Pdv Izuku:
20min plus tard de marché je me retrouve devant l'établissement et rentre dans le hall d'entrée pour aller vers ma classe sauf quand y allant je vis la bande à Katchan sans lui il se reproche de moi alors je cours vers la sortie puis me dirige derrière le bâtiment sauf qu'ils me suivent et me rattrape. Ils m'assenèrent un coup de poing au niveau du visage et je ramena main main à mon visage.
Puis il continuèrent à me ruer de coups sur mon Corp jusqu'à la sonnerie sonne. Je me relevais comme je pouvais et partie en cours. Les semaines passèrent et je me faisais toujours tabassée par les « amis » de Katsuki avec ma dépression qui commençais à augmenter. La plus part du temps ils essayèrent de viser mon ventre, mon torse, mes bras et mes jambes pour ne pas éveiller les soupçons des autres. J'avais remarqué que Katsuki ne participait jamais à cette boucherie. J'étais toujours étonné de ne pas le vois avec les autres harceleurs, lui qui autrefois m'harcelais aussi. Quand j'avais 11 ans, il avais commencé à l'harceler mentalement et physiquement. En y repensant, cela fais depuis un certain moment que je n'est pas vu Katsuki se qui est vraiment bizarre, pas d'insulte et pas de coups venant de sa part je trouve sa vraiment suspicieux. Je dirais environ 4 mois sans le voir, Wow c'est vraiment pas normal. Peut-être qu'il en eu marre de moi parce que jsuis un « Deku » (deku signifie bon à rien en japonais), dire qu'avant on était meilleur ami et voisin, on passait la plus par du temps ensemble surtout dans le parc près de notre ancienne maternelle. En plus nous étions voisin et que nos mère étaient meilleure amie elle aussi. Puis tout à changer du jour au lendemain, il était plus froid, plus distant, plus méchant, plus hautain que d'habitude et beaucoup plus prétentieux. Vous allez me dire pourquoi un tel changement? Je n'en sais pas plus que vous. Sa m'avais choqué de voir son comportement changer envers moi. Bref je regarde autour de moi et vis mes harceleurs étaient partis en cours vu que les cours de matins ont repris. Dire que pendant qu'ils me frappaient j'étais totalement ailleurs. J'allais me lever mais je remarqua que j'avais une entaille au niveau du bras droit. Bon bas direction l'hôpital vu la la taille de ma blessure. Je partis sans mes affaires de cours et une fois arrivé on me pris en charge.
Médecin: bonjour jeune homme que tes t'il arrivé
pour cet dans cette état?Izuku: Rien de tris grave juste un petit accident dis-
je sans émotion.Médecin: si vous le dites..., Bref je vais commencer
les soins.Pendant qu'il me soignait, il me détailla et me dis une phrase qui me glace sur place:
Médecin: Si tu as des problèmes tu peux m'en
parler ou parler à l'un de tes proches...Izuku: je vais bien
Médecin: Ok... Alors peux-tu me donner le numéro
de l'un de tes parents s'il te plais?Izuku:...
Médecin: Un problème???
Izuku: Non sa va pas être possible, Ma mère est
morte depuis 6 ans et mon père s'est fais
arrêté et va être juger pour violence et viole
envers mineur.Médecin:...
Izuku: Voilà
Médecin: Alors tu as quelqu'un de ta famille qui
peux venir te chercher?Izuku: Non je n'est plus personnes.
Médecin: Alors tu vis seul ou tu as un tuteur?
Izuku: je vis avec un tuteur qui est entre autre mon
professeur.Médecin: d'accord jeune homme pourrai-je avoir le
nom de ton professeur s'il te plais? Oh et
une chose tu peux m'appeler Yagi.Izuku: bien sûr, s'est Shota Aizawa mais pouvez-
vous attendre qu'il est finis ses cours s'il
vous plaît M.Yagi.Yagi: Ok mais repose toi pour le moment, je vais
m'occuper des autres patients en attendant.Izuku: d'accord M.Yagi
Yagi: oh et une chose tiens c'est mon numéro de
téléphone si tu as un problème viens me
contacterJe pris le papier et le médecin partie de la pièce, je m'allonge sur le lit plutôt confortable. J'examina la pièce déprimante avec comme seul couleur du blanc. Pour les enfants qui vivent ici, j'espère qu'il n'ont pas se genre de pièce. Je pris, pour que le médecin ne disent rien ou n'insinuer rien. D'ailleurs j'aimerai rester avec lui pour toujours sauf que c'est totalement impossible qu'il m'aimera moi un gars moche et fable. Sur ces penser je m'endormis profondément.
A suivre 💜🐥
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...