Izuku: Shota réveille toi il est 6h57 et tu dois te préparer pour les cous.
Shota: hmm... encore 5min...
Izuku: aller debout j'ai pas tout ton temps moi.
Shota: descend et j'arrive.
Je descends au salon et commence à prendre le petit déjeuner, 10min plus tard, Shota descend habillé et s'installe pour manger.
Shota: bonjour Izuku
Izuku: bonjour Shota, bien dormi?
Shota: oui mais toi je suppose que la nuit a été
longue vue tes cernesIzuku: He He He oui plutôt longue... (pitié qu'il ne
sache pas que je suis sorti vers 4h du matin)Shota: Tu me caches rien j'espère parce que ton
comportement me dis le contraireIzuku: non, non, rien du tout
Shota: Mouais... Bref va en cours on se voit à 13h
Izuku: Ok à toute à l'heure
Je partis vers le lycée et entra dans le bâtiment, devant les casiers et je vis Katsuki sûrement m'attendre. Je commence à paniquer et dit demi tour, j'entendis Katsuki m'appeler mais je ne pris aucune attention et accélère le pas en me dirigeant vers le bâtiment arrière. Derrière le lycée, je repris ma respiration saccadée. Malheureusement, la bande à Katsuki débarque en me laisse aucune échappatoire et m'encercle de tout les côtés. Ils sont quartes contres moi, génial vraiment égal... Enfin bon j'ai l'habitude de toute manière. Il faut que je protège mon bras qui n'a toujours pas cicatrisé. Le 1er mec saisi mon bars gauche et essaie tant bien que mal de dégager de mon agresseur en protégeant en même temps mon bras droit. Sauf que le 2ème saisi le bras droit sans que je ne puisse rien ni faire et pousse un cri de douleur. Il referme sa prise encore plus fort rouvrant ma plaie et recouvrant mon bras droit de sang. Je commençais à en perdre beaucoup trop à mon goût. Les deux autres mecs qui on les mains libres rigolent et commence à s'avancer vers moi puis me donnent des coups dans le ventre, au même moment j'ai cru entendre des pas qui se dirigent vers nous et les deux gars qui me tenais me relâche et je tombe à terre. Les gars commencent à s'enfuir et me retrouve nez à nez avec mon sauveur.
Quand je reprends un peu mieux les esprits je remonte mon regard et vois...A suivre🐥💜
Désolé si le chapitre est court mais je dois travailler mes cours, promis le prochain sera plus longs
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...