Désolée pour le retard bonne lecture à vous <3
Suite :
Hisashi : tu as intérêt à avaler salope dit-il avec un ton menaçant.
J'obéis immédiatement mais une envie de vomir suivi. Apres avoir vérifier que j'avais avalé, il s'avança vers moi et se position pour me pénétrer.
Son langage corporel impliquait que Hisashi allait passer à l'action. Par conséquent, il se dirigea vers moi et mit ses genoux à côté des miens et me positionna mon cul au niveau de son penis. Puis, Hisashi me pénétra d'un seul coup et je me retenais de pousser un cri pour pas avoir les répercussions. Les mains d'Hisashi se posèrent sur mon cul et il me donna une claque au cul, tandis que je subissais en silence les prochains coups qui suivirent. Je pouvais encore sentir sa pénis grandir en moi alors que mon cul n'étais toujours pas préparer à le recevoir. Ce qui créa chez moi une réaction où je serra mon anus inconsciemment et Hisashi m'assena un coup de poing dans les côtes. Je poussa un cri de douleur se qui provoqua chez mon kidnappeur une colère monstre et accéléra les coups de buttoir en moi tout en me griffant. A ce moment là, je voulais juste que tout s'arrête. il continua encore et encore, les secondes se transformais en minutes qui se transformais en heures. Ses coups, ses cris de plaisirs, Ses griffures, cette torture qui n'en finissait jamais me faisait perdre ma tête. Au bout d'un moment, il finit par jouir en moi pour je ne sais la combien énième fois et se retira de moi. il se leva, n'oubliant pas de me donner un dernier coup dans les cotes avant de partir me laissant encore une fois seul dans cette cave.Le temps passa, et ma situation s'empira, Hisashi continua d'abuser de mon corps qui s'affaiblissait de jour en jour. il continua de me violer, de me frapper, de m'insulter et me nourrissait que pour me maintenir en vie. Mon corps était parcouru de frissons et de dégout, la douleur me l'assinait le corps je ne pouvais presque plus bouger. J'avais la peau sur les os et je ne pouvais presque plus bouger. J'avais des sueurs froides et j'arrêtais pas de tousser. Mon esprit divaguais et j'avais du mal à rester éveiller. J'entendis un bruit de porte s'ouvrir et je pouvais distinguer une figure s'approcher de moi. Soudain une voix s'exclamait mais je ne pouvais pas comprendre ce que la personne disait. Mais j'imaginais que cette voix ne pouvais que provenir de mon père. La voix doublait de volume mais je ne pouvais pas discerner ce qu'elle disait. Puis, je vis cette figure s'approcher de moi et une fois arriver devant moi, elle s'arrêta et me donna un coup de pied dans les côtes et je poussa un léger gémissement de douleur. La silhouette se baissa à mon niveau et sortir un objet brillant qui ressemblait à un couteau. Il approcha son couteau vers moi pour mutile mon pauvre corps déjà bien endommager. Je n'arrêtais pas de pousser des gémissement de douleurs et j'avais du mal à respirer. Mes cotes me faisait atrocement souffrir. Cependant, au moment où il allait me replanter le couteau dans la cuisse, j'entendis au long des sirènes et vis mon père se relever brusquement pour s'éloigner de moi. il ferma la porte à clé me laissant derrière. J'essayait de bouger mon corps meurtri mais celui ci ne pouvais pas bouger. Ma vision était flou, mes oreilles bourdonnaient et ma respiration était haletante. Mon corps était parcouru de spasme je n'arrivais plus à respirer, puis ma vision se trouble et le néant arriva.
PDV Shota :
Le temps passa si lentement sans Izuku, la police n'avait toujours aucune piste du lieu ou se trouvait Izuku. J'avais préalablement demander un arrêt de travail au directeur et que celui-ci m'avait autorisé à être dispenser de travailler pour un moment. Je m'étais alors réfugié chez moi, ne voulant plus voir personne. J'étais anéanti face à la perte de mon autre moitié, je m'étais replié sur moi en oubliant le monde extérieur. Les seules personnes qui venaient me voir étais mes deux amis, Hizashi et Nemuri. Toutefois, étonnamment, Katsuki venait prendre des nouvelles de moi et d'où en était l'enquête. D'ailleurs, ce soir là, j'avais reçu un appel de Hizashi et celui-ci m'avait obligé de sortir faire les courses pour me nourrir. Bien évidemment que, pour qu'il me laisse tranquille, je lui avais assuré que, j'allais bien évidemment sortir pour me faire des courses. Ainsi, une fois raccroché, je me décide donc à m'habiller avec un pantalon de sport et un T-shirt, puis je mets mes chaussure, prends les clés et ferme la porte. Une fois au super marché du coin, je décide de prendre les aliments que je voulais et je me dirige vers la caisse pour payer. Après avoir payer, je remercie le vendeur sans le regarder et quitte le magasin. En me dirigeant chez moi, j'avais fait attention à rien autour de moi, trop préoccuper par mes penser. J'avais l'impression que le monde extérieur continuait à avancer et que pour moi, mon monde c'étais mit sur pause, le temps s'étais comme figé. Je regardais autour de moi pour constater que les gens vivaient leur vie, des gens au téléphones, des jeunes adultes qui sortaient s'amuser, puis des familles qui rigolaient ensemble et pour finir des couples qui se tenaient la main et s'embrassaient. A ce moment, je réalisais qu'il était possible que je ne rêverais plus jamais Izuku. Rien que cette idée m'avait fait un électro choque, j'avais du mal à respirer, mon cœur battait à milles à l'heure, ma vision commençait à devenir flou et j'entendais un bruit strident dans mes oreilles. La panique me gagnais quand soudain je sentais des bras autour de moi me sérer et une voix qui me disais de suivre son rythme cardiaque. Par conséquent, je décide de suivre les conseils de cette voix et me calme peu de temps après. Une fois que je m'étais calmer, l'inconnu retire ces bras et je décide d'observer qui étais cette personne qui m'avait aider pour la remercier. Néanmoins, la personne devant moi n'étant pas une personne inconnue, je la connaissais même très bien car il s'agissait de....A suivre !!!
(Je rappelle que pour ceux qui se posent la question quand sont les mises à jour du livre, je donne les informations sur mon profil, donc n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous aurez les notifications)
J'espère que ce chapitre vous aura plus, si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...