Résumé => Je devais faire autre chose pour oublier le mal que j'avais sûrement causé. Les heures passèrent, jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule.
PDV Izuku:
Je marchais lentement dans les rues de la ville, cherchant un refuge dans l'endroit secret où je pourrais rassembler mes pensées. Mon esprit était encombré par un mélange complexe de désir, de confusion et de doute. Arriver au parc de mon enfance, je me dirigeais vers la petite foret qui donnait place à la cabane de mon enfance que personne connaissait mis à part Kacchan. Je m'installa et repensa à la nuit précédente qui avait été passionnée, intense et complètement inattendue. Je réfléchissais à ma relation avec Shota, à notre situation d'élève et de professeur. Pendant les années de lycée, j'avais admiré Shota de loin, trouvant sa personnalité et son physique captivants. Jamais je n'aurais imaginé que nos sentiments puissent évoluer vers autre chose, que nous puissions partager une telle intimité. Pourtant, c'était arrivé. Nos barrières s'étaient effondrées et nous avions franchi une limite qui aurait dû rester inébranlable mais cela à été aussi provoqué notamment avec le fait que je vive sous le toit de Shota. Je ne pouvais plus ignorer les émotions qui me submergeaient maintenant. Mon cœur était en conflit avec ma raison, et il était temps de faire face à cette réalité. Je savais que j'aimais Shota, mais cette relation nouvelle et compliquée était-elle vraiment ce que je voulais ? Était-il possible de passer d'une relation élève-professeur à une relation amoureuse ? Les souvenirs de notre soirée ensemble étaient à la fois troublants et enivrants. J'étais 100% attiré par Shota mais il était important de déterminer si mes sentiments étaient basés uniquement sur la passion du moment ou sur quelque chose de plus profond. Je me remémorais le regard complice que nous avions échangé au cours de notre expérience. Cependant, je me demandais si cela suffisait à établir une relation solide et durable. Étions-nous capables de surmonter les obstacles qui se dressaient devant nous, tels que le jugement des autres et les normes sociales ?
Après une réflexion intense, j'ai pris une décision : retourner chez Shota pour discuter ouvertement de tout cela. J'avais besoin de clarifier mes sentiments, de comprendre les siens et de déterminer si nous étions prêts à affronter les conséquences de nos choix. Je sortis de la cabane, sentant une détermination grandir en moi. Je savais que cela n'allait pas être facile et que je pouvais recevoir un râteau comme réponse, mais il était temps de faire face à la réalité et d'explorer ce que l'avenir pouvait me réserver. Les pas résonnaient dans la nuit alors que je me dirigeais vers la maison de Shota (oui il a réfléchi toute la journée sans manger et n'a rien fait). Mon cœur battait d'un rythme rapide, mélange d'appréhension, de joie, de tristesse et d'espoir. J'étais prêt à ouvrir cette porte et à parler de mes sentiments avec lui, à accepter les conséquences, quelles qu'elles soient. Peu importe ce qui se passerait par la suite, j'étais déterminé à avoir une réponse à mes questions, et à connaître la finalité de notre relation avec Shota. Car une chose était certaine: je ne pouvais plus continuer à vivre dans l'incertitude. Une fois arrivé à la maison, je cherchais Shota dans tout l'appartement et le trouva dans sa chambre en train de travailler. Je m'avançais vers lui et posa ma main sur son épaule.Shota sursauta légèrement, surpris par mon geste, mais il se tourna vers moi. Son regard fuyant était rempli d'incertitude et d'inquiétude, et je compris que le moment était venu d'avoir une conversation importante sur notre situation et les défis auxquels nous étions confrontés. "Shota", commençai-je d'une voix douce, cherchant à le rassurer et à entamer une discussion, "nous devons parler de ce qui se passe entre nous." Il releva les yeux pour me regarder, mêlant appréhension et doute dans son regard. "Izuku, je suis désolé de t'avoir poussé à bout, mais je veux que tu saches que hier soir, en rentrant de la soirée, je n'étais plus maître de mes actions", dit-il en baissant la tête et en s'inclinant pour demander pardon. Ma main se crispa de frustration face aux mots que Shota prononçait. Je refusais catégoriquement de le laisser croire qu'il m'avait forcé à quoi que ce soit alors que j'étais tout aussi consentant. Je pris alors fermement ses mains dans les miennes et lui avouai, le cœur battant : "Shota, arrête immédiatement de penser cela. Ce qui s'est passé à la fin de cette soirée n'était en aucun cas contre ma volonté. Au contraire, je suis incroyablement heureux que ma vraie première fois se soit déroulée avec toi. Écoute-moi attentivement, car ce que je vais te dire n'est pas facile pour moi. Je suis amoureux de toi depuis un certain temps maintenant. Je sais que tes sentiments ne sont peut-être pas réciproques, mais je tenais à te faire part des miens." Mes joues rougissaient de manière incontrôlable tandis face à ma déclaration. Shota fut visiblement surpris par cette déclaration, et ce mit également à rougit. Son regard se posa sur moi, rempli de surprise et de je ne saurai quoi dire. Après un bref moment de silence, il rassembla son courage et répondit: "Izuku... Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu ressentes cela pour moi. Je suis honoré que tu a ces sentiment pour moi. Et, pour être honnête, j'ai moi également des sentiments pour toi." Je ressentis un mélange de joie m'envahir à l'écoute de ses paroles. Le fait même qu'il puisse éprouver quelque chose de similaire me remplissait de bonheur. Mais je pouvais clairement observer sur le visage de Shota, une once d'inquiétude et m'annonça qu'on ne pouvait pas être ensemble du fait qu'on n'avait une relation professeur/élève. Sur ces propos, je le coupa et lui déclara qu'on pouvait être ensemble pour la simple raison que nous n'avions plus cette relation de professeur et élève. Je continuais à lui expliquer que nous n'avions plus cette relation car je quittais le lycée et que je ne l'aurai plus en tant que professeur. De plus je suis majeure donc on peut être ensemble. Finalement, je lui assurai que je comprenais ses inquiétudes et ses doutes. Nous serions également confrontés à des défis et devrions surmonter des obstacles, mais je me tiendrais à tes côtés pour les affronter. À ces derniers mots, il prit une profonde inspiration et afficha un sourire. "Izuku, si tu es sûr de ton choix, je suis prêt à essayer. J'ai moi aussi des sentiments pour toi, mais je ne voulais pas te les révéler en raison de notre situation et du fait que tu pouvais préférer quelqu'un de ton âge plutôt que de mon âge". Un sentiment de soulagement m'inonda, face aux révélations qui ont été faite. Nous décidions de nous nous rapprocher l'un de l'autre et échangeons notre premier vrai baiser. Il déposa ses mains sur mes joues et posa les miennes derrière son cou. Ce fut le début d'une nouvelle étape dans notre vie, où nous devions faire face à nos peurs, surmonter les préjugés et construire un amour authentique et sincère. Shota se sépara de mes lèvre et me regarda avec tant de tendresse. "Izuku, je tiens énormément à toi". Un sourire tendre se dessina sur mes lèvres. "Moi aussi je tiens à toi" lui dis-je avec joie. Nous nous sommes enlacés, sachant que notre amour sera parsemé de hauts et de bas, mais nous étions prêts à affronter les obstacles qui se dressait devant nous.
(Je rappelle que pour ceux qui se posent la question quand sont les mises à jour du livre, je donne les informations sur mon profil, donc n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous aurez les notifications)
J'espère que ce chapitre vous aura plus, si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...