Chapitre 18

427 22 8
                                    

Voici la suite que avez attendu et bonne lecture:

PDV Izuku:
La semaine des examens arriva et je commençais à me préparer pour y aller en faisant ma routine du matin. Une fois terminé, je descends rejoindre la salle à manger pour prendre le petit déjeuner avec Shota. Je m'installe sur la chaise et Shota ramène le petit déjeuner qui consiste à des crêpes accompagnés de plusieurs fruits comme des fraises, des bananes et bien autres... D'un jus de pomme et d'un café. On commence à déguster tout en discutant de tout et de rien puis une fois finit, je décide de ranger et laver la vaisselle pendant que Shota se prépare. Je débarrasse la table du petit déjeuner, la nettoie, puis remonte dans ma chambre pour chercher mon sac et au même moment, Shota m'appelle pour partir. Je me dirige donc vers la sortie en réfléchissant sur les examens et commence à perdre confiance en moi, en entendant la voix de mon père qui me dénigrait. Il me chuchotait à l'oreille que j'étais un accident, une personne qui n'aurai jamais de soutient et qui n'aurai jamais du naître. Une erreur de ce monde, un parasite qui nuit aux gens autour de lui, un échec qui n'arrivera rien à faire... Plus les paroles de mon père défile, plus se développait le stresse. J'avais l'impression que toutes mes connaissances s'évaporeraient et disparaissaient petit à petite, néanmoins je me devais de réussir mes examens pour obtenir mon diplôme pour prouver à mon père que je n'étais pas celui qui pensait que j'étais. La pression et le stress montaient au fur et à mesure de mes pensées jusqu'à que mon corps réagissait. Je commençais à transpirer, mes mains tremblaient et ma respiration commençaient à être irrégulière. Ma vision commençait à être trouble et mon ouïe ne produisait plus aucun son mis à part le bruit strident d'un bourdonnement continue. Soudainement, je sentis quelqu'un qui me serra contre lui et referma sa prise autour de mon corps. Je décidais donc de refermer à mon tour l'étreinte et posais ma tête sur le torse de la personne qui s'avérait être Shota. Les minutes passèrent avec Shota qui me glissa des mots doux dans mon oreille pour me rassurer puis par la suite, je décidais de relever la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Il me regarda avec une telle tendresse que je restais subjugué et immobile. Le temps s'était comme arrêté, ma tête s'avança automatiquement vers la sienne et il fit de même en se baissant vers ma tête (petite info: Izuku fait 1m66 et Shota fait 1m83). Nous étions si proches que nos fronts étaient collés et nos lèvres étaient séparées à quelque centimètres. Nous étions dans une ambiance si intense que mes lèvres allait se diriger et se coller à la sienne lorsque que le téléphone de Shota retentit et coupa notre transes. Shota se sépara de moi et s'éloigna pour répondre à la personne tandis que moi, je rougissais et me rappelais des événements produits. J'étais à deux doigts de l'embrasser, je n'y croyais pas, si seulement le téléphone de Shota n'avait pas sonné, on aurait pu s'embrasser! Qu'est-ce que je raconte, je ne peux pas embrasser mon professeur surtout qu'il ne m'aime sûrement pas comme moi je l'aime. Mais pourquoi s'est-il baissé vers mon visage ? Avant de pouvoir réfléchir à cette question, j'entendis Shota qui m'appellait pour partir et je fermais la porte de l'appartement pour aller à sa voiture. Pendant le trajet, ni moi ni Shota prenions la parole, lui concentré sur la route quant à moi, j'essayais de gérer mon stress face aux examens qui arrivaient en faisant des mouvements de balancement avec ma jambe. Arrivé dans le parking des enseignants, nous descendions de la voiture et nous nous séparions en nous souhaitant une bonne journée mais Shota me souhaita en plus, bonne chance pour les examens. Je pars donc en direction du tableau pour connaître ma salle d'examens et remarque que je suis dans la salle A211. Je prends donc le chemin de la salle et, arriver sur place, je m'installe sur la table qui m'a été attribué en attendant les consignes. Le temps passa et les élèves s'installèrent jusqu'à ce que tout le monde soit présents puis une fois tous installés, les enseignants commencèrent donc à distribuer les sujets en nous donnant le top départ pour commencer. J'étudie le sujet et rédige ce que la consigne indique et une fois la copie réalisé, je me lève et rends la copie aux enseignants. Je sors de la salle puis consulte mon téléphone et remarque qu'il est déjà 11h45. Je prends la décision de sauter le repas et rentre dans la bibliothèque pour continuer les révisions pour cet après-midi. Le temps passe et je reçois un message de kacchan, me demandant où j'étais. Je lui réponds en envoyant mes coordonnées et repose mon téléphone. Quelque minute plus tard, il me rejoint et s'installe à côté de moi tout en me demandant mon début de journée ce que je décide de répondre et reprends les révisions dès la fin de l'explication. Quand le moment est arrivé de passer l'examen du midi, on décide de ranger nos affaires et de rejoindre la même salle que ce matin. Mais sur le chemin nous nous séparons et nous nous souhaitons bonne chance et j'entre dans la salle et le commence. À la fin de journée, je décide de continuer les révisions dans une bibliothèque près de chez Shota et décide de le prévenir que je rentrerais tard et quelque seconde plus tard, il me répond de faire attention à moi sur le chemin du retour. Je m'installe sur une place libre et attaque les dernières révisions qui me restent. À 22h35 je décide de partir et range mes affaires, puis quitte le lieu pour retourner à l'appartement. Sur la route, j'avais l'impression d'être suivi et décide de courir jusqu'à que j'arrive devant le seuil de la porte et sors les clés de ma poche pour ouvrir la porte. Une fois ouverte, je la referme directement et me colle contre celle-ci. Je jette un coup d'œil et remarque qu'il n'y avait personne. Je retire mes chaussures et monte dans ma chambre pour déposer mon sac, prendre mes affaires pour la douche et entre dans la salle de bain. J'allume l'eau, entre dans la douche et me lave. Une fois terminé, j'attrape la serviette pour me sécher, m'habille, applique de la crème sur ma peau, et finit par me brosse les dents et les cheveux. Une fois ma toilette terminée, je nettoie ce qui doit être nettoyé et pars dans ma chambre pour m'écrouler sur le lit. Avant de dormir, je décide de prévoir mes affaires pour demain et entame le choix de mes vêtements pour demain, de refaire mon sac avec les affaires nécessaires et de ranger ceux dont qui me sont inutile. À la fin de se rangement, je saute sur me lit et m'endort directement sans même prendre le temps de mettre ma couverture. Mais ce que je ne savais pas, s'est que Shota était entré dans ma chambre pour me souhaiter une bonne nuit mais remarqua que je n'étais pas sous les couettes. Alors il m'installa correctement dans le lit en me mettant sous la couette et me souhaite une bonne nuit en m'embrassant sur le front et partit de la chambre pour retourner à la sienne.

Cette routine s'est poursuivie pendant une semaine et quelques temps plus tard, le jour des résultats arriva.

(pour ceux qui se posent la question quand sont les mises à jour du livre, je donne les informations sur mon profil, donc n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous aurez les notifications)

Je suis désolée pour ce retard mais sachez que je suis en période d'examen. J'espère que ce chapitre vous aura plus, merci d'être fidèle à mon livre et si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜

 J'espère que ce chapitre vous aura plus, merci d'être fidèle à mon livre et si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Loins de tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant