A suivre 🐥💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Loins de tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant